Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Serrure du bouchon d'essence.


Invité §IPa633gI

Messages recommandés

Invité §IPa633gI

Bonjour à tous,

 

Cette nuit la serrure de mon bouchon d'essence a été forcé sur ma 106, le cache a été enlevé je l'ai retrouvé sous la voiture. Le probléme c'est que ya plus moyen d'ouvrir le bouchon, la clef ne tourne plus dedant. J'aimerais savoir si ya des solution avant d'aller voir le garagiste parce que je suis étudiant et que je suis pas crésus^^

 

Merci à ceux qui prendront le temp de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

ben avec un coup de perceuse dans la serrure ca doit se faire. Sinon meme en forcant ca marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IPa633gI

En forcant avec quoi la clef ou un tourne vis?

 

Sinon la solution c'est quoi? je dois changer le bouchon et le barrillet en démontant l'ancien?

 

Quelqu'un connait un site pour ce genre de truc?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

heu la perceuse, c'est quand meme le reservoir d'essence, il ne faut pas trop plaisanter avec ca quand meme, une étincelle et........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Et rien du tout c'est comme tu craques une allumette tu la jette dans une cuve d'essence elle s'éteind car elle s'étouffe. Et puis il y a un clapet avant l'entré direct sur le réservoir enfin sur la mienne c'est comme ca. Mais je pense que le meilleur moyen pour lui c'est d'aller chez peugeot ils remplaceront la serrure. Essaye de voir avec l'assurance si ils peuvent te couvrir les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...