Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

codes défauts sur classe A


Invité §Ely603qO

Messages recommandés

Invité §Ely603qO

Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide pour savoir ce que signifie les codes defauts suivants. Je vous remercie infiniment pour les réponses que vous m'apporterez

 

ANTIDEMARRAGE : CODES DE DEFAUTS

 

2134 : bougie de préchauffage, cylindre 2, circuit ouvert permanent

2136 : bougie de préchauffage, cylindre 4, circuit ouvert permanent

 

2359 : pression de suralimentation, pression élevée - intermittent. Est-ce le turbo ? si oui dois-je le remplacer ? que signifie intermittent ?

IMMOBILISATEUR :3 CODES DE DEFAUTS : qu'est ce que l'immobilisateur ?

900E verrouillage électronique direction, déverrouillage impossible intermittent ???

900B intermittent ???

900D : câble CAN vers EIS; court circuit au plus intermittent ???

SAM : MODULE D'ACQUISITION DE SIGNAL ET DE COMMANDE : 6 codes de défauts

 

9018 : feu de croisement droit circuit défectueux ou ouvert - intermittent

901F : - feu arrière extérieur gauche, feu de stationnement, feu antibrouillard arrière : court-circuit ou circuit ouvert erroné - intermittent

9060 - borne 30 : sous-tension ‹8 V - intermittent Tension de bord borne 30 ???

9061 - borne 30 : sous-tention ‹10.5V - intermittent est-ce la batterie ou autre chose ?

DCM (MODULE DE COMMANDE PORTE AVANT DROIT) : 2 CODES DEFAUTS

- 9002 : la tension d'alimentation de l'unité de commande est trop basse (sous-tension) - intermittent

901A : Effacer le code défaut; le composant n'est pas installé dans cette gamme et/ou ce modèle - intermittent

DIRECTION ASSISTEE -ES (Direction Assistée Electronique) : 1 code de défaut

5542 - signal requête couple de braquage transmis par module de commande ESP et BAS non plausible - intermittent ???

ELECTRONIQUE DU VOLANT - SCCM(Module de colonne de direction) : 1 code de défaut

9010 : la tension du module d'alimentation du module de colonne de direction est trop basse - intermittent

Est-ce que ces codes défauts sont suffisants pour demander au vendeur qu'il reprenne sa voiture , à savoir que cela fait 1 mois que je l'ai acheté ?

Ces défauts sont-ils normaux, pour 160 000 km en 10 ans sachant qu'un mécano m'a dit qu'il ce pourrait que le compteur du véhicule ai pu être trafiqué

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà changer toutes les bougies de chauffe ,

Bon courage

 

Ensuite contrôler ma batterie

 

A l.arret 12,5 V

Moteur au ralenti 14,5 V

 

Après ça ..’.’on regardera pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...