Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Perso venant d'une 330i comme la tienne je suis d'accord avec Jo, oublie l'A5, enfin à mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

D'après djotdi le 2LT poutre aussi de la m3 e46, C'est un peu sa clio ragnagna à lui quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Jack tu connais Transak Auto ? moi non sauf sur le web mais leur site donne des annonces très complètes avec un max de photos y compris les 4 jantes, ça permet de juger correctement l'état pour mieux faire le tri, exemple :

http://www.transakauto.com/annonces/6262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

OK.

A budget donné c'est un peu la quadrature du cercle..perso je ne fais pas une priorité sur les perfs et le son.

L'homogénéité et un très bon chassis oui..j'essaierai de toutes façons.

Jack si tu en test une je suis preneur de tes infos aussi. Désolé je squatte un peu ici :ange:

 

Il y'a des autos homogènes mais tout de même un peu plus sensationnelles ou fun. Après pas de doute qu'il y'ai une clientèle pour ce genre d'auto, moi ça m'échappe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Coucou @jacksparrow badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

Bon tout est résumé page précédente concernant mon ex-A5 3.2, c'est joli, la finition est sympa mais comme l'a si bien dit @alex2051 En terme de design c'est beau mais en terme de conduite pas de quoi te lever la nuit :jap:

 

En outre ça consomme trop, la ligne est plus discrète que ma Prius 350 CGI donc venant de ton einseman tu vas pleurer et le Quattro lisse les sensas à mort, pour infos avant elle j'avais une clio avec laquelle, je m'amusais plus, je l'ai garde 3 mois cette A5 :jap:

 

Et surtout à la revente tu vas la brader car personne n'en veut cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il y'a des autos homogènes mais tout de même un peu plus sensationnelles ou fun. Après pas de doute qu'il y'ai une clientèle pour ce genre d'auto, moi ça m'échappe un peu.

 

 

 

Oui mais surtout étrangère, Allemagne dans la plus part des cas, je l'ai eu 3 mois et je m'en serai passé si j'avais su. Là avec la E c'est deja autre chose, je pense que je vais rester en prop pendant un sacré moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack tu connais Transak Auto ? moi non sauf sur le web mais leur site donne des annonces très complètes avec un max de photos y compris les 4 jantes, ça permet de juger correctement l'état pour mieux faire le tri, exemple :

http://www.transakauto.com/annonces/6262

 

 

Sympa en effet le site.

A propos de cette annonce, je continue à les trouver trop chères ces 335i.

Par ailleurs ça ne choque personne que la voiture a eu 3 entretiens en 7 ans et 94000 km ? Dont le 1er après 27000 km.

On parle quand même d'un 3 litres double turbos de 306 CV.

 

Je suis d'accord avec toi sur la quadrature du cercle. Cette A5 avec le 3.2, jack va trouver ça triste.

Personnellement ni une RS3 ni une RS4 (avec le V8 de 420 CV) ne m'ont amusé. Tout est "parfait", trop parfait. Manque le petit grain de folie que les autos de cette puissance qui se revendiquent sportives, devraient avoir.

Mais je comprends largement qu'on puisse aimer car en soi ce sont d'excellentes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord concernant l'A5 3,2.

 

Bon je l'ai pas essayé néanmoins sur le papier elle est réellement attirante.

 

V6 + 4RM + Tiptronic assez rapide + look + grand coffre + côte élevée de l'A5 sur le marché, c'est un combo parfait.

 

Pour le son, comme n'importe quelle caisse d'ailleurs, il suffit de mettre 800 euros dans un silencieux inox qui va relever le caractère de la voiture et roule ma poule :bah:

 

Bon la conso c'est certain que ce n'est pas son point fort car le 3,2 est un ancien bloc d'ailleurs remplacé depuis quelques temps par un V6 TFSI de 272ch.

 

Maintenant il est certain que pour un taliban BMW, c'est fade, lourd, inutile et moins bien qu'une 316d...

 

Pour moi elle mérite le détour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Evidemment elle mérite le détour mais en connaissance de cause nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif avec le recul aujourd'hui je ne l'aurai pas prise et passé directement sur une S5 V8 par exemple.

 

Par contre attention à la côte tout de même, les TDI et les TFSI maintiennent une superbe visibilité sur ces A5 mais quid des 3.2 atmo nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif j'en vois encore en vente depuis quasi 1 an quand j'avais mis la mienne sur la centrale et LBC mais opté pour une reprise au final dans un garage.

 

Aujourd'hui je conseillerai de passer direct sur une S5 V8 au lieu de prendre ce 3.2 et "au pire" prendre le 3.0 TDI qui lui gardera une cote encore très élevée pendant longtemps badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment elle mérite le détour mais en connaissance de cause nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif avec le recul aujourd'hui je ne l'aurai pas prise et passé directement une S5 V8 par exemple.

 

Par contre attention à la côte tout de même, les TDI et les TFSI maintiennent une superbe visibilité sur ces A5 mais quid des 3.2 nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif j'en vois encore en vente depuis quasi 1 an quand j'avais mis la mienne en vente.

 

Aujourd'hui je conseillerai de passer direct sur une S5 V8 au lieu de prendre ce 3.2 et "au pire" prendre le 3.0 TDI qui lui gardera une cote encore très eleve pendant longtemps badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

 

 

S5 V8 VS A5 3,2 / 3,0 TDI c'est quand même le grand écart en terme de budget de fonctionnement (carte grise + assurance + conso)

 

Je vois le choix du 3,2 comme une proposition intéressante et décalée dans l'époque où on vie. N'oublions pas que bientôt on bouffera de l'hybride et du 4 cylindres à tous les râteliers.

 

Il n'y a qu'à voir chez BMW, qu'est ce qu'il y a entre une 328i 4 cylindres et une 335i haut de gamme? Rien :bah: Audi conserve un V6 milieu de gamme et c'est à noter même s'il n'a plus rien à voir avec le vieux 3,2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Maintenant il est certain que pour un taliban BMW, c'est fade, lourd, inutile et moins bien qu'une 316d...

 

Pour moi elle mérite le détour :jap:

 

 

Pour n'importe qui qui aime un peu conduire en fait, c'est fade et c'est un fait. C'est aussi l'argument de vente chez audi, ce côté neutre et la polyvalence. La double triangulation aussi est un gros argument. ça plait à certain, moi c'est pas ce que je recherche dans une auto. Si je veux une voiture fade pour me déplacer, je prends une renault megane ou une golf, pas une bagnole à ce prix pour me dire j'ai 4 anneaux :bah:

 

Pour la s5 en v8 c'est déjà un peu mieux, certes. Au moins il y'a un v8 et un peu de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord concernant l'A5 3,2.

 

Bon je l'ai pas essayé néanmoins sur le papier elle est réellement attirante.

 

V6 + 4RM + Tiptronic assez rapide + look + grand coffre + côte élevée de l'A5 sur le marché, c'est un combo parfait.

 

Pour le son, comme n'importe quelle caisse d'ailleurs, il suffit de mettre 800 euros dans un silencieux inox qui va relever le caractère de la voiture et roule ma poule :bah:

 

Bon la conso c'est certain que ce n'est pas son point fort car le 3,2 est un ancien bloc d'ailleurs remplacé depuis quelques temps par un V6 TFSI de 272ch.

 

Maintenant il est certain que pour un taliban BMW, c'est fade, lourd, inutile et moins bien qu'une 316d...

 

Pour moi elle mérite le détour :jap:

 

 

 

Marrant car à l'époque du topic de Jos, c'est pas vraiment la vision que j'en retiens. Tu étais beaucoup moins nuancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour n'importe qui qui aime un peu conduire en fait, c'est fade et c'est un fait. C'est aussi l'argument de vente chez audi, ce côté neutre et la polyvalence. La double triangulation aussi est un gros argument. ça plait à certain, moi c'est pas ce que je recherche dans une auto. Si je veux une voiture fade pour me déplacer, je prends une renault megane ou une golf, pas une bagnole à ce prix pour me dire j'ai 4 anneaux :bah:

 

Pour la s5 en v8 c'est déjà un peu mieux, certes. Au moins il y'a un v8 et un peu de son.

 

 

 

 

C'est bien le fond de ma pensée, tu représentes la minorité des pros BMW pylotes et tout ce qui va avec de FA. Pour l'utilisateur standard, il ne constate absolument pas cela et le côté neutre est un avantage.

 

 

 

 

Marrant car à l'époque du topic de Jos, c'est pas vraiment la vision que j'en retiens. Tu étais beaucoup moins nuancé.

 

 

 

 

La seule remarque négative que j'ai apporté c'est la même que je fais à toutes les voitures quasiment c'est le son étouffé. Donc je confirme mais dires sur l'A5 3,2, mon avis n'a jamais changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'étais persuadé que tu avais zapé ce modèle à cause du moteur.

Aux temps pour moi :jap:

 

 

 

Pas de soucis Jo ;)

 

Je ne l'ai jamais essayé donc je crois Josman sur le rendu :jap: Je pense aussi que ces voitures ressortent aseptisées car on les entend peu, insonorisation poussée, un peu de voix augmente quand même les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de soucis Jo ;)

 

Je ne l'ai jamais essayé donc je crois Josman sur le rendu :jap: Je pense aussi que ces voitures ressortent aseptisées car on les entend peu, insonorisation poussée, un peu de voix augmente quand même les sensations.

 

 

Purée mais tu fais une fixette avec ton son. Paraît que c'est la branlette si tu entends plus à ton âge.

 

Jamais eu le besoin de changer un échappement pour me faire remarquer au moindre coup de gaz/démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Pas de soucis Jo ;)

 

Je ne l'ai jamais essayé donc je crois Josman sur le rendu :jap: Je pense aussi que ces voitures ressortent aseptisées car on les entend peu, insonorisation poussée, un peu de voix augmente quand même les sensations.

 

 

 

Pour la petite anecdote le mec du garage AMVO l'a toujours en stock sur nice. Elle est toujours en vente pour 16.000€ syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Purée mais tu fais une fixette avec ton son. Paraît que c'est la branlette si tu entends plus à ton âge.

 

Jamais eu le besoin de changer un échappement pour me faire remarquer au moindre coup de gaz/démarrage.

 

 

Va cracher ton venin ailleurs pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va cracher ton venin ailleurs pantin.

 

 

Y'a pas de venin, c'est juste que tu me fais penser à avaya (qui met sa voiture en photo partout) en moins idiot.

Mais cette répétition dans tes messages, c'est lassant.

 

Essaie de comprendre que certains n'ont pas besoin d'augmenter le volume sonore comme il y'a des gens qui s'accommodent parfaitement d'un châssis M de one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

le V6 T est quand même bien au dessus mais le prix aussi :lol: pour une recherche a moins de 25ke c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

le V6 T est quand même bien au dessus mais le prix aussi :lol: pour une recherche a moins de 25ke c'est mort :D

 

 

En manu peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de venin, c'est juste que tu me fais penser à avaya (qui met sa voiture en photo partout) en moins idiot.

Mais cette répétition dans tes messages, c'est lassant.

 

Essaie de comprendre que certains n'ont pas besoin d'augmenter le volume sonore comme il y'a des gens qui s'accommodent parfaitement d'un châssis M de one.

 

 

Si ca te plait pas tu me quotes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Présenté comme ça, évidemment ça rassure :bien:

Pas de changement des turbos aux kilométrages dont tu parles ici ?

Tu as combien de kilomètres avec la tienne ?

 

 

Putai* , ça vit iSSi 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif . Eh faut sortir, il fait beau dehors :D !

 

Ma 35i a (déjà) 144kkm badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif ... faut que je la refourgue avant qu'elle n'explose :cyp: .

 

@jacksparrow , tu cherches toujours une e92 sleeper kimaRchfoOr :fleur: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

 

C'est bien le fond de ma pensée, tu représentes la minorité des pros BMW pylotes et tout ce qui va avec de FA. Pour l'utilisateur standard, il ne constate absolument pas cela et le côté neutre est un avantage.

 

Bah tu me fais un faux procès: je ne suis pas pilote ou pro bmw. J'aime bien porsche, j'aime bien la golf r, j'aime bien mercedes, renault sport et un tas d'autres marques. J'ai tendance à apprécier qu'une auto aussi confortable soit-elle conserve un peu de dynamisme, voir qu'elle soit un minimum communicative. Et l'a5 n'est clairement pas au top sur ce créneau. ça ne lui enlève pas une belle ligne et une excellente tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu me fais un faux procès: je ne suis pas pilote ou pro bmw. J'aime bien porsche, j'aime bien la golf r, j'aime bien mercedes, renault sport et un tas d'autres marques. J'ai tendance à apprécier qu'une auto aussi confortable soit-elle conserve un peu de dynamisme, voir qu'elle soit un minimum communicative. Et l'a5 n'est clairement pas au top sur ce créneau. ça ne lui enlève pas une belle ligne et une excellente tenue de route.

 

Ok, mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah tu me fais un faux procès: je ne suis pas pilote ou pro bmw. J'aime bien porsche, j'aime bien la golf r, j'aime bien mercedes, renault sport et un tas d'autres marques. J'ai tendance à apprécier qu'une auto aussi confortable soit-elle conserve un peu de dynamisme, voir qu'elle soit un minimum communicative. Et l'a5 n'est clairement pas au top sur ce créneau. ça ne lui enlève pas une belle ligne et une excellente tenue de route.

 

 

Comme les vrais quoi :sol:

 

 

Sinon gros abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord concernant l'A5 3,2.

 

Bon je l'ai pas essayé néanmoins sur le papier elle est réellement attirante.

 

V6 + 4RM + Tiptronic assez rapide + look + grand coffre + côte élevée de l'A5 sur le marché, c'est un combo parfait.

 

Pour le son, comme n'importe quelle caisse d'ailleurs, il suffit de mettre 800 euros dans un silencieux inox qui va relever le caractère de la voiture et roule ma poule :bah:

 

Bon la conso c'est certain que ce n'est pas son point fort car le 3,2 est un ancien bloc d'ailleurs remplacé depuis quelques temps par un V6 TFSI de 272ch.

 

Maintenant il est certain que pour un taliban BMW, c'est fade, lourd, inutile et moins bien qu'une 316d...

 

Pour moi elle mérite le détour :jap:

 

 

Je suis assez d'accord, mais dès que tu filtres 22k + BVA, c'est plus rare qu'une 330i :lol:

 

Purée mais tu fais une fixette avec ton son. Paraît que c'est la branlette si tu entends plus à ton âge.

 

Jamais eu le besoin de changer un échappement pour me faire remarquer au moindre coup de gaz/démarrage.

 

 

 

Le silencieux Eisenmann est de loin la plus belle modif de mon ex, franchement ça donne la banane. C'est pas pour rien que les gens aiment les cab aussi...

le V6 T est quand même bien au dessus mais le prix aussi :lol: pour une recherche a moins de 25ke c'est mort :D

 

 

Dommage effectivement se serait maintenant mon choix n°1

 

Putai* , ça vit iSSi 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif . Eh faut sortir, il fait beau dehors :D !

 

Ma 35i a (déjà) 144kkm badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif ... faut que je la refourgue avant qu'elle n'explose :cyp: .

 

@jacksparrow , tu cherches toujours une e92 sleeper kimaRchfoOr :fleur: ?

 

 

Grosse flippe maintenant sur les E9x qui se font voler trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je viens d'apprendre la nouvelle, j'espère que tu retomberas vite sur tes pattes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

faites attention à vos voitures, 7 BMW ont été volées la nuit dernière dans la ville de Versailles(78) et Antony(92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...