Invité §Cro527cN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Oui enfin ça sent vraiment la moto qui n'a pas roulé, car les macadams sont neufs La batterie est morte et ils me l'ont changé (concession car dépôt vente). Je vais faire la révision des 12000 par anticipation car froide elle a du mal à tenir un régime (exemple 2000 trs/mn) . J'entends des tacs-tacs métallique et l'aiguille du compte tour sautille légèrement. Dés qu'elle est chaude plus de problème ça tourne rond ! Bougies, carbus encrassés ?? En meme temps, des pneus macadam, ca a toujours l'air neuf, meme apres 30.000km... c'est pas des pneus c'est de la pierre ! aucune chance de les avoir chauds s'il fait moins de 20°C. Vire ces bouses avant de mettre ta moto par terre, surtout qu'il commence a faire un peu frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Oui, c'est urgent : si tu prends de l'angle sur le mouillé, tu vas te bourrer. Sûr. Si c'est une 2002, il s'agit de macadam 90 d'origine, pas 100. j'ai eu un 2002 de décembre, il était chaussé en macadam 90. Si c'est du mac 100 c'est pas d'origine et tout est à vérifier dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz550VP 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Oui, c'est urgent : si tu prends de l'angle sur le mouillé, tu vas te bourrer. Sûr. Si c'est une 2002, il s'agit de macadam 90 d'origine, pas 100. j'ai eu un 2002 de décembre, il était chaussé en macadam 90. Si c'est du mac 100 c'est pas d'origine et tout est à vérifier dans ce cas. salut j'ai un b12 de 2005 et c'est aussi des macadam 90 d'origine. j'ai failli me bourrer plusieurs fois, c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 En 2005 aussi ? mais c'est un pneu qui date des annés 90 ! C'est un scandale !! Au fait, ça y est, mon 1200 est vendu. Longue vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 Ben ca permet a suzuki de vanter la longévité inégalée des consommables montés d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suzukman49 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 Prends des Metzeler Z6, ils sont très très bons sur le sec ou le mouillé. Tu perds un peu en longévité (environ 10000 max pour l'arrière) mais tu gagnes largement en comportement Ils sont pas trop chers ceux la en plus? mon pneu arriere est en train de me lacher il manque de la gomme par endroit sur le bande de roulement, c'est le debut de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 S'il te manque de la gomme sur la bande de roulement et que tu vois la toile, c'est pas le début de la fin, c'est la fin de tout si tu le gardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru373FL 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Salut tous, j'ai un B12S de 98 et je voudrais virer cet affreux tête de fourche pour le remplacer par un double optique. Seulement, j'ai remarqué que le faisceau est trés long et le surplus est roulé en pelote et fixé par des colliers d'électricien. Ca fait une assez grosse pelote, mais c'est caché par le tête de fourche. L'ennui, c'est que si je met un double optique, plus rien ne cachera cette misère... J'ai pensé à tirer le faisceau vers l'arrière de la Bkne et faire une boucle sous le réservoir mais je ne sais pas s'il y a de la place... j'ai jamais démonté mon réservoir Est que certains ont déjà tenté la transformation S --> N ? Comment vous y êtes vous pris ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Oui, c'est urgent : si tu prends de l'angle sur le mouillé, tu vas te bourrer. Sûr. Si c'est une 2002, il s'agit de macadam 90 d'origine, pas 100. j'ai eu un 2002 de décembre, il était chaussé en macadam 90. Si c'est du mac 100 c'est pas d'origine et tout est à vérifier dans ce cas. Je confirme c'est du macadam 90 et vous me foutez un peu les boules là... Surtout que ce week-end je suis sorti ballader sur route trempée et RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 T'as eu du pot. traîne pas à les changer, c'est un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo007yg 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 A votre avis, combien peut être vendu un b1200 N avec environ 15000-20000 km d'année 2001 à 2003 ? Je suis en train de faire le tour des petites annonces et il est pas facile de trouver des bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har524Mo 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Est que certains ont déjà tenté la transformation S --> N ? Comment vous y êtes vous pris ? @+ J'ais déjà vu des bandits S de cete année transformé en N sur des petites annonces, il doit surement exister des kits pour passer de l'un à l'autre. Par contre je troue la bulle magnifique, ca fait un stle à l'ancienne j'adore. Au nivreau protection la s n'a rien à voir avec la n ( pour le vent), @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua276eb 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Salut tous, j'ai un B12S de 98 et je voudrais virer cet affreux tête de fourche pour le remplacer par un double optique. Seulement, j'ai remarqué que le faisceau est trés long et le surplus est roulé en pelote et fixé par des colliers d'électricien. Ca fait une assez grosse pelote, mais c'est caché par le tête de fourche. L'ennui, c'est que si je met un double optique, plus rien ne cachera cette misère... J'ai pensé à tirer le faisceau vers l'arrière de la Bkne et faire une boucle sous le réservoir mais je ne sais pas s'il y a de la place... j'ai jamais démonté mon réservoir Est que certains ont déjà tenté la transformation S --> N ? Comment vous y êtes vous pris ? @+ Il y a plein de place sous le reservoir.... regardes mon bandit un peu plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic666rO 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Salut tous, j'ai un B12S de 98 et je voudrais virer cet affreux tête de fourche pour le remplacer par un double optique. Seulement, j'ai remarqué que le faisceau est trés long et le surplus est roulé en pelote et fixé par des colliers d'électricien. Ca fait une assez grosse pelote, mais c'est caché par le tête de fourche. L'ennui, c'est que si je met un double optique, plus rien ne cachera cette misère... J'ai pensé à tirer le faisceau vers l'arrière de la Bkne et faire une boucle sous le réservoir mais je ne sais pas s'il y a de la place... j'ai jamais démonté mon réservoir Est que certains ont déjà tenté la transformation S --> N ? Comment vous y êtes vous pris ? @+ Tu devrais trouver ton bonheur ici (c'est un B6, mais je pense que c'est assez proche du B12). http://dom78.free.fr/index.php?page=rep_tete_de_fourche&zone=crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §def370Ai 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 A votre avis, combien peut être vendu un b1200 N avec environ 15000-20000 km d'année 2001 à 2003 ? Je suis en train de faire le tour des petites annonces et il est pas facile de trouver des bon prix Pour te donner une idée du prix, je te conseille de te faire une cote personnalisé sur le site de lacentrale.fr Ensuite ca peut varier en fonction des options, carnet d'entretien à jour, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nob576GZ 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Je suis l'heureux possesseur d'un 1200 depuis une semaine ( promo oblige ) et je me pose la question pour un echappement ? tout le monde me parle du leo vince qu'en pensez vous , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Géogamer, pour te donner une idée, mon 1200 bandit N de 12.2002 et 16600 km est parti en trois semaines, à 4500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teb728EP 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un 1200 de 98, 60000 kms. Jusqu'à là pas de pb. Mais depuis peu je n'ai quasi plus de garde à l'embrayage ; j'ai fais changer l'embrayage pensant que ça venait de là. Aucun changement constaté Quelqu'un a t il eu ce pb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Une petite purge, ou un contrôle de l'émetteur, peut être... tu peux aussi chercher du côté des possesseurs de GSXR 1100, ils ont le même embrayage, non ? (ah peut être pas, note, c'est peut être un câble sur le 1100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teb728EP 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 j'ai bien fait la purge ; par contre c'est quoi l'émetteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz550VP 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 salut. Sur les 1100 gsxr les embrayages sont hydrauliques aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 T'as eu du pot. traîne pas à les changer, c'est un conseil. Ah ouais quand même tant que ça !! Mais c'est une erreur complète de conception et de fabrication ces pneus ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Non, ce sont des pneus qui ont eu leur heure de gloire en... 1989. Ce n'étaient déjà pas des pneus sportifs (à l'époque les gommes tendres c'étaient les TX 15/TX25) depuis les gommes ont progressé, mais surtout ils ont dû attendre en stock, et donc leurs gommes ont perdu en performances. Vraiment, change les sans barguigner, c'est un conseil. On trouve des trains complets posés à 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 Non, ce sont des pneus qui ont eu leur heure de gloire en... 1989. Ce n'étaient déjà pas des pneus sportifs (à l'époque les gommes tendres c'étaient les TX 15/TX25) depuis les gommes ont progressé, mais surtout ils ont dû attendre en stock, et donc leurs gommes ont perdu en performances. Vraiment, change les sans barguigner, c'est un conseil. On trouve des trains complets posés à 200 euros. Vouais mais ça trou le cul (désolé pour l'expression ) de virer des pneus quasi neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 Ils vont rester neuf durant 20000 km... c'est pas des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Vouais ben je crois qu'il va falloir que j'y passe, en plus j'ai bien évidemment la monte complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 En général au début de l'automne, vaut mieux avoir des pneus irréprochables sous la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Bon ben fasse à tant de haine , je crois que je vais y penser trés sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra551yk 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 bon alors, faut mettre quoi comme pneus sur le B12 ? Les Z6 ? Quelle est la longévité du pneu arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Voir pages précédentes. promo sur le D207. Un D207 ça fait 12000 km sur un VFR, ça doit faire 10000 sur un B 12 utilisé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 C'est de chez qui D207 ? Et les road attack (continental) ou pilot road ou sport (michelin) ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Dunlop D207. Michelon Pilot j'ai pas que des bons retours. les D207 sont très bien, et ça je le sais pour l'avoir essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou270IA 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 salut a tous ! bon moi je recherche un genre de "step by step" pour monter une fourche inversée sur mon 12 alors si vous avez des liens ou des images ou autres pour m'aider je suis preneur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru373FL 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Road attack, c'est tip top. J'en suis à mon deuxième train, le premier à fait 11000km en utilisation intensive virolos. Les deux pneux AV/AR se sont bouffés de concert, et l'avant en triangle. Faut dire que j'avais un peu forcé sur les virolos, tellement je trouvais que ça accrochait et que le B12 était maniable avec. Mais ça tient super bien sur le sec et le mouillé, ça décroche jamais d'un coup et le B12 est super maniable avec. Le deuxième train, j'en suis à 10000km et à mon avis 60/70% d'usure avec beaucoup plus d'autoroute et beaucoup moins de virolos. Y'a que le prix qui est un peu lourd : 266€ le train en promo. J'avais hésité avec des D207 à 199€ le train monté équilibré, mais on m'avait annoncé maxi 7000 bornes... Un autre défaut, après son prix: attention aux bandes blanches, même séche, il aime pas du tout... Je pense que je ferai remonter un troisème train si j'arrive jusqu'à 13000 bornes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra551yk 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 et bin... avec ma ZR7, j'ai changé les bridgestones BT45 (ou 54 chai plus) vers 25000km... Ceux d'origine sont déjà bien entammés à 4000 bornes... pourtant, je roule pour bosser, donc tranquille... Aie... C'est combien pour les Z6 que toute la presse encense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant