Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il est déjà parti enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif , mais FA c'est une drogue futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif . On fini toujours par replonger...sauf GUSR32 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Olivier :fleur: prend pas la mouche ;) je le répète c'est cool de proposer d'autres voitures auxquelles on ne pense pas forcément :jap:

 

Moi ici, je suis un rat, clodo, sans option :cry:

 

Mais je me marre bien commeme :W :w

Sans BM surtout alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec toi [:quicksi @ 29:17]

 

De mon faible retour d'expérience sur forum-auto, je lis souvent que si certains ne sont pas vaccinés par une seule marque, c'est qu'ils vont voir "à peine" plus loin. Typiquement sur les 3 premiums allemands.

 

Je trouve ça au minimum dommage, au pire ça montre peu d'ouverture d'esprit. Comme si seuls les ingénieurs des 3 constructeurs dont il est question savaient bosser.

Pour revenir à la discussion, etant donné que la Genesis porte le blason Hyundai, elle n'est absolument pas jugée de façon objective.

 

J'aime beaucoup certains modèles décalés. Rares sur les routes ils sont souvent d'excellentes surprises. J'en rajoute une couche sur ma Subaru Legacy qui est plus sympa à conduire que les homologues 330i E46 ou E90 et également beaucoup plus rare.

 

Un autre exemple : j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire une Chrsyler Crossfire : ligne extérieure, position de conduite, ambiance intérieure même si les matériaux ne valent pas les premiums et même sonorité moteur.

Pour des prix au ras de pâquerettes. Et si on croise 2 dans l'année c'est le bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec toi [:quicksi @ 29:17]

 

De mon faible retour d'expérience sur forum-auto, je lis souvent que si certains ne sont pas vaccinés par une seule marque, c'est qu'ils vont voir "à peine" plus loin. Typiquement sur les 3 premiums allemands.

 

Je trouve ça au minimum dommage, au pire ça montre peu d'ouverture d'esprit. Comme si seuls les ingénieurs des 3 constructeurs dont il est question savaient bosser.

Pour revenir à la discussion, etant donné que la Genesis porte le blason Hyundai, elle n'est absolument pas jugée de façon objective.

 

J'aime beaucoup certains modèles décalés. Rares sur les routes ils sont souvent d'excellentes surprises. J'en rajoute une couche sur ma Subaru Legacy qui est plus sympa à conduire que les homologues 330i E46 ou E90 et également beaucoup plus rare.

 

Un autre exemple : j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire une Chrsyler Crossfire : ligne extérieure, position de conduite, ambiance intérieure même si les matériaux ne valent pas les premiums et même sonorité moteur.

Pour des prix au ras de pâquerettes. Et si on croise 2 dans l'année c'est le bout du monde.

 

 

V'la l'entretien, le coup des pièces et les pannes sur cette caisse bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Que ca soit Hyunday ou autre si on en voit pas beaucoup y'a surement une raison 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif Pas forcement sur le plaisir de conduire, les perfs ou autre mais sur le design, l'entretien, les pièces détachées, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux d'être ouvert à 3 marques qu'à une seule non? Je reconnais pour ma part être attaché au trio allemand. Maintenant j'estime que les voitures que j'achète n'ont pas de concurrence à budget égal :bah: Attention à bien prendre le moteur en ligne de compte aussi. Des 6 et 8 cylindres essence de qualité il n'y en a pas chez tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison ? Oui : le manque de signe extérieur de richesse.

 

Il faut appeler un chat un chat :sol:

Ca fait moins flatteur en arrivant au bureau de dire qu'on roule en Chrysler plutôt qu'en BMW, Mercedes ou Audi.

 

Le Crossfire est un Mercedes SLK rebadgé. Même moteur, même trains roulants, certains éléments intérieurs identiques. Je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité de ce moteur (3,2 L, atmo, 218 chevaux).

Le design : on peut ne pas aimer mais ça sort un peu de l'ordinaire.

 

Idem sur la fiabilité d'une Subaru Legacy 3.0 atmo. Le moteur est connu depuis très longtemps. Un gars sur un forum (Subaru Passion) a dépassé les 210000 km sans soucis, on trouve des annonces à plus de 200000 km :

http://vehicules.autoscout24.f [...] &dtr=s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux d'être ouvert à 3 marques qu'à une seule non? Je reconnais pour ma part être attaché au trio allemand. Maintenant j'estime que les voitures que j'achète n'ont pas de concurrence à budget égal :bah:Attention à bien prendre le moteur en ligne de compte aussi. Des 6 et 8 cylindres essence de qualité il n'y en a pas chez tout le monde...

Ford arrive avec la Mustang :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Subaru et Chrysler ca reste de bonnes marques, la nouvelle 300 chez chrysler pour l'instant uniquement commercialisée aux états unis est superbe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 AMG compressé donc moteur premium :D , 3.2L, 335 CV, 1ère main, 2005, 56000 km, 15990€.

Qui dit mieux chez les 3 "vrais" ?

 

Chrysler : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00019.html

 

Avec le moteur atmo :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Tout ça doit être négociable j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est déjà mieux d'être ouvert à 3 marques qu'à une seule non? Je reconnais pour ma part être attaché au trio allemand. Maintenant j'estime que les voitures que j'achète n'ont pas de concurrence à budget égal :bah: Attention à bien prendre le moteur en ligne de compte aussi. Des 6 et 8 cylindres essence de qualité il n'y en a pas chez tout le monde...

 

Tout pareil ;) je roule chez les 3 depuis 1995 (20 ans) .

 

Sinon dans une émission il y a quelques mois un voleur de bagnole disait qu'il y avait un truc qui le faisait partir direct quand il le voyait dans la caisse, c'est une canne antivol pour volant :) il disait que si c'est la canne haut de gamme très résistante bah il partait car il allait se prendre trop la tête et trop de temps. On trouve des super canne a quelques centaines d'euros, le plus chiant étant de la mettre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

 

V'la l'entretien, le coup des pièces et les pannes sur cette caisse bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Que ca soit Hyunday ou autre si on en voit pas beaucoup y'a surement une raison 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif Pas forcement sur le plaisir de conduire, les perfs ou autre mais sur le design, l'entretien, les pièces détachées, etc ...

 

 

Il ne faut pas oublier non plus la présence ou non de concession ou garage de la marque qui sont bien utiles en cas de panne spécifique.

Je parle en connaissance de cause, j'avais une Mazda que je n'ai gardé que 2 ans du fait de l'absence de réseau proche.

Et du coup j'ai pris une VRAI voiture (bon je l'avoue pas fait le choix du bon moteur...) avec un réseau quasi à ma porte...

 

Sinon c'est vrai que bien que premium, j'ai l'impression de croiser des Audi à la pelle (A4, A5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

V6 AMG compressé donc moteur premium :D , 3.2L, 335 CV, 1ère main, 2005, 56000 km, 15990€.

Qui dit mieux chez les 3 "vrais" ?

 

Chrysler : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00019.html

 

Avec le moteur atmo :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Tout ça doit être négociable j'imagine.

 

 

Sans être une question de ne jurer que par le trio allemand (si on exclut Porsche rien que pour les tarifs), le problème avec les marques un peu exotiques et avoir un de leur modèle hdg, c'est le SAV. Voilà pourquoi autant de monde choisit la plupart du temps entre mercedes/audi et bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans être une question de ne jurer que par le trio allemand (si on exclut Porsche rien que pour les tarifs), le problème avec les marques un peu exotiques et avoir un de leur modèle hdg, c'est le SAV. Voilà pourquoi autant de monde choisit la plupart du temps entre mercedes/audi et bmw.

 

Merde tu trolles pas http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Des adultes de taille moyenne passent à l'arrière à condition de ne pas être gourmand sur l'avancée des sièges avants.

 

Pour mon gosse de 7 ans, le problème par rapport à un adulte c'est qu'il est plus haut du fait du rehausseur et donc ses pieds viennent dans le dossier, ce sera le même problème pour n'importe quel gamin sauf si tu fais 1m60 à la place conducteur... Derrière la place passager, pas de souci car par définition tu avances plus le siège avant.

 

 

 

 

 

 

 

Je fais 1m78 et ma fille de 8ans derrière moi sur son réhausseur n'a pas de soucis dans la MRS.

Comme l'A5 est un peu + spacieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison ? Oui : le manque de signe extérieur de richesse.

 

Il faut appeler un chat un chat :sol:

Ca fait moins flatteur en arrivant au bureau de dire qu'on roule en Chrysler plutôt qu'en BMW, Mercedes ou Audi.

 

Le Crossfire est un Mercedes SLK rebadgé. Même moteur, même trains roulants, certains éléments intérieurs identiques. Je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité de ce moteur (3,2 L, atmo, 218 chevaux).

Le design : on peut ne pas aimer mais ça sort un peu de l'ordinaire.

 

Idem sur la fiabilité d'une Subaru Legacy 3.0 atmo. Le moteur est connu depuis très longtemps. Un gars sur un forum (Subaru Passion) a dépassé les 210000 km sans soucis, on trouve des annonces à plus de 200000 km :

http://vehicules.autoscout24.f [...] &dtr=s

 

 

 

 

 

Waah on tient un champion 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Premium allemand = signe extérieur de richesse donc. Tu fais pas dans le cliché.

 

Chrysler, mais tu vies encore en 1995? :??: Cette marque est morte en Europe, tu nous parles du Crossfire qui a 20 ans d'âge revient sur terre 2 minutes :roll:

 

On est 2015 et les gammes du trio sont incomparables avec tes exemples, blason ou pas... Tu te serais pas trompé de section, c'est pas les asiatiques ici balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

 

 

 

V6 AMG compressé donc moteur premium :D , 3.2L, 335 CV, 1ère main, 2005, 56000 km, 15990€.

Qui dit mieux chez les 3 "vrais" ?

 

Chrysler : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00019.html

 

Avec le moteur atmo :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Tout ça doit être négociable j'imagine.

 

 

 

 

Tu peux nous lâcher avec ta marque morte? :??:

 

 

Et puis quand même : une A5 "normale" dans la rue (non S5 ni RS5 pour ne froisser personne) me laisse froid.

Alors qu'une Crossfire SRT-6 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais 1m78 et ma fille de 8ans derrière moi sur son réhausseur n'a pas de soucis dans la MRS.

Comme l'A5 est un peu + spacieuse...

 

 

 

 

Tevas, on ne s'est toujours pas compris. Je ne parle pas d'habitabilité à l'arrière mais de la forme des sièges avant et de leur taille. Ils descendent très bas, bien plus que sur d'autres voitures donc les pieds du petit n'arrivent pas à passer en dessous même siège monté au max. Va en concession faire un essai avec un rehausseur, tu comprendras mieux en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une raison ? Oui : le manque de signe extérieur de richesse.

 

 

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Tevas, on ne sait toujours pas compris. )

 

Conjuguons cette phrase :

 

Imparfait : on ne savait toujours pas compris

Futur : on ne saura toujours pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S a un nouvel ami :popcorn::D .

 

 

 

Oh que non, j'arrête là, le sujet et ses comparaisons foireuses ne m'intéressent absolument pas :o Et puis je suis trop riche extérieurement pour parler de japonaises, je roule en BMW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh que non, j'arrête là, le sujet et ses comparaisons foireuses ne m'intéressent absolument pas :o Et puis je suis trop riche extérieurement pour parler de japonaises, je roule en BMW :sol:

ouai enfin subaru ça douille en sti neuf on est pas loin des 50000€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh que non, j'arrête là, le sujet et ses comparaisons foireuses ne m'intéressent absolument pas :o Et puis je suis trop riche extérieurement pour parler de japonaises, je roule en BMW :sol:

 

Hyundai: coréenne :o

 

ouai enfin subaru ça douille en sti neuf on est pas loin des 50000€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ca a flambé grave: j'ai découvert les Impreza GT Turbo en 1997, ça coûtait 172500F :blague: . A son époque elle était au top dans le domaine prix/performance :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca a flambé grave: j'ai découvert les Impreza GT Turbo en 1997, ça coûtait 172500F :blague: . A son époque elle était au top dans le domaine prix/performance :oui: .

 

 

 

Moi aussi j'aimais beaucoup. Colin Mac Rae Rally sur PC arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Sauf qu'aujourd'hui ca et les Lancer sont à la rue car ils n'ont pas évolué, surtout niveau motorisation et prix totalement déconnant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que certains - ceux qui prennent les autres de haut notamment mais qui ont des connaissances plus qu'approximatives concernent l'automobile en général - ici déforment mes écrits.

 

Je reprends puisque c'est vraiment nécessaire :

 

1°) Acta écrit : Que ca soit Hyunday ou autre si on en voit pas beaucoup y'a surement une raison

 

2°) Je réponds que le manque de ventes de Hyundai et autres Subaru, pour ne citer que ces exemples, est dû à un manque de signe extérieur de richesse. Synonyme : manque d'image de marque.

(je n'ai rien écrit d'autre)

 

Quelqu'un n'est pas d'accord avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que certains - ceux qui prennent les autres de haut notamment mais qui ont des connaissances plus qu'approximatives concernent l'automobile en général - ici déforment mes écrits.

 

Je reprends puisque c'est vraiment nécessaire :

 

Quelqu'un n'est pas d'accord avec ça ?

 

 

 

 

C'est moi qui prend de haut? 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Non mais relis toi rigolo, ca pue les commentaires hautains. Et tu parles d'expérience, c'est une blague? :buzz: On ne te connaît pas, t'as 100 messages au compteur et toi tu ne me connais pas, donc garde tes jugements à 2 balles veux tu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...