Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Salut FINFILOU, je vais voir ce que je peux faire ;)

 

 

Pas de souci, je peux changer l'auteur du sujet si besoin afin que tu puisses éditer le 1er post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod704qM

Rod, l'ami des bêtes.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

 

 

J' adore les bétes, surtout en RAGOUT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Oh le bonheur cette configuration :D

 

 

J' y pense pour le 2 éme semestre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

On est d'accord que le bruit n'est pas identique. Juste pour dire que le nouveau pot se rapprochait un peu du bruit de la C63 avec un son qui glougloutait davantage que le précédent

 

 

La C63 fait un bruit beaucoup plus sourd du a la cylindrée importante, et la M3 plus metalique ( je préfere mais chacun ses gouts ), mais franchement dans les 2 cas c'est un super bruit, et le reste je m' en bats les noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas de souci, je peux changer l'auteur du sujet si besoin afin que tu puisses éditer le 1er post :jap:

 

Affolant comme mon pseudo peut te déranger :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Pas de souci, je peux changer l'auteur du sujet si besoin afin que tu puisses éditer le 1er post :jap:

 

 

Comme tu veux, mais j' étais d' accord avec la FIGUE de toute façon, pour qu'il le crée, cela n'a pas d' importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ACTAS49, pour le permis c'est pas pire que la 335d, la difference avec la M, c'est que lorsque tu pousse un peu, tu sais que tu es hors la loi, avec la 335d, tu discute, tu regarde le compteur et merde tu es a 200.

 

 

Effectivement :jap:

Et puis la ///M rien qu'en démarrant la clé, tu sais que tu vas être hors la loi :lol:

 

Et sinon tu vas lui apporter des modifs ou tu la laisses telle quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Affolant comme mon pseudo peut te déranger :pfff:

 

 

Je m'en serai douter que tu aurais réagi comme un abruti :o

 

C'était pour rendre service à ROD, arrête de te sentir martyrisé yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Comme tu veux, mais j' étais d' accord avec la FIGUE de toute façon, pour qu'il le crée, cela n'a pas d' importance.

 

 

Yapadesouchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Affolant comme mon pseudo peut te déranger :pfff:

 

 

Arrete, FINFILOU, c'est un motard cool ( en plus il aime le gravier :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Effectivement :jap:

Et puis la ///M rien qu'en démarrant la clé, tu sais que tu vas être hors la loi :lol:

 

Et sinon tu vas lui apporter des modifs ou tu la laisses telle quel ?

 

 

Question de ROROS tout cela, mais il y' aura des modifs, c'est sur, j'y réfléchis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de ROROS tout cela, mais il y' aura des modifs, c'est sur, j'y réfléchis. :jap:

 

 

Bien sur :jap:

 

Un peu de circuit peut être ? :ange:

 

En tout cas elle a l'air :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Effectivement :jap:

Et puis la ///M rien qu'en démarrant la clé, tu sais que tu vas être hors la loi :lol:

 

Et sinon tu vas lui apporter des modifs ou tu la laisses telle quel ?

 

Pour ça que le Start/Stop n'est pas si dérangeant... quand elle redémarre, c'est royal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Bien sur :jap:

 

Un peu de circuit peut être ? :ange:

 

En tout cas elle a l'air :love:

 

Les moustiques sont pas mal en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je m'en serai douter que tu aurais réagi comme un abruti :o

 

C'était pour rendre service à ROD, arrête de te sentir martyrisé yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Vu les derniers 10 jours de ban que tu m'as infligés, et la qualité de cette réponse, cela ne fait plus aucun doute :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Question de ROROS tout cela, mais il y' aura des modifs, c'est sur, j'y réfléchis. :jap:

 

ça, j'en suis certain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Vu les derniers 10 jours de ban que tu m'as infligés, et la qualité de cette réponse, cela ne fait plus aucun doute :pfff:

 

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Bien sur :jap:

 

Un peu de circuit peut être ? :ange:

 

En tout cas elle a l'air :love:

 

 

J' ai un ami qui possede aussi une M3, et nous en avons discuter, et je pense que nous irons faire un tour sur circuit, tout cela est une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que le Start/Stop n'est pas si dérangeant... quand elle redémarre, c'est royal :love:

 

 

C'est plus gadget qu'autre chose le start & stop sur ce type de voiture :D

 

 

J' ai un ami qui possede aussi une M3, et nous en avons discuter, et je pense que nous irons faire un tour sur circuit, tout cela est une question de temps.

 

 

:jap:

 

Si un jour tu passes pas loin du 49 fait moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J' ai un ami qui possede aussi une M3, et nous en avons discuter, et je pense que nous irons faire un tour sur circuit, tout cela est une question de temps.

 

Ah ouais ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est plus gadget qu'autre chose le start & stop sur ce type de voiture :D

 

 

Je suis d'accord, mais c'est plaisant à chaque fois que le chat ronronne de nouveau :love:

 

:jap:

 

Si un jour tu passes pas loin du 49 fait moi signe ;)

 

Non, il préfère venir me voir, NA aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:jap:

 

Mais non mais non :p;)

 

Mais si :love::love: mais si.... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est plus gadget qu'autre chose le start & stop sur ce type de voiture :D

 

 

 

Oui et non, ça fait partie de la stratégie globale de baisse du taux moyen de CO² du constructeur.

Idem pour la future M5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Mais si :love::love: mais si.... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

 

Tu as pu l'essayer sa M3 Figoal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non, ça fait partie de la stratégie globale de baisse du taux moyen de CO² du constructeur.

Idem pour la future M5 etc...

 

 

:jap:

 

Absolument , ce n'est que la partie emergeante de l'iceberg .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non, ça fait partie de la stratégie globale de baisse du taux moyen de CO² du constructeur.

Idem pour la future M5 etc...

 

 

Je sais c'est pour faire du politiquement correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

J' ai un ami qui possede aussi une M3, et nous en avons discuter, et je pense que nous irons faire un tour sur circuit, tout cela est une question de temps.

 

 

Félicitations Rod. :bien:

 

Il est superbe cet ORNI. :love:

 

 

Bien content que tu aies pu te racheter une hélice, et quelle hélice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Tu as pu l'essayer sa M3 Figoal?

 

Yep, nous avons fait 150 kms, et j'ai eu la chance d'en faire la moitié au volant..

J'en profite d'ailleur pour remercier Rod pour la confiance qu'il m'a accordée. Il ne m'a rien fixé comme limites et ne m'a rien reproché.

 

Merci mister Rod :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Yep, nous avons fait 150 kms, et j'ai eu la chance d'en faire la moitié au volant..

J'en profite d'ailleur pour remercier Rod pour la confiance qu'il m'a accordée. Il ne m'a rien fixé comme limites et ne m'a rien reproché.

 

Merci mister Rod :sol:

 

 

 

même pas la jante voilée? :lol:

 

Vraiment sympa ce Rod :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...