Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §rod704qM

 

 

Bonsoir mon lapin ;)

 

Tiens , pour toi :

 

watermark-6.jpgwatermark-5.jpgwatermark-4.jpgwatermark.jpg

 

Salut homme du Nooooooooooooooooooooord, franchement tu ne t'es pas gourrée, j' adore cette photo, d' ailleurs si tu en a d' autres d' elle je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod704qM

 

:D:D:D

Sacré Rod... j'ai une petite vidéo de mon compteur sur mon tel.. Il faut que je te montre ça.. ange.gif.c336e73f25fe68136a68a122a82b7bff.gif

 

 

t' es qu' un voyoulol.gif.3637f17a249719c01430128a0088e481.gif

 

Bon c'est pas le tout, demain il y'a école, bonne nuit les chtites nenfantsange.gif.c336e73f25fe68136a68a122a82b7bff.gif

ange.gif.fa0f718c378b2c71fd78ebabb0ef532b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut homme du Nooooooooooooooooooooord, franchement tu ne t'es pas gourrée, j' adore cette photo, d' ailleurs si tu en a d' autres d' elle je suis preneur.

 

 

 

Tu peux cliquer direct sur les liens tu verras les photos . Le KGB a encore frappé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J' vaime de plus en plus la 120D de ma femme, j'attends avec impatience la M135i, ça va vraiment etre une super auto je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Petite anecdote, mon pére vend un LAND CRUISER station wagon, il passe une annonce, un mec le contacte et lui dit qu' il prend le véhicule, il le paye par chéque de banque.

 

Mon pére me demande s' il doit vérifier, je lui dis qu' il demande le numéro du chéque de banque a son vendeur, son nom et l' agence bancaire pour vérification, le mec lui dit qu' il lui donnera les renseignements.

 

Mon pére vient me voir au moment ou je rentre de PANAM cet aprés midi, je lui demande ou cela en est- il, et il me répond qu' il lui donne les coordonnées du chéque et l' agence en arrivant ce soir a 19h00 a la gare.

Je dis a mon pére tu lui envoi un texto pour qu' il t' envoi tout par texto comme cela tu verifie avant que la banque ne ferme.

 

Et bien vous savez quoi, mon pére n' a pas eu besoin de se déplaçer a la gare, il n' a aucune nouvelle du mec.

 

Une tentative d' escroquerie dejouer.

C' est dommage je voulais quand meme venir a la gare avec lui pour parler a un escroc de vive voix, mais mon pére ne voulait pas.

C 'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, mon pére vend un LAND CRUISER station wagon, il passe une annonce, un mec le contacte et lui dit qu' il prend le véhicule, il le paye par chéque de banque.

 

Mon pére me demande s' il doit vérifier, je lui dis qu' il demande le numéro du chéque de banque a son vendeur, son nom et l' agence bancaire pour vérification, le mec lui dit qu' il lui donnera les renseignements.

 

Mon pére vient me voir au moment ou je rentre de PANAM cet aprés midi, je lui demande ou cela en est- il, et il me répond qu' il lui donne les coordonnées du chéque et l' agence en arrivant ce soir a 19h00 a la gare.

Je dis a mon pére tu lui envoi un texto pour qu' il t' envoi tout par texto comme cela tu verifie avant que la banque ne ferme.

 

Et bien vous savez quoi, mon pére n' a pas eu besoin de se déplaçer a la gare, il n' a aucune nouvelle du mec.

 

Une tentative d' escroquerie dejouer.

C' est dommage je voulais quand meme venir a la gare avec lui pour parler a un escroc de vive voix, mais mon pére ne voulait pas.

C 'est bien dommage.

nanno.gif.38063cc59193aba771b27ebf90d213fd.gif

 

Oui, c'est pour cela que j'ai peu de vendre/acheter à particulier...delorean-ftw.gif.94f1ee49bd40c83f07ebce3a680b786e.gif

 

Salut Rod & à Miss 120d ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonsoir a presque tous, je n' arrive pas a suivre FA en ce moment car trop de taf.

 

Bonne nuit car demain école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut tout le monde.

 

Bon je suis content ma voiture arrive semaine 45, voir peut-etre quelques jours avant.

 

Autrement sur le topic de la M135i, comparo avec la RS3, et la surprise : the WINNER IS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le plus marrant, en DA, la RS3 est devant et elle se fait remonter a partir de 100 env et se fait doubler par la M135i.

 

Et les TAUDISTES qui pensaient que la new S3 allait faire mieux que la M135i, MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, pas de poste pendant presque 1 mois sur ce magnifique topic amaryllis69.gif.5587a418d69838c94a45d48e49e85956.gif

 

Pour relancer le schmilblick, petite vanne entendue en vacances:

 

 

Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ?

 

 

 

Tu mets le doigts où t'habites

 

 

 

 

amel_the_white.gif.930402cae4ce0225e350c298d4cbdede.gif

 

 

 

Pour ceux qui ont pas compris, faut lire à haute voix http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/slash.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonne années a mes potes de FA, je ne viens pratiquement plus sur FA, car franchement entre tout les mythos, les pilotes, les milliardaires et les débiles qui insulte tout le monde a tout bout de champ et la modération qui laisse faire, j'ai de plus en plus de mal, mais bon ce n'est pas grave, je pense a mes quelques amis de FA et j' éspere que nous referons une sortie en 2013 ( avec la dream team du 15 et quelques autres ).

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonne années a mes potes de FA, je ne viens pratiquement plus sur FA, car franchement entre tout les mythos, les pilotes, les milliardaires et les débiles qui insulte tout le monde a tout bout de champ et la modération qui laisse faire, j'ai de plus en plus de mal, mais bon ce n'est pas grave, je pense a mes quelques amis de FA et j' éspere que nous referons une sortie en 2013 ( avec la dream team du 15 et quelques autres ).

 

a plus.

 

C'est trop injuste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonne années a mes potes de FA, je ne viens pratiquement plus sur FA, car franchement entre tout les mythos, les pilotes, les milliardaires et les débiles qui insulte tout le monde a tout bout de champ et la modération qui laisse faire, j'ai de plus en plus de mal, mais bon ce n'est pas grave, je pense a mes quelques amis de FA et j' éspere que nous referons une sortie en 2013 ( avec la dream team du 15 et quelques autres ).

 

a plus.

 

nnnico.gif.dc332ba2f659c8c8ec7ef63657bb1ca4.gif

 

lamarquerouge21.jpg

 

Bonne route Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne années a mes potes de FA, je ne viens pratiquement plus sur FA, car franchement entre tout les mythos, les pilotes, les milliardaires et les débiles qui insulte tout le monde a tout bout de champ et la modération qui laisse faire, j'ai de plus en plus de mal, mais bon ce n'est pas grave, je pense a mes quelques amis de FA et j' éspere que nous referons une sortie en 2013 ( avec la dream team du 15 et quelques autres ).

 

a plus.

Bonne Année Rod !thibollo.gif.9a30db59c330db8eab8fd7a9664687b8.gif

 

On espère aussi que tu aura le temps d'organiser cela !ameisen.gif.876761ce7ca080bc5df7115f5b581c41.gifabygail.gif.83fb6d01c3728f8c6c4621a827ead9e8.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne années a mes potes de FA, je ne viens pratiquement plus sur FA, car franchement entre tout les mythos, les pilotes, les milliardaires et les débiles qui insulte tout le monde a tout bout de champ et la modération qui laisse faire, j'ai de plus en plus de mal, mais bon ce n'est pas grave, je pense a mes quelques amis de FA et j' éspere que nous referons une sortie en 2013 ( avec la dream team du 15 et quelques autres ).

 

a plus.

 

 

Bonne année Rod

 

 

Il faudra bien baptiser ta 135 i ainsi que la future E30 de Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

merci a vous 2, et bonne année a vous aussi.

 

Si nous arrivons a faire une sortie, le bapteme des 2 ce fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

No problemo: je ne bois plus en 2013 !mainro77.gif.dfbc9b111ff52c7e043df938e8ea2bb2.gif

 

 

 

ambu.gif.97135e028d2e9821d51dd8617688d81f.gif

 

 

Salut William, je pense que tu fera une petite exception pour arroser tout nos nouvelles auto.

 

Petite bise a Sylvie pour la nouvelle année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonne année rod ;)

 

 

Salut Danny, bonne année a toi aussi et merci de passer ici cela fait plaisir ;)

 

J' espere que la C63 tourne comme une horloge et que tout vas bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je viendrai en Cox histoire de la baptiser également !

 

Bon d' accord je boirai aussi un coup pour la COX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...