Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Support Smartphone


cooll

Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Je recherche un support de smartphone pour mon GLA.

Etant donné que j'avais vu il y a quelques semaines des supports sur le forum "classe A" et que la GLA est presque identique pourriez-vous m'indiquer les références d'un bon support soit dans le support CD soit sur les aérateurs.

Si vous avez les liens ce serait parfait !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato132hP

Salut,

 

J'ai pris ce support pour ma Classe A W176 :

 

https://www.amazon.fr/Universe [...] 1535795782

 

Il se fixe dans la fente du lecteur CD (qui est très peu voir jamais utilisé il faut être honnête), et j'en suis très satisfait !

 

Il faut mettre le morceau de caoutchouc indiqué +2 (c'est une surépaisseur de 2mm en fait) pour qu'il tienne bien. Par contre il est nécessaire de limer le support un peu pour pas qu'il touche et bloque le bouton de volume situé juste en dessous (même si on utilise plutôt les boutons de volume au volant).

 

 

 

Sur les aérateurs ronds de Mercedes tu auras beaucoup de mal à trouver un support adapté...

 

Edit, tiens j'ai mis une photo : https://imgur.com/a/DMnWo5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atomos !

 

Merci pour ta réponse et effectivement c'est ce que j'avais vu il y a quelques jours !

 

Je vais m'en prendre un

 

Bonne soirée

 

C'est quand même bizarre que sur ce genre de voiture il n'y ait pas de support en série alors que sur une Twingo actuelle il y en a un !

 

Cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'avais le même type de support mais avec un aimant au bout pour tenir le coyote. c'est parfait!

 

Maintenant avec la nouvelle classe A W177, il n'y a plus de lecteur CD et je n'ai pas encore trouvé une solution élégante pour mon coyote :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...