turonos Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour à toutes et tous, j'ai un Isuzu D-Max 3l, j'ai un souci avec mon diag, je n'arrive pas à avoir la connexion au calculateur avec mon ELM 327, il fonctionne bien sur ma nissan X-trail, j'ai essayé 3 softs (Scannmaster, EODB, OBD diag & scan), mais impossible de me connecter. J'ai vérifié les fusibles habitacle et compartiment moteur, mais aucun n'est cramé. Pouvez vous m'aider car j'ai le voyant MIL d'allumé, j'avais passé scannmaster qui m'indiquait recirculation des gaz..., j'ai décrassé la vanne EGR et maintenant je ne peux plus me connecter avec l'OBD ??? Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Grand merci à vous pour votre aide ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Poses également ta question ici Tu auras peut-être plus de réponses, c'est le repère des mécanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turonos Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour, Ok merci, je vais poser la question sur le lien que vous m'avez donné ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés