Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

TT TFSI JANTES 18 OU 19 POUCES?


Invité §FC2703WP

Messages recommandés

Invité §FC2703WP

Bonjour à tous, après quelques années passées chez Mini ;-), je m'apprete à rejoindre avec joie le clan"TT"...

Je vais donc investir dans unn TT TFSI STRONIC, mais le choix des jantes s'avère vraiment difficcile.

Je suis vraiment "amoureux" des jantes type RS4 à 7 batons, et je voulais à tout prix ces jantes en 19 pouces mais je commence à avoir des doutes.

Les jantes sont chères déjà, les pneus également et beaucoup de gens me disent que ça va être très très dur niveau confort. Apparemment, Audi font les mêmes jantes en 18 pouces donc j'hésite beaucoup. Je voulais savoir éventuellement si des utilisateurs de 19 pouces pouvais m'apporter leur avis éclairés sur la question.

Merci

FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

niveau confort tu ne vas pas perdre énormément par rapport aux 18", car l'amortissement est vraiment bien conçu, surtout si tu viens du monde mini, tu ne seras pas perturbé ! voir agréablement surpris

et puis niveau look les 19" RS4 c'est vraiment autre chose !!!!! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC2703WP

Bonjour

J'ai contacté Audi ce matin, les jantes 19 RS4 sont en 9Jx19, elles existent également en 8jx18 mais pour la S4, c'est les mêmes en 18 mais apparemment elle ne sont pas adaptables sur le TT, à cause du chiffre là, 9J ou 8j...Tu aurais des infos ladessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

pas vraiment d'infos, si ce n'est que l'on m'a proposé un TT avec les jantes Type RS4 en 18", maintenant je ne sais pas s'il s'agit de jantes Audi ou de replica

mais sache que le look n'aura rien à voir avec les 19" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

le problème ce situe au niveau de l'ET !!!!

plus l'ET est petit ,plus le jantes sort de l'aile !!

8 , 8.5 , 9 c'est la largeur de ta jante !!! aucune incidence réelle a part la monte de pneumatique !!( plus le chiffre est grand et plus large pourra être ton pneu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...