Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

FUSION 1.6 essence cale au demarage


Invité §TIV650Cw

Messages recommandés

Invité §TIV650Cw

Bonjour j ai un souci de démarage a chaud par intermitence .Quand je me gare et que je veut repartire moteur chaud la voiture demare mais cale aussitot.puis redémare.Egalement quand elle fait ca j ai les voyant qui s allume de haut en bas et bas en haut ;je veut dire qu il s allume les un apres les autre .jauge essence et temperature.

 

Les bougies, filtre a air sont neuf.Et procedure de recalibrage calculateur effectueé suivant revue technique.

 

Donc j aurai besoin d infos pour savoir vers ou m'orienté maintenant.Merci par avances. Fusion 2004 1.6 essence 60 000 KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIV650Cw

Bonjour merci pour vos réponses.

Pour le filtre a essence je me dit que si y a probléme dessus j aurai des trou a l accelération ou autre raté moteur tournant ou en régime,ce qui n est pas mon cas.Je pense plus a un probleme electrique ou electronique.

Pour ce qui est des bougies elle sont neuves et aucune amelioration avant/apres leur remplacement.

Pour les bobinne d allumage effectivement elle peuvent causés des problémes de démarage a chaud ,Faut que je trouve une methode de vérification .

Je pense aussi a la batterie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIV650Cw

Bonjour j'ai opter pour la soluce du remplacement de la batterie ,au passage j ai mis une 60 ah pour avoir de la marge 95roros chez pmb en fulmen pour comparo tarif.

Je vous tiendrai au jus (pour le prochain) si c est pas ca j en viendrai a voir la bobinne d allumage . Voili Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIV650Cw

Bonjour fusion démare nickel ,j ai plus de puissance au démarage .

plus le souci de calage a chaud au démarage.

apparement it s good pour le moment .Je tiendrai au jus si le probléme persiste . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zFm553Hi

problème identique et même pire :p roblème à l'accélération en plus.Diagnostic mécano ,(ami),pas de problème ordinateur de bord.Démontage de la pédale ,d'accélérateur,je l'ai néttoyé avec un produit en bombe pour matériel électronique ;car ce sont des pistes à priori en graphite ,qui recopie la position de la pédale et qui doivent envoyer une information sous forme résistive.Aprés remontage,dés la mise en route,accélération anormale du moteur.Çà prouve bien la relation,de cause à effet.L'accélération s'atténue après roulage et tout devient normal.Lors du démontage de la pédalle j'ai vue les piste ;usée (67000km) donc pour moi remplacement de la commande d'accélérateur.Ce problème je l'avais eu ,sous forme de trou à l'accélération ,dans un carrefour avec perte de puissance trés importante.Après un arrêt sortie du carrefour,j'ai coupé le contact,et en redémarrent plus de problème donc réinitialisation de l’ordinateur de bord.Ceci il y a plus de 2 ans!! Fusion+ 1.6i essence de 2004 ,acheté d'occasion à 12000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166Ev

Bonjour j ai un souci de démarage a chaud par intermitence .Quand je me gare et que je veut repartire moteur chaud la voiture demare mais cale aussitot.puis redémare.Egalement quand elle fait ca j ai les voyant qui s allume de haut en bas et bas en haut ;je veut dire qu il s allume les un apres les autre .jauge essence et temperature.

 

Les bougies, filtre a air sont neuf.Et procedure de recalibrage calculateur effectueé suivant revue technique.

 

Donc j aurai besoin d infos pour savoir vers ou m'orienté maintenant.Merci par avances. Fusion 2004 1.6 essence 60 000 KM.

 

 

 

Capteur phm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...