Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Manuel d'utilisation Audi A6


Invité §Eth448dO

Messages recommandés

Invité §Eth448dO

Salut à tous

Je viens d'acheter un A6 pack d'occasion (2003) et déouvre dans la boite à gants un manuel tout en Allemand.

Quelqu'un aurait-il à partager ou à céder le mode d'emploi qui va bien (introuvable chez Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Si tu prends pas la peine 5 minutes de chercher alors que la reponse te creve les yeux, c'est pas moi qui vais le faire, il y a un topic dedie à l'A6 et un aux notices d'A6, et il y a meme un lien dans le topic officiel a6 vers celui des notices.

On y trouve meme l'info ou les acheter...

 

donnes toi la peine...

 

ou tu tapes dans le moteur de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv107gz

[][/]

Si tu prends pas la peine 5 minutes de chercher alors que la reponse te creve les yeux, c'est pas moi qui vais le faire, il y a un topic dedie à l'A6 et un aux notices d'A6, et il y a meme un lien dans le topic officiel a6 vers celui des notices.

On y trouve meme l'info ou les acheter...

 

donnes toi la peine...

 

ou tu tapes dans le moteur de recherche...

 

 

 

moi aussi je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation de A6 et je n'ai pas passé 5 minutes, mais plusieurs heures et je n'ai rien trouvé.

alors si tu étais sympa, au lieu de faire chercher, tu nous dirais ou le trouver :D:??:

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas280fZ

Salut à tous

Je viens d'acheter un A6 pack d'occasion (2003) et déouvre dans la boite à gants un manuel tout en Allemand.

Quelqu'un aurait-il à partager ou à céder le mode d'emploi qui va bien (introuvable chez Audi).

 

 

T'es allé dans quelle concession :??: parce que chez Audi tu devrais pouvoir l'obtenir :o

30€ en concession normalement :jap:, et je ne pense pas que tu puisses le trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv518uT

 

Bonjour ,

Je viens d'acheter une Audi A6 Avant de novembre 2008 en allemagne ,et je suis trés intérressée par les notices d'utilisation que vous proposez pour le MMI,le GPS+,et notice d'utilisation.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mYP557XB

j aime les forums qui sont normalement des liens d échange foutesse car mr billeuz ne donne pas gracieusement car il demande 55 euros donc il faut précisez CONTRE RENUMERATION au moins c est clair mais bien sur sa ne se fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mYP557XB

et j ai oublié de vous signifiez qu il propose ses service dans plusieur autres site mais vous savez que c est payant qu une fois que vous lui avez envoiyez un MP LES DROIT D AUTEUR VONT ETRE CONTENT D APPRENDRE CECI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

J'achète les docs (donc les droits d'auteurs).

 

invitflo: toi tu les veux gratuitement :q ? Et bien tu vas dans dans une concession et tu demanderas les notices gratos. :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mYP557XB

oui a choisir je préférerais donner mon argent directement la bas qu a des intermédiaires qui se post sur des forum pour profiter mais qu en on cherche on trouve et j ai trouver GRATOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau784vi

M'envoyer un MP.

:)

 

 

Bonjour,

Je recherche les manuels d'utilisation en français pour mon audi A6 Avant 2.7 V6 du 10/2007.

Pouvez-vous me les procurer ?

Remerciements,

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...