Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Cherche avis sur l'autoradio sony svp


Invité §spy860zl

Messages recommandés

Invité §spy860zl

Bonjour à tous,

 

dans l'optique d'acheter une voiture neuve, pas trop cher et sympas ! Je suis attiré par la fiesta techno édition avec l'option autoradio sony (8 HP). Ils appel ça le pack sony 77 je crois...

 

En effet, mon principal critère pour cette voiture est de trouver une sono très correct avec des basses profondes... sans pour autant avoir que du boom boom...

 

Chez les autres constructeur, les "pack audio" sont à des prix bien plus élevés (car sur des finitions haute gamme uniquement !!).

 

Bref, mon intervention est uniquement pour savoir si certain ont prix cette option et, si oui, qu'est ce qu'elle vaut ?? ?? Ce qui m'inquiete c'est que d'aprés la brochure le poste sony est un 4x25w .... un peu légé je trouve pour un poste qui doit alimenter 8HP????

 

Merci par avance pour vos réponses !!

 

Bonne Journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc852PH

Bonjour,

 

Je n'ai pas se type de véhicule. Mais en effet le post d'origine est faible, je peux te proposer mon post ALPINE 9812RB 4X60 Watts pré Amplifier pour une modique somme de 100€ (valeur neuf: 349€ facture à l'appui).

Je me débarrasse de toutes ma sono (Caisson OXYGEN, Sub FOCAL, HP FOCAL + twitter avec filtre, ampli AUDISSON LRX4300, ainsi que le câblage)et je brade le prix si vous prenez en lot.

J'attends votre réponse cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Sur la Fiesta actuelle, je vois mal comment on peut adapter un poste à ce format. Sans compter que même si c'est physiquement possible, c'est aussi l'autoradio d'origine qui gère les options ODB, les messages d'incidents etc.

 

Sinon, le poste d'origine offre quand même plutôt une bonne qualité audio. Pour ce qui est du Sony, je n'ai pas eu l'occasion de tester pour comparer.

Esthétiquement, il est à la fois beau mais moins en accord avec l'esthétique générale du tableau de bord que le poste "basique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc852PH

Tu enlève t'es loupiote et tu pourras voir qu'on peux installer se type d'auto-radio (fait des recherches sur le net, tu trouveras pas mal d'exemple)

 

Il y a deux questions à se poser, soit on cherche de l'esthétique ou une qualité audio?

Mon avis personnel se basera à 90% sur la qualité audio et de pouvoir apprécier la musique dans toute sa splendeur pendant mes déplacements.

Les ingénieurs n'ont pas faits des études pour concevoir un autoradio d'un grand design et de sortir de faible composants électronique à l'intérieur "le design reste avant tout un effet marketing, se qu'on paye le prix le plus fort sur un auto-radio ses les composants de très hautes qualité"

C'est plus appréciable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Je vois qu'il existe des adaptateurs double DIN effectivement. Simple j'en ai pas vu.

Mais comme je disais au dessus, au-delà de l’esthétique, l'autoradio d'origine gère les options ODB + les messages d'information, d'erreur et d’incidents.

Et ça, je ne sais pas comment on peut l'avoir avec autre chose qu'un autoradio d'origine, ou un autre spécialement dédié comme il en existe.

 

Et soit dit en passant, il me semble que la section des petites annonces est ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy860zl

Merci pour ces premiers commentaires....

 

Ma demande concerne plus la qualité audio de ce pack "sony 77" sur la fiesta... Ils disent "8 hp" au lieu de 6 et poste "sony"... le design du poste est jolie mais à vrai dire je men fou un peu... ce que je voudrai savoir c'est si qqun sur ce forum à l'option et si oui, serait il possible de me la décrire ? Puissance ? Type d'enceintes ? ressenti des basses ? vibrations parasite ? enfin qq chose du genre... j'ai été chez ford et ils m'ont sorti que cette option étant rarement demandé, aucune voiture la possédant n'est en concession... ?????

 

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oXy821rv

Bonjour,

 

J'aimerai avoir aussi des retours sur le Pack Sony 77 de la Ford Fiesta.

Merci d'avance,

 

oXyde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je n connais pas cette option , 8 HP ça n veut pas dire grand chose tu peux de paires d HP traditionnels + 2 paires de tweeter = 8 .

Après j me souviens de la 406 coupé option JBL avec un petit ampli caché dans la garniture du coffre il m semble .

A mon avis , je n pense pas que tu devrais être déçu car aujourd'hui tout les véhicules ont un son + que correct , pour exemple je bosse dans un master 3 , j ai été bluffé par la qualité de son avec seulement 2 HP ( ce qui ne pas empêcher d'en rajouter 2 autres ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...