Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Manuel d'utilisation Audi A6

Invité §Eth448dO

Messages recommandés

Invité §Eth448dO

Salut à tous

Je viens d'acheter un A6 pack d'occasion (2003) et déouvre dans la boite à gants un manuel tout en Allemand.

Quelqu'un aurait-il à partager ou à céder le mode d'emploi qui va bien (introuvable chez Audi).

Invité §pol120bR

Si tu prends pas la peine 5 minutes de chercher alors que la reponse te creve les yeux, c'est pas moi qui vais le faire, il y a un topic dedie à l'A6 et un aux notices d'A6, et il y a meme un lien dans le topic officiel a6 vers celui des notices.

On y trouve meme l'info ou les acheter...

donnes toi la peine...

ou tu tapes dans le moteur de recherche...

Invité §Inv107gz

[][/]

Si tu prends pas la peine 5 minutes de chercher alors que la reponse te creve les yeux, c'est pas moi qui vais le faire, il y a un topic dedie à l'A6 et un aux notices d'A6, et il y a meme un lien dans le topic officiel a6 vers celui des notices.

On y trouve meme l'info ou les acheter...

donnes toi la peine...

ou tu tapes dans le moteur de recherche...

moi aussi je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation de A6 et je n'ai pas passé 5 minutes, mais plusieurs heures et je n'ai rien trouvé.

alors si tu étais sympa, au lieu de faire chercher, tu nous dirais ou le trouver :D:??:

merci de ta réponse

Invité §Kas280fZ

Salut à tous

Je viens d'acheter un A6 pack d'occasion (2003) et déouvre dans la boite à gants un manuel tout en Allemand.

Quelqu'un aurait-il à partager ou à céder le mode d'emploi qui va bien (introuvable chez Audi).

T'es allé dans quelle concession :??: parce que chez Audi tu devrais pouvoir l'obtenir :o

30€ en concession normalement :jap:, et je ne pense pas que tu puisses le trouver sur le net.

Invité §mYP557XB

j aime les forums qui sont normalement des liens d échange foutesse car mr billeuz ne donne pas gracieusement car il demande 55 euros donc il faut précisez CONTRE RENUMERATION au moins c est clair mais bien sur sa ne se fait pas

Invité §mYP557XB

et j ai oublié de vous signifiez qu il propose ses service dans plusieur autres site mais vous savez que c est payant qu une fois que vous lui avez envoiyez un MP LES DROIT D AUTEUR VONT ETRE CONTENT D APPRENDRE CECI

Invité §mYP557XB

oui a choisir je préférerais donner mon argent directement la bas qu a des intermédiaires qui se post sur des forum pour profiter mais qu en on cherche on trouve et j ai trouver GRATOS

Invité §Lau784vi

M'envoyer un MP.

:)

Bonjour,

Je recherche les manuels d'utilisation en français pour mon audi A6 Avant 2.7 V6 du 10/2007.

Pouvez-vous me les procurer ?

Remerciements,

Laurence

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page