Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

 

Voila les 2 liens. :jap:

M3 échappement stock

http://www.youtube.com/watch?v=gA6c6TUAzNU&NR=1

M3 échappement perf.

http://www.youtube.com/watch?v=xpH_mTyEdU0

 

 

 

 

Je tiens quand même à dire pour ma défense que j'ai juste repris les termes du journaliste qui disait que le nouveau pot perf de BMW était pour se rapprocher de la C63 AMG, bruit dont les américains sont friands

 

Maintenant, si tu as entendu la C63 AMG et le nouveau pot de la M3 en vrai, je me range derrière ton avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc de là à dire que ça n'a rien à voir avec une C63, je pense que tu as un problème au niveau des aérations supérieures. Le bruit ressemble enfin à celui que fait un V8 :love:

 

 

Je pense que même avec un super échappement sport, la M3 n'aura jamais le son d'une C63 :non: 2 types de son différent, la C63 a un côté musclé, grondant comme un V8 ricain, la M3 fait dans le velour, plus métallique, moins bestial même si c'est quand même fort dans les hauts régimes. Par contre je te rejoins sur le fait que d'origine, le son de la M3 ne fait pas vraiment typé V8 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Ca reste dans tous les cas une voiture exceptionnelle, accompagnée d'un échappement travaillé c'est la cerise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Rod appréciera aussi, j'en suis sur..;)

 

 

Je crois qu'il sera interessé par le bruit de la ligne Akra aussi. Montage le 20/05.

J'ai l'impression que Rod va nous faire un missile :lol:

 

 

 

Je tiens quand même à dire pour ma défense que j'ai juste repris les termes du journaliste qui disait que le nouveau pot perf de BMW était pour se rapprocher de la C63 AMG, bruit dont les américains sont friands

 

Maintenant, si tu as entendu la C63 AMG et le nouveau pot de la M3 en vrai, je me range derrière ton avis :D

 

 

Oh ce n'est que mon avis, de l'information à prendre ou à laisser. La musique ne sonne pas pareil à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je pense que même avec un super échappement sport, la M3 n'aura jamais le son d'une C63 :non: 2 types de son différent, la C63 a un côté musclé, grondant comme un V8 ricain, la M3 fait dans le velour, plus métallique, moins bestial même si c'est quand même fort dans les hauts régimes. Par contre je te rejoins sur le fait que d'origine, le son de la M3 ne fait pas vraiment typé V8 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Ca reste dans tous les cas une voiture exceptionnelle, accompagnée d'un échappement travaillé c'est la cerise :sol:

 

:??: PARDON ? :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je crois qu'il sera interessé par le bruit de la ligne Akra aussi. Montage le 20/05.

J'ai l'impression que Rod va nous faire un missile :lol:

 

 

J'en ai l'impression aussi.. :jap:

 

Oh ce n'est que mon avis, de l'information à prendre ou à laisser. La musique ne sonne pas pareil à tout le monde. :)

 

et elle est aussi différente pour chaque auto.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je parle avec mon expérience et j'en ai essayé quelques uns :bah:

 

On ne doit pas avoir la même conception du son V8, alors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:??: PARDON ? :pfff::pfff:

 

 

D' ailleurs la Figue, pense a ma dedicace pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D' ailleurs la Figue, pense a ma dedicace pour lui :lol:

 

 

 

Salut Rod, félicitations, tres content pour toi....... elle est superbe cette ///M3 :sol::love:

 

 

J'éspére que Mme et la petite se portent bien :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonjour tout le monde enfin presque, pour les photos je suis un gros nul et puis je n'ai pas le temps.

 

Autre petite chose sur la voiture, elle a le stop start, c'est marrant, la voiture s' arrete et redemarre au lacher de freins, c'est bizarre lorsque tu n'es pas habituer, mais en ville tu dois faire des économie.

 

Vous me direz la mienne n' en fera pratiquement pas de ville, en tous les cas 14 a 15 litres de conso pour le plaisir que j' en retire, je veux bien remettre encore 1 ou 2 litres de plus pour encore un peu plus de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde enfin presque, pour les photos je suis un gros nul et puis je n'ai pas le temps.

 

Autre petite chose sur la voiture, elle a le stop start, c'est marrant, la voiture s' arrete et redemarre au lacher de freins, c'est bizarre lorsque tu n'es pas habituer, mais en ville tu dois faire des économie.

 

Vous me direz la mienne n' en fera pratiquement pas de ville, en tous les cas 14 a 15 litres de conso pour le plaisir que j' en retire, je veux bien remettre encore 1 ou 2 litres de plus pour encore un peu plus de plaisir.

 

 

 

Je m'attendais a une conso plus importante ;)

 

Cela reste presque "raisonnable" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde enfin presque, pour les photos je suis un gros nul et puis je n'ai pas le temps.

 

Autre petite chose sur la voiture, elle a le stop start, c'est marrant, la voiture s' arrete et redemarre au lacher de freins, c'est bizarre lorsque tu n'es pas habituer, mais en ville tu dois faire des économie.

 

Vous me direz la mienne n' en fera pratiquement pas de ville, en tous les cas 14 a 15 litres de conso pour le plaisir que j' en retire, je veux bien remettre encore 1 ou 2 litres de plus pour encore un peu plus de plaisir.

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Attention au permis on se fait vite avoir avec une ///M :p

 

Pour les photos t'inquiète pas, on peut les faire à ta place :lol:

 

Encore félicitation pour ton achat et je te souhaite que du plaisir à son volant :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc de là à dire que ça n'a rien à voir avec une C63, je pense que tu as un problème au niveau des aérations supérieures. Le bruit ressemble enfin à celui que fait un V8 :love:

 

 

Pas d'accord, ça ne fait pas le bruit de la C63 qui est bien plus typé "grosses gamelles" et gros glou-glou à l'américaine, faut pas oublier que c'est un 6.2 le V8 amg...conte 4.0 pour le bmw. Ce dernier fait un bruit de V8 certes, mais pas du même genre que celui de l'amg. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que même avec un super échappement sport, la M3 n'aura jamais le son d'une C63 :non: 2 types de son différent, la C63 a un côté musclé, grondant comme un V8 ricain, la M3 fait dans le velour, plus métallique, moins bestial même si c'est quand même fort dans les hauts régimes.

 

 

Bon ben voilà, grillé, ça m'apprendra à pas lire un topic de 2 pages en entier avant de poster. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde enfin presque, pour les photos je suis un gros nul et puis je n'ai pas le temps.

 

Autre petite chose sur la voiture, elle a le stop start, c'est marrant, la voiture s' arrete et redemarre au lacher de freins, c'est bizarre lorsque tu n'es pas habituer, mais en ville tu dois faire des économie.

 

Vous me direz la mienne n' en fera pratiquement pas de ville, en tous les cas 14 a 15 litres de conso pour le plaisir que j' en retire, je veux bien remettre encore 1 ou 2 litres de plus pour encore un peu plus de plaisir.

 

 

 

 

:D

 

 

Bonjour mon lapin .

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Salut Rod, félicitations, tres content pour toi....... elle est superbe cette ///M3 :sol::love:

 

 

J'éspére que Mme et la petite se portent bien :);)

 

 

Salut John, merci a toi, pour ma femme, elle vient de sortir de la Clinique avec 6 visses dans les vertebres ( elle va faire sonner les portiques des aéroports :lol: ), mais ça va elle se remet trés bien.

 

La voiture c'est un enchantement, mais comme le dit la Figue je ne peux pas m' enpecher de pense a la 335d, car pour une utilisation de tout les jours je pense sincérement que c'est plus adapter, la M c'est pour s' amuser.

D ailleurs je me suis fait surprendre en doublant car j' étais en manu avec la M, j' avais 2 voitures a doubler, je suis retomber en 5 ( j' étais en 7 ) et je commence a doubler et ce n' était pas suffisant, alors q' avec la 335d, c' était kick down et en voiture simone :lol:

Bon autrement passé 7000 là c' est le NIRVANA, d' alleurs j'en voudrais bien une qui prends 9000 maintenant :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut John, merci a toi, pour ma femme, elle vient de sortir de la Clinique avec 6 visses dans les vertebres ( elle va faire sonner les portiques des aéroports :lol: ), mais ça va elle se remet trés bien.

 

La voiture c'est un enchantement, mais comme le dit la Figue je ne peux pas m' enpecher de pense a la 335d, car pour une utilisation de tout les jours je pense sincérement que c'est plus adapter, la M c'est pour s' amuser.

D ailleurs je me suis fait surprendre en doublant car j' étais en manu avec la M, j' avais 2 voitures a doubler, je suis retomber en 5 ( j' étais en 7 ) et je commence a doubler et ce n' était pas suffisant, alors q' avec la 335d, c' était kick down et en voiture simone :lol:

Bon autrement passé 7000 là c' est le NIRVANA, d' alleurs j'en voudrais bien une qui prends 9000 maintenant :love::love:

 

 

 

C'est clair que pour tous les jours la 335D doit être géniale ;)

D'ailleurs presque trop car tout doit être "facile" avec cette auto.... tu le décris d'ailleurs tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

D' ailleurs la Figue, pense a ma dedicace pour lui :lol:

 

pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gifspliqui.gif.0efc34ed504206566c33b9992a7a80f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas d'accord, ça ne fait pas le bruit de la C63 qui est bien plus typé "grosses gamelles" et gros glou-glou à l'américaine, faut pas oublier que c'est un 6.2 le V8 amg...conte 4.0 pour le bmw. Ce dernier fait un bruit de V8 certes, mais pas du même genre que celui de l'amg. :jap:

 

On est d'accord.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je parle avec mon expérience et j'en ai essayé quelques uns :bah:

 

 

Je suis d'accord avec toi. A coté, une RS4 fait beaucoup plus de bruit (et plus de bruit V8 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rod :love: vivement le 15/08 :D

Y'as des mouches qui ont pris cher :buzz:

 

Elle a l'air superbe, plus de photos y faudrait :jap:

 

 

Il va falloir que tu lui prévoies un abonnement nettoyage de moustiques.. lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

Après le massacre des canards, il se lance dans le massacre des insectes en tous genres... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Attention au permis on se fait vite avoir avec une ///M :p

 

Pour les photos t'inquiète pas, on peut les faire à ta place :lol:

 

Encore félicitation pour ton achat et je te souhaite que du plaisir à son volant :jap:

 

 

 

Salut ACTAS49, pour le permis c'est pas pire que la 335d, la difference avec la M, c'est que lorsque tu pousse un peu, tu sais que tu es hors la loi, avec la 335d, tu discute, tu regarde le compteur et merde tu es a 200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Chapeau mais on voudrait des photos digne de la voiture :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

C'est clair que pour tous les jours la 335D doit être géniale ;)

D'ailleurs presque trop car tout doit être "facile" avec cette auto.... tu le décris d'ailleurs tres bien :jap:

 

C'est le cas.. :sol:

 

Le top, c'est une 335d pour tous les jours+vacances, et la M3 pour s'amuser..

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon Rod... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Félicitations Rod :love: vivement le 15/08 :D

 

 

 

 

 

Après le massacre des canards, il se lance dans le massacre des insectes en tous genres... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

Rod, l'ami des bêtes.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, et merci au coyote, ce we il m'a évité une sub bien cachée à la tombé de la nuit sur l'autoraute apres Aix ! Deja rentabilisé.

Petite bourre aussi avec une 130i ou 135i je ne sais pas mais avec pots bm perf : love : ouahou quel beau bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Chapeau mais on voudrait des photos digne de la voiture :o

 

 

ça viendra, un peu de patience :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Félicitations à toi ROD, profite bien de ton superbe jouet. Elle est super belle en plus :love::jap:

 

 

Merci MIMI, d' ailleurs je travaille plus le lundi maintenant, je roule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

C'est le cas.. :sol:

 

Le top, c'est une 335d pour tous les jours+vacances, et la M3 pour s'amuser..

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon Rod... :ange:

 

 

 

Oh le bonheur cette configuration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Chapeau mais on voudrait des photos digne de la voiture :o

 

 

 

Salut FINFILOU, je vais voir ce que je peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pas d'accord, ça ne fait pas le bruit de la C63 qui est bien plus typé "grosses gamelles" et gros glou-glou à l'américaine, faut pas oublier que c'est un 6.2 le V8 amg...conte 4.0 pour le bmw. Ce dernier fait un bruit de V8 certes, mais pas du même genre que celui de l'amg. :jap:

 

 

 

On est d'accord que le bruit n'est pas identique. Juste pour dire que le nouveau pot se rapprochait un peu du bruit de la C63 avec un son qui glougloutait davantage que le précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est le cas.. :sol:

 

Le top, c'est une 335d pour tous les jours+vacances, et la M3 pour s'amuser..

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon Rod... :ange:

 

 

Une petite 335d pour remplacer la clio de Sandrine a la rentrée, j' y pense de plus en plus, et puis une petite reprog pour quelle puisse doubler ce serait pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...