Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Mercedes A220d 2019


Invité §Zak452PU

Messages recommandés

Invité §Zak452PU

Bonjour,

 

Actuellement je possede une A200d fascination de 2014, et je vous avoue que je suis hyyyper intéréssé par la nouvelle A. A l'heure actuelle, aucun moteur ne me tente, par contre, j'attends avec impatience la gamme de moteur 2019, et notamment la A220d. J'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur ce modèle ?

 

 

La configuration que j'envisage, en tous cas, celle qui me plait le plus, serait, blanche Edition 1 ! Avec pack premium plus, pack sport black et pack aide à la conduite entre autre. Voila vous savez tout !

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano750Dy

Je n'en n'est pas entendu parlé encore. Moi celle qui m'interresse c'est la A250e qu'ils ont prévus (hybride).(avec le 1.3 turbo essence + 90cv electrique).

Il devrait faire aussi une A200e (moteur essence dégonflé à 136cv vs 163cv).

Ca devrait faire des taxes moins importante et une conso maitrisée, mais avec un peu de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786sD

J'avais demandé à mon concessionnaire lors de ma révision fin août. Après recherche, ce dernier m'annonce une ouverture des commande pour courant décembre (2018)

 

En espérant avoir répondu à ta question. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zak452PU

Merci pour vos réponses.

 

J'avoue que l'hybride pourrait être une bonne alternative ! Je vais attendre décembre avec impatience alors ! Par contre je trouve Mercedes un peu limite niveau comm.. La A est dispo depuis plusieurs mois, et toujours pas d'infos sur les futurs moteurs ?...

 

La seule chose qu'on m'ai dite c'est que la 220d devrait sortir 1er trimestre 2019 et qu'elle tournerait aux alentours de 190cv.. Jtrouve ça un peu maigre comme info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zak452PU

La comme ça, à première vue, 2.0 194ch dans une classe A, ça devrait être pas mal ! Après, à suivre attentivement l'évolution des carburants.. Parce que franchement, je suis vraiment très tenté par la A220d, parce qu'on à beau dire, certes, les "vraies" sportives marchent à l'essence, mais le diesel à toujours été un très bon compromis (bonne puissance, consommation maîtrisée, longévité des moteurs..) et puis il est plus facile de revendre un diesel qu'une essence, du moins jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

La comme ça, à première vue, 2.0 194ch dans une classe A, ça devrait être pas mal ! Après, à suivre attentivement l'évolution des carburants.. Parce que franchement, je suis vraiment très tenté par la A220d, parce qu'on à beau dire, certes, les "vraies" sportives marchent à l'essence, mais le diesel à toujours été un très bon compromis (bonne puissance, consommation maîtrisée, longévité des moteurs..) et puis il est plus facile de revendre un diesel qu'une essence, du moins jusqu'à maintenant.

et puis il est plus facile de revendre un diesel qu'une essence, du moins c'était avant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786sD

Bonjour, le 220 est configurable sur le site de Mercedes, j'ai envoyé mon code configuration à mon commercial.

MAIS ce dernier attends confirmation des tarifs de la part de Mercedes France, visiblement ces derniers ne sont pas encore complètement validé.....je trouve ça INCROYABLE mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il est plus facile de revendre un diesel qu'une essence, du moins c'était avant... ;)

 

 

le 2eme coup de massue qui arrive du GVT : suppression du SP95 sous pretexte que ça pollue trop, qui fera que l'essence redeviendra plus chere que le diesel, car le SP98 est plus cher

tout est deja prévu pour nous niquer comme il faut

les gens se ruent sur les essence, et paf dans 2 ans, suppression du SP95 :lol: et hop tout le monde au SP98 qui est 5cts plus cher que le diesel

 

mais ils sont forts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...