Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Présentation De Ma M5 e39


Invité §kam418uT

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab471Hf

quelqu'un :??: serait où acheter des tapis signée M///?

 

sur ebay tu ecrit e39 et tu regarde les 1100 pages,y en c'est sur j'en ai vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

je demandais si stefunk allais a Vincennes au rasso car je discute souvent avec un gars sympas qui a un //M5 e39 bleu pareil que celui-la et je voulais savoir si c'etais lui.

 

 

Réponse avec trois pages de retard.............c'est bien moi danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

daccord ,jmet 40 min pour aller a paris A6 donc sa va :)

 

 

 

Puis cela te permettra d'entendre les "eisenmann sport" en vrai, et en circulation...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Réponse avec trois pages de retard.............c'est bien moi danny.

 

Stef, je te l'avais pas déjà dit la dernière fois que c'était Danny ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

Stef, je te l'avais pas déjà dit la dernière fois que c'était Danny ? :D

 

 

 

:ange: ce n'est pas plutôt lui qui demande?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

:ange: ce n'est pas plutôt lui qui demande?????????

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Je suis très fatigué veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Réponse avec trois pages de retard.............c'est bien moi danny.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

pasque mon frère, sa copine est de la braga ou viana je sais plus,i paraît que c'set trop beau :love:

 

je confirme je suis allé 6/7ans labas en vacances (avec mon ex) c'est une tuerie et laisse tomber la bouffe ! :p

je prennais 3/4kg à chaque aller/retour sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

je confirme je suis allé 6/7ans labas en vacances (avec mon ex) c'est une tuerie et laisse tomber la bouffe ! :p

je prennais 3/4kg à chaque aller/retour sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Han , sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif 4kilos,j'en ai dèja pris 7 avec la clope :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Han , sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif 4kilos,j'en ai dèja pris 7 avec la clope :non:

 

vite perdu avec le sport ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

Trop cher, en plus comme t'as pas de GPS d'origine, tu peux prévoir une modification à plusieurs milliers d"€. :o

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un c'est combien coûte se GpS d'origine?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1062747/Bmwm5interiore39terabass11.jpg

 

 

Franchement, c'est le bordel, ya pas que l'écran... Y a aussi le faisceau, l'antenne, le lecteur dans le coffre etc... Ca reviendrait beaucoup trop cher en neuf et en plus, c'est fastidieux a installer en seconde monte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

Franchement, c'est le bordel, ya pas que l'écran... Y a aussi le faisceau, l'antenne, le lecteur dans le coffre etc... Ca reviendrait beaucoup trop cher en neuf et en plus, c'est fastidieux a installer en seconde monte...

 

 

daccord ,bon sa ma refroidit titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

Fais réparer ton MID d'origine...

 

Et puis, si tu fais bien attention, le poste que tu as toi s'intègre mieux a la planche de bord que le gps... Enfin, c'est mon avis... :o

 

O :) k ,daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais réparer ton MID d'origine...

 

Et puis, si tu fais bien attention, le poste que tu as toi s'intègre mieux a la planche de bord que le gps... Enfin, c'est mon avis... :o

 

Avis de jaloux :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pence quoi toi?

:??:

 

 

Sinon, si tu veut vraiment un écran, ça existe en adaptable avec lecteur dvd intégré, mp3, usb, carte SD, TV et cie pour moins de 600€... :o

 

 

Mais c'est moins beau que le poste d'origine :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

Sinon, si tu veut vraiment un écran, ça existe en adaptable avec lecteur dvd intégré, mp3, usb, carte SD, TV et cie pour moins de 600€... :o

 

 

Mais c'est moins beau que le poste d'origine :o

 

Tu peut me :??::) dire un site où il en vendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pence quoi toi?

:??:

 

Que rien n'est plus beau qu'un GPS 16/9 MKIV dans une e39 ou toute autre BM de l'époque.

 

Quand tu me connaitras vraiment tu sauras que je suis pas quelqu'un de jaloux....... Tout juste un peu envieu a l'occaz, mais c'est tout!!! :p

 

Fuch' toussa. :o

 

 

Sinon, si tu veut vraiment un écran, ça existe en adaptable avec lecteur dvd intégré, mp3, usb, carte SD, TV et cie pour moins de 600€... :o

 

 

Mais c'est moins beau que le poste d'origine :o

 

Ca fait pas GPS aussi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rien n'est plus beau qu'un GPS 16/9 MKIV dans une e39 ou toute autre BM de l'époque.

 

 

 

Fuch' toussa. :o

 

 

 

J'aime bien Fuch, mais encore plus son garage.... :ange:

 

Ca fait pas GPS aussi?

 

 

 

Si si, je crois bien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

J'aime bien Fuch, mais encore plus son garage.... :ange:

 

 

 

 

Si si, je crois bien... :o

 

Son garage ,pk il en a plusieurs BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...