Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Présentation De Ma M5 e39


Invité §kam418uT

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kam418uT

 

C'est parceque t'aime pas le gris en général, mais c'est quand même la teinte la plus facile a entretenir.... :o

 

sa c'est clair legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

C'est parceque t'aime pas le gris en général, mais c'est quand même la teinte la plus facile a entretenir.... :o

 

J'aime pas spécialement le gris non plus mais vu le gabarit de l'engin et sa monstruosité le gris donne un contraste assez sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Mercredi changement du pare brise :ange:

 

tu va chez bm ou dans un centre comme carglass?

 

je m’était renseigner du prix car le mien et un peu rayer,unb peu moins de 500 chez france parebris et 900€ chez bm.je pense qu'il y a une difference de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

tu va chez bm ou dans un centre comme carglass?

 

je m’était renseigner du prix car le mien et un peu rayer,unb peu moins de 500 chez france parebris et 900€ chez bm.je pense qu'il y a une difference de qualité.

 

Dans un centre Total , je le change parce que il est tout rayer et plein de mini points impact il a 10 ans :) ,connaît bien le patron ,i change les pare brise de toutes marques ,bmw , audi , mercedes , peugeot ect..... 130E la franchise "il me le fait passer en brise glace",sinon ver l'ai 500 E.voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

tu va chez bm ou dans un centre comme carglass?

 

je m’était renseigner du prix car le mien et un peu rayer,unb peu moins de 500 chez france parebris et 900€ chez bm.je pense qu'il y a une difference de qualité.

 

900 Euros chez BM ,i nous prennent pour des américain sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

900 Euros chez BM ,i nous prennent pour des américain sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

je pense que c'est pas la méme qualitay afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT
Invité §faf764BA
Invité §kam418uT

Non je l'ai remis :)

 

Parce que j'avais changer les vitre de phare avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

 

Bonjours tout le monde , voila j'ai un probleme sur le M5 , a froid quand je tourne le volant la direction fait un bruit bizarre un bruit electrique qui senplifit des que je  tourne le volant et a chaud sa va plus de briut , sa vous est deja arriver les gas ?

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

Bonjours tout le monde , voila j'ai un probleme sur le M5 , a froid quand je tourne le volant la direction fait un bruit bizarre un bruit electrique qui senplifit des que je  tourne le volant et a chaud sa va plus de briut , sa vous est deja arriver les gas ?

:non:

 

oui;niveau liquide de direction assister trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Merci fab oui mais je fait que dans remmetre jsoit avoir une fuite

 

en generale ça fuit en dessous du bocal,faut que tu regarde si les flexibles sont percé ou sinon tu change juste les colliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

en generale ça fuit en dessous du bocal,faut que tu regarde si les flexibles sont percé ou sinon tu change juste les colliers.

 

Merci fab , ok je verer sa et jye redirer sa ,sa fait peur le bruit laisser tomber ,lol si cer que sa sa va

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Merci fab , ok je verer sa et jye redirer sa ,sa fait peur le bruit laisser tomber ,lol si cer que sa sa va

:)

 

moi pareil mais j'ai attendu 3,4 jours avant d'en remettre et ensuite ça grogner même sans braquer,je me disait s'ayer elle a rendu l’âme,mais nonnnn un peu d'huile est c'est reparti pour 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

Ouai on dirait meme que sa vient du moteur ,jte jure, bon je vais voir sa :) ,mais il me semble quil yavai de l'huilr au niveau du reservoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours tout le monde , voila j'ai un probleme sur le M5 , a froid quand je tourne le volant la direction fait un bruit bizarre un bruit electrique qui senplifit des que je  tourne le volant et a chaud sa va plus de briut , sa vous est deja arriver les gas ?

:non:

 

 

Je te la rachète 5k€ dans l'état!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

SLT tout le monde ,

 

Quelle couleurs vous feriez si vous avez la possibilité de changer de couleur sur ma M5 e39 qui est actuellement grise ange.gif.883c5cdcca503aa6e195607675533b2f.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT tout le monde ,

 

Quelle couleurs vous feriez si vous avez la possibilité de changer de couleur sur ma M5 e39 qui est actuellement grise ange.gif.baec27103f64fff41c2a65bc6621dbd3.gif ?

 

 

Tu as la possibilité de faire les intérieurs de portes, compartiment moteur et cie??? adrien_sans_voiture.gif.63f31011c118d155c85eea5f4078b98c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam418uT

 

Tu as la possibilité de faire les intérieurs de portes, compartiment moteur et cie??? adrien_sans_voiture.gif.64ce2fc8e8531be30b73897618279cf4.gif

Oui je l'ai fait aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...