Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

avis sur 318 tds


Invité §jul742Ux

Messages recommandés

Invité §jul742Ux

bonjour a tous,

Comme dit dans le titre je recherche des avis sur la Bmw 318 tds de 1995, etant actuel proprietaire d'une renault 19 gts de 1989 (pas toute jeune la bete!) , je cherche a lui trouver une remplacante prochainement. Je recherche donc un diesel (pas trop puissant pour l'assurer a mon nom en jeune conducteur). Etant fan de la marque Bmw j'ai trouver sur Leboncoin un 318 a coté de chez moi, je recherche donc des avis sur cette voiture de la part de personne la ou l'ayant possédé.

Merci d'avance de vos conseil.

Je vous fourni le lien qui la montre sur Leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/203810608.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul742Ux

Je sais qu'il fait 90 chevaux seulement, après je recherche pas un avion de chasse... Et c'est toujours mieux que ma 19 je pense, par contre la fiabilité de ceux modèle m’intéresse. Qu'existe t'il en Bmw dans la même puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut

 

Faudrait déjà que tu nous donnes un budget et un kilométrage max??

 

L'assurance te limite à quelle puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

J'ai un budget de 4000 euros, l'assurance me limite a 100 chevaux. Et je recherche jusqu’à 170000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

316i, 318i, tu dépasse un peu mais c'est vraiment rien, la 316i fait 102cv je crois, et la 318i 115cv, pour 4000€ tu peux en trouver de bonnes avec moins de 170k km. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Et puis l'assureur qui limite à 100cv c'est un peu n'importe quoi, moi il m'avait dit 90cv au début, j'ai commencé avec 70cv, mais quand je suis arrivé avec 136, 192cv etc... Il m'a assuré quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

316i, 318i, tu dépasse un peu mais c'est vraiment rien, la 316i fait 102cv je crois, et la 318i 115cv, pour 4000€ tu peux en trouver de bonnes avec moins de 170k km. :jap:

 

 

Les I ne sont pas seulement des essence? Je recherche un diesel (consommation plus adapté a mon budget), la voiture est pour roulé tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Les I ne sont pas seulement des essence? Je recherche un diesel (consommation plus adapté a mon budget), la voiture est pour roulé tout les jours

 

Si le "i" c'est essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les I ne sont pas seulement des essence? Je recherche un diesel (consommation plus adapté a mon budget), la voiture est pour roulé tout les jours

 

 

 

Ici, beaucoup roulent tous les jours avec des essences, car ils ne consomment pas forcément bcp plus, et quelque fois si tu compares le surplus d'entretien/casse, vaut mieux prendre des essences :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

C'est pas facile, diesel, moins de 170k km, moins de 100cv :/

Il n'y a que la 318tds, qui n'est pas vraiment fiable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ferai baisser la 316 qui entre dans ton budget large, et avec un moteur bien plus performant que le TDS tout en restant sobre et très fiable. Et en plus tu évites d'acheter une voiture de jacky (les rétros M3 sur un gasoil de 90 chevaux quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l'assurance prennent aussi puissant... ?

 

 

Ca fait 100 chevaux la 316 ;)

 

et cout des pièces détachées moins cheres.

 

Donc théoriquement franchise moins chere que sur un gazout (un diesel et un essence de meme puissance, le diesel coute plus cher à assurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

 

Ca fait 100 chevaux la 316 ;)

 

et cout des pièces détachées moins cheres.

 

Donc théoriquement franchise moins chere que sur un gazout (un diesel et un essence de meme puissance, le diesel coute plus cher à assurer)

 

 

Je parlé des autre sur la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

de plus un amis possede un 316 en essence, la consommation etait assez importante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

Je vais attendre d'avoir d'autre avis sur la 318, merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus un amis possede un 316 en essence, la consommation etait assez importante

 

 

ca veut dire quoi importantre? 8-9 litres?

 

Avec un TDS tu vas sortir à 6 litres comme c'est un veau, tu vas le cravacher donc tu vas monter en conso. En plus, la 318 tds que tu nous a montrée est une caisse tunée par un jacky. De plus entre la 316 et la 318 tds tu as 45 000km d'écart soit environ deux ans à rouler avec. PAs dit qu'avec ton tds tu dépasses sans emmerdes les 200 000. Les réparations peuvent couter bien chères en plus :o

 

à toi de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

 

ca veut dire quoi importantre? 8-9 litres?

 

Avec un TDS tu vas sortir à 6 litres comme c'est un veau, tu vas le cravacher donc tu vas monter en conso. En plus, la 318 tds que tu nous a montrée est une caisse tunée par un jacky. De plus entre la 316 et la 318 tds tu as 45 000km d'écart soit environ deux ans à rouler avec. PAs dit qu'avec ton tds tu dépasses sans emmerdes les 200 000. Les réparations peuvent couter bien chères en plus :o

 

à toi de voir.

 

 

non plus que sa, sa depassé les 10 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

bah celle que j'avais trouvé tout à l'heure était au meme prix pour 95000 km .... en fait le truc c'est que tu cherches impérativement une voiture avec des bornes dans la gueule ou quoi? :lol:

 

 

lol non je recherche plus près de chez moi ^^, celle la a aussi les jante alu, puis la premiere ne me plait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je doute que l'assurance prennent aussi puissant... ?

 

 

 

Le mieux c'est que tu renseignes auprès de ton assurance avant ça te permettra de savoir quoi chercher avec certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul742Ux

c'est fait, il mon dit que sa depend surtout du modèle il ont pas su me répondre précisément --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais tu veux pas prendre des caisses avec moins de 100 000 km??? pour 4 000 e t'en as à la pelle!!!

 

l'assureur en général c'est fonction de la puissance fiscale :o c'est parfaitement débile mais c'est comme çà... perso, on ne m'autorise pas plus de 10 CV fiscaux. As tu regardé des devis chez direct assurance (en 5 min sur internet) ca te donne une autre idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait une 316ti d'après 99, car elles n'ont plus le 1,6 de 102cv, mais le 1,9 de 105cv ( le même que dans les e46 ), qui consomme moins, possède plus de k00ple, et est bien plus agréable au quotidien alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

 

Avant 2001 sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...