Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bik508Zj

 

 

Non, mais il faut trouver la jante bien orientée pour pas perdre trop de temps au montage :)

 

 

 

Si on cherche...on trouve ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Je me suis amusé à faire quelques essais (82!) de jantes sur le simulateur de Feu Vert (http://www.simuljantes-feuvert.com/simulateur.html) sur ma Mégane 3 Coupé Orange Cayenne :

 

http://benworld.perso.neuf.fr/Jantes/

 

Voilà; ca donne une idée

 

 

Autant que je trouve les jantes de la Mégane coupée vraiment à chier autant que je trouve celles de la Mégane coupée RS splendide et j'espère vraiment pour vous qu'elles seront dispo !

 

Je parle de celles-ci :

01-gen-09-megane-rs_580op.jpg.2efe237247aebb594d712348fa6364b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant que je trouve les jantes de la Mégane coupée vraiment à chier autant que je trouve celles de la Mégane coupée RS splendide et j'espère vraiment pour vous qu'elles seront dispo !

 

Je parle de celles-ci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/01-gen-09-megane-rs_580op.jpg

 

 

tu parles de quelle jante de mégane coupé ? il y en a plusieurs et surtout ils ne sont pas au même prix et ne sont pas les mêmes suivant les finitions ! Jantes sport 16" (en option sur finition dynamique), spirales 16" (de série sur finition privilège), Schuss 17" (de série sur finition dynamique) et Sari 17" (en option sur finition privilège).

Il y a aussi les Avanza 17" (kit sport).

 

ça m'étonnerait que tu trouves laides les Sari 17" :

1206717424_Megane32028829.jpg.23a4152ff488bd16a0f311ed6b772b97.jpg

 

et Avanza 17"

http://images1.hiboox.com/images/0509/b0cbb58f4d4cee1389da491487a99f99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

tu parles de quelle jante de mégane coupé ? il y en a plusieurs et surtout ils ne sont pas au même prix et ne sont pas les mêmes suivant les finitions ! Jantes sport 16" (en option sur finition dynamique), spirales 16" (de série sur finition privilège), Schuss 17" (de série sur finition dynamique) et Sari 17" (en option sur finition privilège).

Il y a aussi les Avanza 17" (kit sport).

 

ça m'étonnerait que tu trouves laides les Sari 17" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/281560/Megane3%20%288%29.jpg

 

et Avanza 17"

http://images1.hiboox.com/images/0509/b0cbb58f4d4cee1389da491487a99f99.jpg

 

 

Les Sari sont superbe en effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Une petite question : j'ai eu en location pour la révision de ma voiture une mégane 3 105 dynamique. J'ai été surpris qu'il n'y est pas d'aérateurs pour les places arrières, et que l'accoudoir soit très éloigné (et pour ma part non utilisable alors que sur ma mégane 2 il arrive à la bonne hauteur).

D'autres ont remarqués que l'accoudoir central était reculé (ou c'est moi qui suit trop petit maintenant :-D) ?

Concernant les aérateurs arrières, sagit-il d'une option ? (et si oui laquelle ?) Sur la privilège c'est de série ? J'ai rien vu sur le configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Merci de ta réponse Damfear concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Par contre, tu peux me dire dans quelle finition cela est inclu d'origine ? Car sur le configurateur, même avec une privilège (pourtant haut de gamme) le pack easy est en option (500 € au passage :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée, je ne connais que trop peu les Mégane III, je suis plutôt Laguniste moi :lol: Et sur les Laguna, c'est de série à partir de la finition dynamique (remplacée par la finition GT4Control)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer;

*dimensions?

*Indice de charge?

*Indice de vitesse?

Des pneumatiques montés sur les jantes 17 pouces?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Ce sont les jantes Schuss 17" des finitions dynamiques. Je ne les aime pas trop non plus.

 

Vivement la réception de ma Mégane 3 avec les jantes 17" Sari :love::love:

 

 

Tu nous prendra vite vite des photos hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Damfear concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Par contre, tu peux me dire dans quelle finition cela est inclu d'origine ? Car sur le configurateur, même avec une privilège (pourtant haut de gamme) le pack easy est en option (500 € au passage :non:)

 

 

c'est une option sur toutes les finitions il me semble. Comme toi voulant absolument les avoir, j'ai dû raquer pour le pack easy :/

Mais bon le pack easy comprend la surveillance électronique de la pression des pneus et le frein à main automatique en plus des aérateurs, ce qui explique le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous prendra vite vite des photos hein :D

 

 

certainement dès que je la reçois ! La réception ne devrait pas tarder !

Bon en attendant je dois vendre ma clio actuelle (bon prix si qqn est intéressé et habite en idf) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

certainement dès que je la reçois ! La réception ne devrait pas tarder !

Bon en attendant je dois vendre ma clio actuelle (bon prix si qqn est intéressé et habite en idf) :D

 

 

Bien dis toujours en MP si tu veux pour ta clio , le bouche a oreille marche parfois bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

 

c'est une option sur toutes les finitions il me semble. Comme toi voulant absolument les avoir, j'ai dû raquer pour le pack easy :/

Mais bon le pack easy comprend la surveillance électronique de la pression des pneus et le frein à main automatique en plus des aérateurs, ce qui explique le prix.

 

 

:jap:

Faut que j'en trouve une en ocass avec cette option alors :D

C'est dommage, car sur sa concurence 308, c'est d'office il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Faut que j'en trouve une en ocass avec cette option alors :D

C'est dommage, car sur sa concurence 308, c'est d'office il me semble.

 

 

j'espère que t'auras plus de chance que moi, je voulais absolument cette option et le plug & music (ipod), impossible à trouver en dCi130 privilège en véhicule collaborateur en tout cas. A croire que les collaborateurs Renault sont tous vieux et n'ont pas d'iPod/iPhone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Ne me fais pas peur comme ca :lol: car je vise le même moteur/finition ;)

 

Edit : on attends les photos de la tienne quand tu l'aurras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

j'espère que t'auras plus de chance que moi, je voulais absolument cette option et le plug & music (ipod), impossible à trouver en dCi130 privilège en véhicule collaborateur en tout cas. A croire que les collaborateurs Renault sont tous vieux et n'ont pas d'iPod/iPhone :(

 

 

pour l'iphone tu n'as pas besoin du plug&music car tu es relié directement par bluetooth!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

:jap:

Personne ne voudrais avoir la gentillesse de relever les indications sur leurs pneus et me les indiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer;

*dimensions?

*Indice de charge?

*Indice de vitesse?

Des pneumatiques montés sur les jantes 17 pouces?

 

Merci.

 

 

 

225/45 R 17 94 V - Bridgestone Potenza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

 

tu parles de quelle jante de mégane coupé ? il y en a plusieurs et surtout ils ne sont pas au même prix et ne sont pas les mêmes suivant les finitions ! Jantes sport 16" (en option sur finition dynamique), spirales 16" (de série sur finition privilège), Schuss 17" (de série sur finition dynamique) et Sari 17" (en option sur finition privilège).

Il y a aussi les Avanza 17" (kit sport).

 

ça m'étonnerait que tu trouves laides les Sari 17" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/281560/Megane3%20%288%29.jpg

 

et Avanza 17"

http://images1.hiboox.com/images/0509/b0cbb58f4d4cee1389da491487a99f99.jpg

 

 

 

Tiens, je connaissais uniquement le kit sport avec la canule d'échappement centrale (enfin pour le coupé).

Ce kit avec double sortie existe-t-il pour le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

 

Tiens, je connaissais uniquement le kit sport avec la canule d'échappement centrale (enfin pour le coupé).

Ce kit avec double sortie existe-t-il pour le coupé ?

 

 

Non je ne pense pas, la canule centrale = kit sport du coupé

double canule = kit sport berline

 

Voilà j'espère ne pas avoir sortie de bêtise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

En attendant la vrai CC, voici un petit montage pour passer le temps. :ange: et pour rêver un peu. :lol:

393775231_meganeccz.jpg.aecf1704e1a24fe0fb4e681a18dcee02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

 

Celle-là c'est de la bonne patron !

 

:lol:

 

Sinon beau boulot :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

 

Celle-là c'est de la bonne patron !

 

:lol:

 

Sinon beau boulot :jap:

 

 

Oui c'est les vacances, alors je suis pour la paix entre les contructeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

N'empêche je me suis déjà fait la réflexion, s'il y avait une fusion PSA-Renault, et que Renault prenne en charge toute la partie technique Chassis/GMP et PSA la carrosserie, on pourrait avoir un résultat sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/45 R 17 94 V - Bridgestone Potenza

 

 

ca c'est pour le TCE 180

 

pour les autres motorisation plus modestes, c'est du 205/50 R17 avec des continental (ce que j'ai sur une Estate DCI 110 en jantes Sari)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

petite question pour vous les gars, aujourd'hui une idée m'est venue, pensez vous qu'il soit possible de mettre un pommeau de laguna coupé (je ne sais pas si c'est le même sur la berline) sur ma meg coupé? sachant que j'ai également une boite 6!! merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

voilà une photo du mien

1031218728_photo1.jpg1..jpg.a868f5a5d2927afa8f6bfdb97e0ffef3.jpg

 

et celui de la laguna

799376247_pommeaulag.jpg.aa3e5756e6dab53ae0e1187ca7b6bb95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Ouf, merci.

:jap:

 

 

 

 

225/45 R 17 94 V - Bridgestone Potenza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

Ouf, merci.

:jap:

 

 

 

 

En tout cas, c'est ce que j'ai sur mon coupé TCe 180 Dynamique, mais apparemment, d'après mesg précédent, il y a aussi d'autres possibilités sur les autres moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...