Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

Panne Cadillac STS 4.6l Northstar 1994


Invité §Mad773QY

Messages recommandés

Invité §Mad773QY

Bonjour,

j aurai besoin d aide concernant ma sts 94

voila le souci : le moteur cale alors que je suis entrain de rouler et aucun defaut ne s affiche

apres m etre arreter je peu redemarrer sans probleme et 4 ou 5 km plus tard ca recommence.

je ne sais pas de quel coter commencer a chercher la solution

quelqu un pourrai t il m aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

 

 

Bonjour,

 

tu dois avoir un Northstar 32V sous le capot, donc s'il y a une coupure de ce genre en roulant ça ressemble à une coupure d'arriver de courant aux bobines ou bien une coupure d'alimentation en essence.

 

Il faut regarder toutes les connexions et de préférence si cela est possible brancher la voiture sur une valise test OBD 1

 

Est ce que la panne arrive à un certain régime moteur ? en accélération ? en décélération ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

 

Tout dépend de l'endroit où tu te trouves, il y a des garages sympas comme Toulouse Cadillac et certains Opel qui peuvent accepter, mais en général quand ils n'ont pas envie... ça leur fait un peu peur ces voitures ...

 

Il faut être méthodique et aussi aller sur le forum Cadillac owners aux USA.

 

Tout vérifier et nettoyer cosses et surtout jeter un oeil en prenant son temps d'abord et avant de vouloir tout démonter...

Je pense aussi à la régulation d'essence, ou encore la coupure d'arrivée d'essence qui pourrait aussi débloquer...

 

Et surtout très important est ce que la voiture a une alarme ?? souvent la cause vient de là, il ne faut pas le négliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Non, une alarme montée par la suite sur la voiture, ça peut mettre la pagaille !

 

 

Est ce que le "SECURITY" en haut du tableau de bord s'allume en roulant quand elle tombe en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

J'ai un peu le méme souci,la difference est que la mienne ne cale pas mais bloque a 70klm/h et ne monte pas dans les tours,si je roule tranquil sans depasser les 70 elle repare normalement au bout d'une dizaine de klm.

Et un copain m'a consiellé de vider mon cataliseur,soit disant avec la chaleur du moteur il se bouche et se met en sécuritè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...