Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma Fiesta Titanium 2012


Invité §Cho214yb

Messages recommandés

Invité §BEN452Wc

Oui comme tout le monde, mais 8.3L sur une fiesta je trouve sa énorme, avec une leon FR 170cv mon collegue fait la même conso en roulant quand meme fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho214yb

8.3L c'est la conso de Guinness qui roule en Renault Mégane...pas en Fiesta ;)

 

Moi je ne roule pas vraiment pèpère ggunter.gif.c16dac220661a182b311b6d82d954ad6.gifet rien que des petits trajets en ville et en agglomération, pratiquement pas d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

dak dak !! je comprends mieu alors !!! vendredi je part direction BENIDORM en espagne, je vais faire 1200km sur autoroute jvai voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc862fG

Bonnes vacances Benji !

 

Moi je récupère mon auto Jeudi ! soit 1 jour avant mon anniversaire !

 

Le commercial d'ethias (assurance) s'est coupé en 4 pour que j'aie mes plaques le plus vite possible.

 

Résultat, assurance signé aujourd'hui à 16h, plaque livrée au garage ce jeudi (sauf si grèves des postes) :)

 

J'ai HÂTE de profiter de mon nouveau jouet ! :D

 

PS: 148€/mois pour une assurance "full options" avec 0€ de franchise, etc avec un B/M de 7 !

 

C'est très honnête je trouves

 

Merci les effic'assureurs :)

 

EDIT: T'as pas de problème avec les dos d'ânes et l'état chaotiques de nos routes liégeoise avec le kit sport ?

 

j'ai exactement la même donc je me posais la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

outch!!...ça te fait 1776 €/an... cher quand-même!

 

Ma Full-omnium + Défense en justice + l'Assurance du conducteur (quelque chose que beaucoup de gens oublient... les passagers sont assurés ok, mais pas le conducteur avec une assurance "normale"!) = 871,98 €/an :D chez Corona Direct. Oui, l'assurance au km est vraiment la moins cher!! ;)

 

Non, ne t'inquiète pas, j'avais la même appréhension que toi, mais ça passe sans aucun soucis, même avec des ralentisseurs assez haut. Tant qu'elle n'est pas rabaissée, aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc862fG

Cool !

 

Oui en effet ça fait ça ...

 

Tu as un B/M à combien ?

 

moi je roule depuis 4 ans à peine.

 

Ps; j'ai aussi l'assurance du conducteur compris dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Mon B/M est à 0 :D

 

Mais de toute façon il n'entre plus en compte pour le calcul de l'assurance, la prime est calculée en fonction de l'expérience du conducteur et du nombre d’accidents au cours des 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

8.3L c'est la conso de Guinness qui roule en Renault Mégane...pas en Fiesta ;)

 

Moi je ne roule pas vraiment pèpère ggunter.gif.230276f0200ef73049213ed67541bb9b.gifet rien que des petits trajets en ville et en agglomération, pratiquement pas d'autoroute.

hello.gif

J'ai fait le plein dimanche ... et déjà hier

La Meg a eu soif après le trajet Arlon-Chatelineau-Wolkrange coolfuck.gif.2935c00b5a034933f88772de80741f20.gif

 

Comme tu disais plus haut pour le plein. J'ai la même mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc862fG

Elle est enorme cette petite auto !

 

J'avais, au fond de moi, un peu peur pour le 1.4 TDCI, au final il est asser vaillant et TRES agréable à rouler !

 

Par contre, la chérie, elle aime la bibine ... En la rôdant, je fais 6.1l / 100, ça fait mal aux fesses !

 

Mais bon, c'est un pur régal, vite que l'accoudoir arrive au garage pour aller l'installer :-)

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin081do

1776€. Tu paye ton assurance sur 12 mois ? Logiquement c'est sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc862fG

1776€. Tu paye ton assurance sur 12 mois ? Logiquement c'est sur 10

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin081do

Perso je paye ma cotisation 115/mois sur 10 mois. J'ai toujours fais comme ça et beaucoup de personne le font. C'est pour ça que je te demande si tu paye sur 10 ou 12. Car 1776 par mois ça me parait énorme. Déjà que pour 1150 par ans je trouve ça cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb236RW

bonjour

j'aimerai savoir où trouver les w5w led pour le pédalier, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Non, c'était pas moi 1781519155_bolides20de20series.gif.cdb806fa49bd56e14b5d20e5192dc505.gif et ce n'est pas trop mon coin en plus.

 

Il y a beaucoup de Fiesta dans la région, ça doit être la proximité et le nombre des concessionnaires Ford :D

 

Mais exactement la même à l'identique que la mienne, je n'en ai pas encore croisé une seule... Et c'est tant mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc862fG

Pourtant, d'exterieur, c'était exactement celle là !

 

Je "t'ai" même claxonné, savait-on jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Non, désolé 530420676_bolides20de20series.gif.d90d2b9496ad0ed82a0899a9955b31e4.gif

 

Et puis identique, je ne crois pas, à moins que celle que tu as vu a les mêmes stickers sur les vitres arrières que la mienne et la même pieuvre qui pend au rétro intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla120As

Salut!

 

Moi j'ai une fiesta trend pack essence 1.25 que j'ai eu fin avril de cette année 2012, et j'ai fait des calculs de consommation en notant tout à la pompe depuis 3 mois, j'arrive à une moyenne de 7L toutes routes confondues ( ville, nationale, autoroute, montagne ) ..

Cela fait beaucoup je trouve compte tenu de la consommation mixte attendu soit disant de 5L et quelques..

 

Sinon c'est vrai qu elle est tres agreable à conduire, tres stable avec des amortisseurs fantastiques, sur l autoroute elle a une bonne vitesse de croisiere, mais c est vrai que du coup pour dépasser elle n est pas vive..et en montée en montagne elle a vraiment du mal..je la compare à mon ancienne opel corsa C qui etait à 1,2L et qui boostait plus en montée ..

 

voila donc malgré ttes ses qualités la conso elevée est un tres mauvais point et je me demande si je ne vais pas l'echanger contre une occase diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Bonjour!

 

C'est sur qu'avec 1.25l faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel. Si tu fait beaucoup de route un diesel te conviendrai mieu, j'ai une 1.6 95cv diesel depuis fevrier 2012 et en moyenne general toute route confondu je suis très proche des 5L et par contre aucun probleme en cote, ni pour dépasser, très bonne reprise... après le tarif n'est pas le même.

 

Ma soeur a une 70cv diesel je lui demandrais combien elle consomme si jamais sa t'interesse.

 

Bonne journée et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Salut!

 

Moi j'ai une fiesta trend pack essence 1.25 que j'ai eu fin avril de cette année 2012, et j'ai fait des calculs de consommation en notant tout à la pompe depuis 3 mois, j'arrive à une moyenne de 7L toutes routes confondues ( ville, nationale, autoroute, montagne ) ..

Cela fait beaucoup je trouve compte tenu de la consommation mixte attendu soit disant de 5L et quelques..

 

Sinon c'est vrai qu elle est tres agreable à conduire, tres stable avec des amortisseurs fantastiques, sur l autoroute elle a une bonne vitesse de croisiere, mais c est vrai que du coup pour dépasser elle n est pas vive..et en montée en montagne elle a vraiment du mal..je la compare à mon ancienne opel corsa C qui etait à 1,2L et qui boostait plus en montée ..

 

voila donc malgré ttes ses qualités la conso elevée est un tres mauvais point et je me demande si je ne vais pas l'echanger contre une occase diesel...

 

 

Salut!

 

Je fais du 8L de moyenne en roulant toujours "sportivement"... j'sais pas rouler lentement :D

 

Mais si tu ne voulais pas consommer trop, fallait prendre de suite un diesel, car celui-ci consommera toujours moins qu'une essence, mais ça c'est valable pour toutes les voitures en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

le 1.25 cest un tres bon moteur mais de ancien conception , du coup le conco pourait etre mieux , je pense que tu doit surtous beaucoup consommer sur autoroute

 

en revanche le 1.6ti vct (essance) a des conso mieux mettriser , avec un conduit cool tu peut fait facile 6.5l et avec un conduit sport 8l et encore

 

ps jai meme vu 5.8l mixte avec le ti vct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Concours Photo Août 2012. La faune et votre Ford.

 

Ou à quoi peut aussi servir un accoudoir...! :)

 

 

 

 

 

 

 

Et je vous présente par la même occasion mon petit chien Merlin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

good.gif.d8ad0ec45371be9faeac47ef0a1ad49a.gifgood.gif.d8ad0ec45371be9faeac47ef0a1ad49a.gifgood.gif.d8ad0ec45371be9faeac47ef0a1ad49a.gifgood.gif.d8ad0ec45371be9faeac47ef0a1ad49a.gif

 

Fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!! Le fauve attaque l'accoudoir sur la 3° photo!!!!!!!!!!!!!!!

 

ORIGINAL

good.gif.e354d8304a9b7064290f62551fdddf13.gif

good.gif.85d806e913e786f674ad7fe072fd502b.gif

good.gif.d31365f839a7562609b3ecdaa09f20b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Difficile de ne pas craquer. C'est un coton? :)

 

Très belle Fiesta au passage bien.gif.22773f3a3ca2cfac61fddbcc413cb5b5.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...