Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020 - Bleu Lave


chind
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, chind a dit :

Hello, suite de ma commande, véhicule arrivé ce matin en concession (date max 31 janvier puis annoncée au 15 décembre mais retard lié à l'homologation)/ Livrée demain matin soit un mois avant la date max ce qui est très correct finalement 4 mois et demi après la commande.

A suivre les photos !

 

Yeahhhh bonne reception a toi! A croire que Seat est vraiment en mode aléatoire sur leurs livraisons!

Profite bien ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leprince1

Bonjour, 

Je suis récemment intervenu dans le sujet "délais de livraison" . 

Qui sont plus qu'aleatoires... 

Commande d'une Xperience TSI 150 dsg gris rodium le 15 octobre, date prévisionnelle de livraison 15 février, maxi 22 mars et véhicule dispo en concession le 24 décembre, soit à peine deux mois et demi après la commande. 

Je reviendrai sur ce forum après la livraison et prise en main. 

Bonne fin d'année à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien livrée :) . Tout fonctionne pour le moment, je dois juste je ne sais quoi attendre pour la validation de mon véhicule sur seat connect (une démarche du concessionnaire apparemment).

Photos pas encore prises la lumière est toute pourrie mais ça sent le neuf.

Pas de surprise ce sont des sensations identiques par rapport à la précédente ATECA mais android sans fil est un vrai plus (plus de cable qui se promène), le volant chauffant est un gadget appréciable.

A suivre quand j'aurai fait les photos (il me faut un peu de soleil car le bleu lave s'y dévoile encore mieux)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et 156 gr de CO² sur ma CG, donc remboursement de 200 € environ à venir (on avait indiqué le Co² max sur le bon de commande), heureusement que c'est une immat 2020 car plus de 1000 € de malus à compter de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chind a dit :

ah et 156 gr de CO² sur ma CG, donc remboursement de 200 € environ à venir (on avait indiqué le Co² max sur le bon de commande), heureusement que c'est une immat 2020 car plus de 1000 € de malus à compter de demain

Ah moi je suis à 158g en TSI 150 2RM DSG 19 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chind a dit :

bien livrée :) . Tout fonctionne pour le moment, je dois juste je ne sais quoi attendre pour la validation de mon véhicule sur seat connect (une démarche du concessionnaire apparemment).

Photos pas encore prises la lumière est toute pourrie mais ça sent le neuf.

Pas de surprise ce sont des sensations identiques par rapport à la précédente ATECA mais android sans fil est un vrai plus (plus de cable qui se promène), le volant chauffant est un gadget appréciable.

A suivre quand j'aurai fait les photos (il me faut un peu de soleil car le bleu lave s'y dévoile encore mieux)

Félicitations CHIND !!! Toi ton GPS marche, tu as de la chance... 😞 😞 😞  Profite bien !!! Car à part mon GPS HS je kiffe cette voiture !!!! (j'ai vendu le vieil Ateca aujourd'hui !) Bon réveillon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 17:31, MikoMak a dit :

Félicitations CHIND !!! Toi ton GPS marche, tu as de la chance... 😞 😞 😞  Profite bien !!! Car à part mon GPS HS je kiffe cette voiture !!!! (j'ai vendu le vieil Ateca aujourd'hui !) Bon réveillon !!

 oui il fonctionne pour le moment :)..

Il n'y a que certaines fonctions seat connect qui ne sont pas accessibles (il faut une intervention du  concess de vérif d'identité de ce que je comprends). Je verrai ça demain ou lundi avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 08:22, chind a dit :

 

En bref

 

 

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2020

Version : XPERIENCE

Véhicule acheté : neuf

 

 

 

Présentation de mon véhicule

 

 

 

Après 3 ans et demi (70.000 km) il est temps de passer à la génération suivante et de quitter la team beige cappucino pour intégrer la

team bleu lave (attention on ne dit pas bleu canard) puisque cette couleur est de retour au catalogue (contrairement au beige).

Il s'agit de la même config que l'actuelle avec une option en moins puisqu'elle est désormais de série (park assist) :

Pack famille (prise plus pour les prises 230 v et usb dans le coffre que pour les minuscules tiroirs sous les sièges qui servent à mettre un gilet jaune)

alarme

pack hiver (qui comprend désormais le volant chauffant)

pare brise chauffant (option bien utile pour ceux qui dorment au nord de la Loire)

et roue de secours

18 % de remise sur le véhicule avec options (pas sur les frais de mise à la route, carte grise et malus). Le malus est indicatif car pas encore connu donc le prix pourrait varier à la baisse (montant max indiqué sur le bon de commande soit 800 €).

Enfin le détail important chez Seat pour ceux qui connaissent les affres de l'attente : 31 janvier 2021 mais je ne m'y fie pas du tout

 

 

Félicitations :) Belle configuration ! Hâte de voir les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chind,

 

Des photos :bounce:, des photos :bounce:, des photos :bounce:😃😄

Pourquoi? Je suis dans l'attente de recevoir mon véhicule qui sera à quelque chose prêt le même que le tien si ce n'est que le mien sera diesel.

Tes quelques photos permettrait de me faire patienter en attendant ma belle bleue. 😉

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos ne sont pas terribles mais c'est un cas d'urgence alors avant que je ne fasse une séance sous le soleil les voici (je précise que sur l'une des photos, je suis garé sur une place "famille" et que j'étais avec mon fils :)..

20210102_202532.jpg

Inked20201231_133129_LI.jpg

20210102_202517.jpg

Inked20210102_202510_LI.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chind a dit :

les photos ne sont pas terribles mais c'est un cas d'urgence alors avant que je ne fasse une séance sous le soleil les voici (je précise que sur l'une des photos, je suis garé sur une place "famille" et que j'étais avec mon fils :)..

20210102_202532.jpg

Inked20201231_133129_LI.jpg

20210102_202517.jpg

Inked20210102_202510_LI.jpg

Pas du tout grave pour le stationnement :) les places familles n'ont aucune existence légale, alors... je préfère les voir occupées par des personnes âgées plutôt que par une "maman" qui n'a pas un seul mioche avec elle et qui y stationne parce qu'elle a simplement un siège auto à bord ;)

 

Bon, faut refaire des photo hein ? le bleu mérite mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG - FL 2020 - Bleu Lave
  • Jeanmatth31 a modifié le titre en Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020 - Bleu Lave

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...