Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §djs725oF

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer;

*dimensions?

*Indice de charge?

*Indice de vitesse?

Des pneumatiques montés sur les jantes 17 pouces?

 

Merci.

 

 

 

Salut,

 

sur la berline 5 portes, je suis équipé en Continental Sport Contact 3:

205 / 45 R17 89h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Berline , dynamique

 

Monté en 16 , jantes sports

 

Equipé en michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'iphone tu n'as pas besoin du plug&music car tu es relié directement par bluetooth!!!

 

 

apparemment on ne peut pas piloter l'iPhone avec les commandes au volant quand il s'agit d'une connexion Bluetooth, seul le plug&music peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Et on peut pas non plus piloter la Mégane avec l'iphone. Je sais qu'il fait plein de trucs mais faut pas exagérer non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

apparemment on ne peut pas piloter l'iPhone avec les commandes au volant quand il s'agit d'une connexion Bluetooth, seul le plug&music peut le faire.

 

 

ce n'est pas apparemment, c'est sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas apparemment, c'est sur!!!

 

 

ok merci pour la confirmation, j'étais pas sûr.

 

tiens au fait, t'as l'air de bien connaitre le plug&music, le connecteur est au niveau du tableau de bord ou dans la boite à gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Bonsoir,

Est ce que vous pourriez nous dire la meilleure négo, que vous avez réussi à obtenir, lors de l'achat de vôtre mégane en concession?

Merci de préciser la finition, options, et motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob277BT

Bonjour,

 

Regarde le site autoplanet. Tu verras le maximum que tu peux obtenir auprès d'une concession.

 

Sinon pour d'autres infos il y a aussi concessiondirect.

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Merci,

Ce sont des mandataires, j'aurais préféré connaitre les remises qu'ont réussi à obtenir, auprès des concessionnaires, les forumeurs.

 

Bonjour,

 

Regarde le site autoplanet. Tu verras le maximum que tu peux obtenir auprès d'une concession.

 

Sinon pour d'autres infos il y a aussi concessiondirect.

 

Rob

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apparemment on ne peut pas piloter l'iPhone avec les commandes au volant quand il s'agit d'une connexion Bluetooth, seul le plug&music peut le faire.

 

 

 

Et en Bluetooth, sais-tu si on peut naviguer dans les contacts de l'iPhone pour passer un coup de fil avec les commandes au volant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

ont peut le faire mais pas avec les commandes au volant, tu peut juste décrocher et raccrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn

ont peut le faire mais pas avec les commandes au volant, tu peut juste décrocher et raccrocher

 

Avec mon portable je peux naviguer dans mon répertoire, transférer mon répertoire du tél sur la voiture depuis la commande au volant et ce n'est pas un iphone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn

Merci,

Ce sont des mandataires, j'aurais préféré connaitre les remises qu'ont réussi à obtenir, auprès des concessionnaires, les forumeurs.

 

 

:o autoplanet.fr travail avec des concessionnaires français donc tu négocies direct avec le concessionnaire quand il aura pris contact avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Je vais terter, merci.

:o autoplanet.fr travail avec des concessionnaires français donc tu négocies direct avec le concessionnaire quand il aura pris contact avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut le faire mais pas avec les commandes au volant, tu peut juste décrocher et raccrocher

 

 

Avec mon portable je peux naviguer dans mon répertoire, transférer mon répertoire du tél sur la voiture depuis la commande au volant et ce n'est pas un iphone :lol:

 

 

ba merde, je le fais déjà avec mon GPS Garmin et l'iPhone :(

si ça marche pas chuis vraiment dégouté. Limite j'aurais même pas commandé la mégane... :(

je suis du genre à changer de voiture pour aller avec l"iPhone plutôt que l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fonctions des I phones passent avec le Bluetooth de la mégane

 

Voilà la listes des téléphones compatibles ;)

 

http://www.renault.fr/media/e-brochures/ebrochure-CarminatCDBluetooth/att00080431/Liste_des_compatibilits_Bluetooth_Decembre2008_Radiosat_bluetooth.pdf

 

 

je pige pas là, j'avais déjà vu ce document et d'après lui, toutes les fonctions sont dispos avec l'iPhone :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

J'ai un sony ericson avec toutes les fonctions qui passent et une mégane 3, si je peut t'aider n'hésite pas.

 

 

Essaye de supprimer ton téléphone de la mégane eteint tout et réinstalle-le , avec un peu de chance ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sony ericson avec toutes les fonctions qui passent et une mégane 3, si je peut t'aider n'hésite pas.

 

 

Essaye de supprimer ton téléphone de la mégane eteint tout et réinstalle-le , avec un peu de chance ....

 

 

j'aimerais bien mais la mégane je ne l'ai tjs pas reçue hein :D

ça ne fait que 4 mois que je l'ai commandée :/

 

je crois que ça sera la 1ère et dernière fois que je commande une voiture neuve pas en stock, c'est vraiment lamentable cette attente :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

4 mois??

Je vais la commander Mardi, on m'annonce une livraison, première quinzaine de Novembre.

Quel était le délai que l'on t'avais indiqué?

 

 

 

j'aimerais bien mais la mégane je ne l'ai tjs pas reçue hein :D

ça ne fait que 4 mois que je l'ai commandée :/

 

je crois que ça sera la 1ère et dernière fois que je commande une voiture neuve pas en stock, c'est vraiment lamentable cette attente :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois??

Je vais la commander Mardi, on m'annonce une livraison, première quinzaine de Novembre.

Quel était le délai que l'on t'avais indiqué?

 

 

 

 

commandé aux alentours du 15 mai, on m'avait annoncé 30 juillet délai max, on m'a finalement rappelé début juillet pour me dire que ce serait repoussé au 15 septembre. Là le véhicule est en stock, j'attends juste qq formalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

commandé aux alentours du 15 mai, on m'avait annoncé 30 juillet délai max, on m'a finalement rappelé début juillet pour me dire que ce serait repoussé au 15 septembre. Là le véhicule est en stock, j'attends juste qq formalités...

 

 

T'as pas eu de chance : a qques jours pres ta date de livraison à shifté APRES la periode des vacances d'été.

J'espère que cette attente sera récompensée par le plaisir que tu prendras au volant de ta meg' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas eu de chance : a qques jours pres ta date de livraison à shifté APRES la periode des vacances d'été.

J'espère que cette attente sera récompensée par le plaisir que tu prendras au volant de ta meg' !

 

 

Si c'est ça, c'est vraiment honteux ! Heureusement que tout le monde ne fait pas comme Renault... :pfff:

Je n'ai pris qu'une semaine de congé cet été, pendant qu'eux prennent 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Est ce que la mégane est fabriquée en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ça, c'est vraiment honteux ! Heureusement que tout le monde ne fait pas comme Renault... :pfff:

Je n'ai pris qu'une semaine de congé cet été, pendant qu'eux prennent 2 mois...

 

 

Excuse-moi seyed, mais ce que tu dis es stupide ! Déjà Palencia n'a pas pris 2 mois. Ensuite, le temps pendant lequel l'usine a fermé est dicté par le marché. D'ailleurs, au passage, ils tournent sur 3 équipes maintenant.

Pour finir, que tu prennes 1 semaine de congés,... qu'est-ce que ça peut faire ? Ils faudrait que Carlos t'appelle pour savoir combien de jours tu a pris et ne surtout pas fermer son usine plus longtemps ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mégane est fabriquée en France?

 

 

 

Excuse-moi seyed, mais ce que tu dis es stupide ! Déjà Palencia n'a pas pris 2 mois. Ensuite, le temps pendant lequel l'usine a fermé est dicté par le marché. D'ailleurs, au passage, ils tournent sur 3 équipes maintenant.

Pour finir, que tu prennes 1 semaine de congés,... qu'est-ce que ça peut faire ? Ils faudrait que Carlos t'appelle pour savoir combien de jours tu a pris et ne surtout pas fermer son usine plus longtemps ? :pfff:

 

 

je me suis emporté mais avouez que c'est limite du foutage de gueule de ralentir la cadence en été, comme si les gens arrêtaient de vivre en été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, 4 mois d'attente pour une mégane, c'est vraiment scandaleux.

Elles sont faites à la main ou quoi ?

 

 

 

ba en fait quand j'ai commandé la voiture, j'étais super excité car il y en avait très peu sur les routes, là on en voit à tous les coins de rue :/

 

en tout cas j'ai appris une chose, ne rien faire en été, ne rien attendre en été et surtout ne rien commander 2 mois avant l'été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

je me suis emporté mais avouez que c'est limite du foutage de gueule de ralentir la cadence en été, comme si les gens arrêtaient de vivre en été !

 

 

Bah toi tu prends bien des vacances en été non ? pourquoi pas ceux de chez Renault ?? , de plus le marché baisse , les gens veulent leurs vacances , donc ils ferment les usines de 3 a 4 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

ba en fait quand j'ai commandé la voiture, j'étais super excité car il y en avait très peu sur les routes, là on en voit à tous les coins de rue :/

 

en tout cas j'ai appris une chose, ne rien faire en été, ne rien attendre en été et surtout ne rien commander 2 mois avant l'été :lol:

 

 

Bien je te comprends que tu sois déçu de ne pas avoir eu ta voiture , j'aurais eu les boules aussi , mais bon voila , la Megane III ce vends bien , les vacances on étaient là ............ tout de réunis pour rallonger les delais , je me souviens une amies quand elle avait commandé sa Clio II phase 1 , elle avait 5 mois d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Est ce que la mégane est fabriquée en France?

 

 

 

Non en espagne à Palencia ;) Renault Douai n'as pas eu la fabrication de la mégane pourquoi je ne sait pas , mais purement une histoire d € :q sa coute moins cher un espagnol :lol:

 

De plus l'usine Palencia à fermer en Aout comme toutes les usines Renault, donc voilà la cause des délais assez long, avec un parc ou les voitures en stock sont minime, limite construction à la commande :non:

 

Ma mégane 2 mois d'attente commandé mi avril, reçu le 10 juin, avec 15 jours d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...