Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Bas de caisse cassé


Invité §jul860ZC

Messages recommandés

Invité §jul860ZC

Bonjour,

Je suis nouveau et est venu en urgence sur un forum de voiture.

Voila j'ai le véhicule a un ami, est je viens l'accrocher le bas de caisse. Il c'est arraché au niveau de l'anti brouillard et n'est pas aller plus loin que le plastique devant la roue.... Les réparation vont me coûter combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

Ah je n'est pas précisé, c'est une opel mériva enjoy de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con576Xv

va chez Opel faire un devis ! On ne connait pas forcement le prix de toutes les pièces surtout si on ne voit pas trop ce que ta cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

En afit c'est le pare choc qui a prit.... Je vais aller chez opel, puis chercher sur le net si j'en trouve un pour le remonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

IMG00589-20121022-1257.jpg

Alors voila. Malheureusement ce n'est pas la partie en plastique...

Alors devis de fais :

A changé l'anti brouillard (une patte de cassé), le phare + clignotant, le pare choc (416HT!!!clioexception.gif.4ac97d653d63a5f5e39c71dda8873478.gif) et redresser l'aile !!!

Total devis casi 1300€ !!! clioexception.gif.4ac97d653d63a5f5e39c71dda8873478.gifclioexception.gif.4ac97d653d63a5f5e39c71dda8873478.gifclioexception.gif.4ac97d653d63a5f5e39c71dda8873478.gif

clioexception.gif.79b67bb606d09fa5c0846552e138e1ae.gif

clioexception.gif.0c852817336137862197cc8f0a92c81e.gif

clioexception.gif.6873c3db848356b55bc89ed018cb2069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

En plus détaillé :

bouclier AV 416€

phare +clignot 205€

phare AV D : 99.05€

 

temps de pose 103.75€

 

peinture + pose : 254.26€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

Vous connaissez des site sur internet pour trouvé tous ce dont j'azi besoin a pric tres intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Ton ami a-t-il vu avec son assurance ? Un choc contre corps fixe peut être pris en charge, ça a été mon cas l'année dernière où j'avais pris un plot en béton et abîmé ma portière et mon bas de caisse. C'est le carrossier qui m'a dit cela, moi je ne pensais pas non plus que c'était pris en charge et en fait si, bien sûr il reste la franchise sauf si tu es chez eurodatacar comme moi ! Pour ma voiture les réparations ont coûté 1080 euros et je n'ai pas déboursé un centime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Je précise que je suis assurée tout risque, ma voiture ayant moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

Non non on ne fais pas marcher l'assurance en fait.....

Et d'ailleurs je dois commander sur le net les pieces et je sais pas quel anti brouillard il faut pour cette voiture (je reprécise opel mériva enjoy de 2008....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul860ZC

Ben non non t'en que j'avais pas de sous je pouvais pas..... MAintenant j'en ai donc je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...