Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

codes défauts sur classe A

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide pour savoir ce que signifie les codes defauts suivants. Je vous remercie infiniment pour les réponses que vous m'apporterez

ANTIDEMARRAGE : CODES DE DEFAUTS

2134 : bougie de préchauffage, cylindre 2, circuit ouvert permanent

2136 : bougie de préchauffage, cylindre 4, circuit ouvert permanent

2359 : pression de suralimentation, pression élevée - intermittent. Est-ce le turbo ? si oui dois-je le remplacer ? que signifie intermittent ?

IMMOBILISATEUR :3 CODES DE DEFAUTS : qu'est ce que l'immobilisateur ?

900E verrouillage électronique direction, déverrouillage impossible intermittent ???

900B intermittent ???

900D : câble CAN vers EIS; court circuit au plus intermittent ???

SAM : MODULE D'ACQUISITION DE SIGNAL ET DE COMMANDE : 6 codes de défauts

9018 : feu de croisement droit circuit défectueux ou ouvert - intermittent

901F : - feu arrière extérieur gauche, feu de stationnement, feu antibrouillard arrière : court-circuit ou circuit ouvert erroné - intermittent

9060 - borne 30 : sous-tension ‹8 V - intermittent Tension de bord borne 30 ???

9061 - borne 30 : sous-tention ‹10.5V - intermittent est-ce la batterie ou autre chose ?

DCM (MODULE DE COMMANDE PORTE AVANT DROIT) : 2 CODES DEFAUTS

- 9002 : la tension d'alimentation de l'unité de commande est trop basse (sous-tension) - intermittent

901A : Effacer le code défaut; le composant n'est pas installé dans cette gamme et/ou ce modèle - intermittent

DIRECTION ASSISTEE -ES (Direction Assistée Electronique) : 1 code de défaut

5542 - signal requête couple de braquage transmis par module de commande ESP et BAS non plausible - intermittent ???

ELECTRONIQUE DU VOLANT - SCCM(Module de colonne de direction) : 1 code de défaut

9010 : la tension du module d'alimentation du module de colonne de direction est trop basse - intermittent

Est-ce que ces codes défauts sont suffisants pour demander au vendeur qu'il reprenne sa voiture , à savoir que cela fait 1 mois que je l'ai acheté ?

Ces défauts sont-ils normaux, pour 160 000 km en 10 ans sachant qu'un mécano m'a dit qu'il ce pourrait que le compteur du véhicule ai pu être trafiqué

Merci encore

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...