Invité §mge216JV 19 juin 2019 Signaler Partager 19 juin 2019 Symptômes décrits + P0301 Défaut d'allumage sur le cylindre 1 (côté courroie si je ne me trompe pas). Démonte ta bougie et vérifie que ta bougie ne soit pas noyée dans l'huile ou une merde dans le genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager 20 juin 2019 Symptômes décrits + P0301 Défaut d'allumage sur le cylindre 1 (côté courroie si je ne me trompe pas). Démonte ta bougie et vérifie que ta bougie ne soit pas noyée dans l'huile ou une merde dans le genre.... Merci de l info, j avais pas eu le temps encore de brancher l OBD, ? J aimerais qu elle soit bien regle , avant de la faire polluer avec mon cata miltek et un silencieux plus libere que je cherche d occasion???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager 21 juin 2019 Bon bah conge la semaine prochaine , ca tombe bien pour degourdir la TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 21 juin 2019 Signaler Partager 21 juin 2019 rouler décapoté par 37° c'est pas l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 21 juin 2019 Signaler Partager 21 juin 2019 rouler décapoté par 37° c'est pas l'idéal Avec la clim, ça passe crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager 21 juin 2019 rouler décapoté par 37° c'est pas l'idéal Faut juste rouler a la bonne vitesse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager 21 juin 2019 Avec la clim, ça passe crème. La clim c est la vitesse!!! Mais ca peut couter cher??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager 25 juin 2019 Bon aujourd hui conge donc je m occupe de la bete Hier soir ballade , c etait super agreable? Elle est au frais au garage histoire de travailler au frais et je vais regarder l histoire de cette bobine au cylindre 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager 25 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager 25 juin 2019 Nouvelle 300 lm et ancienne environ 5000 milles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 25 juin 2019 Signaler Partager 25 juin 2019 Si la noire c'est la nouvelle tu roules bien riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager 25 juin 2019 Nouvelle en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Quelqun peutme direou se trouve la sonde de temperature d eau qui declenche le radiateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 La valise me detecte, voiture froide depuis hier, une temperature a 54 degres!!!!! Et un declenchement du ventilo radiateur a 103,7!!!!! Pourtant aucune ebulition!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Il y a 2 sondes d'eau, les 2 sont au même endroit mais de couleur différente. La température de déclenchement du ventilo est correcte, pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 La valise me detecte, voiture froide depuis hier, une temperature a 54 degres!!!!! Et un declenchement du ventilo radiateur a 103,7!!!!! Pourtant aucune ebulition!!!! Effectivement ta sonde doit être un peu foireuse pour le premier point. Pour le second, rien d'anormal. Quand tu pense qu'un moteur THP Peugeot tourne à 105°C en usage normal, avec l'aiguille bien alignée sur le 90°C au tableau de bord pour ne pas affoler le conducteur... Il n'y a pas d’ébullition parce que la pression dans le circuit fermé augmente avec la température de l'eau. Rappelle-toi ce qu'on apprend au collège, que l'eau à 2000m d'altitude bout à 92°C parce que la pression atmosphérique est basse... et bien dans le circuit de refroidissement, c'est le contraire : l'eau peut largement monter au-dessus de 100°C sans bouillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Tout à fait D'où l'intérêt d'un bouchon de vase en parfaite condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Tout à fait D'où l'intérêt d'un bouchon de vase en parfaite condition En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 C est bon les jeunes!!!!!!, le bac pour moi c est 87, 1987 pas 1887??? En plus bac au Rabais, Bac G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Tour à fait D'où l'intérêt d'un bouchon de vase en parfaite condition Neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Il y a 2 sondes d'eau, les 2 sont au même endroit mais de couleur différente. La température de déclenchement du ventilo est correcte, pas d'inquiétude Ou se trouvent elles? ? j en ait une dans le bocal de LDR et l autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 celle dans le bocal de LDR n'est là que pour le niveau, la mienne, plus ancienne n'en a pas par exemple https://www.mgfcar.de/sensor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Autre question, ma laguna part a la casse Mercredi, j ai recupere le kit Bose? et je voudrais y mettre sa batterie dans la TF ( neuve de moins d in an) Elle est donc plus puissante mais passe nickel dans l endroit du coffre dans la TF Possible sans degats dut a sa puossance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Seul le voltage peut provoquer des dégâts La différence d'amperage modifie juste la capacité à se vider plus ou moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 Ok metci, je vais donc l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 650A 78AH 12 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2019 Bon apres midi pour la TF? Hormis son prob de pollution, j avais un autre prob, de la merde plein le curcuit de refroidissement malgre avoir changer le liquide recemment??? J ai donc tout revider , demonter le radiateur , renettoyerle bocal et passer le tuyau d eau dans le circuit Le radia sortait de l eau marron mais maintenant tout est ok, tout est bien jaune couleur du LDR??? Je suis devenu le roi de la purge 3 points?? Le seul truc qui m interpelle c est que je lui est mis de 15 cm le culs en l air, mis au plus haut le bocal, enleve les 3 vis de purge et rempli le systeme, 1 ere purge au radiateur, ca coule a flot continu sans bulle, je referme Et apres alors que mon fils faisait en sorte que le bocal soit toujours au 3/4 plein, j attendais que ca coule au radia chauffage mais rien!!!! C est la purge au moteur qui coulait , flot continu donc je ferme la vis et seulement apres c etait la vis radia chauffage, je la laisse bien coule jusqu a que le biocal soit a 1 cm au dessus du niveau et je referme. Je demarre et je laisse tourner. Au bout enfin de 35 mn le ventilo du radia se mets en route. J attends qu il s eteint et je coupe le moteur. J attends qu il refroidisse actuellement. Ma question est normalement n etais ce pas le radia chauffage le 2 eme plus haut? Pourquoi pas sur la mienne????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannici57290 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2019 Pour la pollution, j ai trouve, c est bien la 1 ere sonde Lambda qui est HS J ai recu la nouvelle mais j ai pas de clef plate de 23 pour la devisser, donc demain direction mag d outillage, en esperant qu a chaud j arriverais a l enlever!!! L intermediaire etant de 2017, je pense que vais y arriver, enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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