Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §db 307QS

bien vu...

mais tu es hors la loi toi maintenant.

C'est toi qui roule sans assurance, pas les branleurs avec leur petits roadsters.

De toute facon, c'est rarement la moto qui fait l'efficacité.

Je connais des gars en XT600 que tu ne suivrais pas ni sur depertementale, ni en montagne. (J'ai pas dis autoroute...).

Un autre en KLE 500 impossible à suivre en ville...

Etc.

La bandit, c'est bon pour la nationale et l'autoroute.

 

 

 

Ah oui ! je suis entièrement d'accord avec toi pour les supermot' ! Le soir en sortant du boulot je fais le même trajet qu'un gars qui a un 640 ktm et je ne le suis pas, après sur les grandes avenues j'ouvre les gaz et je reviens sur lui, mais pour avoir pratiqué un 650 dr, c'est sûr et certain que c'est un plaisir immense d'avaler des lacets de montagne et des vallons en campagne ! Je suis du sud-ouest et les ptites routes des landes et du pays basque sont un régal !

Quant à l'illégalité de ma machine, elle est en phase de trouver sa solution, car je vais mettre un système électrique qui coupe la puce lorsque j'éteint la moto et lorsque je la rallume, j'appuierai sur un interrupture pour la réenclencher... En théorie sa marche, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

francky : tu peux donner la reférence précise oxford ?

C'est un concéssionnaire qui te les as posé ?

Pour combien de main d'oeuvre ?

Ca c'est une option intelligente !

PS : la nouvelle xjr1300 les a de série !

 

 

Trazom, la photo que tu as mis correspond bien à celles que j'ai fait monter : 70€ achetées sur Internet.

Pour la pose, je me suis arrangé avec mon concess mais ils n'aiment pas trop monter des accessoires qui ne viennent pas de chez eux.

Pour info les pognées d'origine Suz sont à 300€ posées !!!!!!! :lol::lol:

mon concess me l'a donc facturé au temps passé (2h00 de MO) sans garantie sur la pose (100€ de pose environ)

La pose est nickel: intégration du boitier, des cables, pose avec un relais sur le contacteur donc les poignées s'éteignent automatiquement

lorsque je coupe le contact.

Je ne regrette donc pas. J'essaye de faire des demain et je te poste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Merci francky pour prendre le temps de répondre correctement à mes post.

Bonne journée.

PS : je ne savais pas que suz proposait des poignées chauffantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def370Ai

bien vu...

mais tu es hors la loi toi maintenant.

C'est toi qui roule sans assurance, pas les branleurs avec leur petits roadsters.

De toute facon, c'est rarement la moto qui fait l'efficacité.

Je connais des gars en XT600 que tu ne suivrais pas ni sur depertementale, ni en montagne. (J'ai pas dis autoroute...).

Un autre en KLE 500 impossible à suivre en ville...

Etc.

La bandit, c'est bon pour la nationale et l'autoroute.

 

 

Je peux pas laisser dire ca ...

Peut etre que tu parles de ton utilisation et de ta preference pour ce genre de route. J'habite en region montagneuse et

le B12, c'est que du bonheur alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif . Tu ne t'embetes pas avec le selecteur, ca repart en epingles a 2000tr/min en duo.

Par contre, tu ne me vois jamais sur les autobeurk avec ma meule !

Bref, dit moi que les Pan,gold Wing et autres RT, sont faite pour les autoroutes, mais pas le b12. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

Poignées testées ce matin avec 2 petits degrés seulement en banlieue. :pfff:

NICKEL le potentiomètre à mi parcours, ça chauffe déja à 40 degrés comme une bonne douche bien brulante quoi :love:

C'est vraiment super efficace et super agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Deux remarques :

1 : le boitier est vraiment gros et laid. Je crain également que des petits curieux, genre cons, tripote ou casse le boitier qui attire l'oeil.

2 : c'est quand meme bien cher

 

Ainsi, ce matin je vais chez moto max m'acheter des bon gros manchons !

C'est bien moche mais tant pis. De toute façon, le matin je roule de nuit ! ;-)

Ca se met très vite et au boulot je peux les laisser. Je pense que c'est l'idéal pour l'hiver.

 

Je fais des photos moi aussi des que possible.

Bye Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

voila : 30 euro en promo, frais de port 4 euros

doublé polaire

manchons_noirs.jpg.e93ce944d39a131e459311b5c8f6352c.jpg

enfin chaud aux mimines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

C'est bien moche mais tant pis. De toute façon, le matin je roule de nuit ! ;-)

 

 

Pareil pour moi, je roule de nuit donc on ne voir rien sauf la loupiotte rouge :lol:

Mais je suis d'accord avec toi, les poignées sont super discrètes, le boitier, ça fait télécommande des années 70 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

francky : c'est quoi ton truc au milieu du guidon ?

Un support GPS ?

 

Une question : pourquoi tu n'a pas pris une BMW ?

Le prix ? Comme moi, tu cherches le confort... et les watts !

BM sait offrir (!) tout cela maintenant...

Ce sont des bécane faites pour la route, la vraie, celle de tous les jours et de tous les dangers

Pas celle des week-end ou il faut plus de 20°C et du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

francky : c'est quoi ton truc au milieu du guidon ?

Un support GPS ?

 

Une question : pourquoi tu n'a pas pris une BMW ?

 

 

Oui c'est bien un support de TomTom Rider offert pour 1€ de plus avec le bandit :)

Je ne me suis donc pas privé même si je ne l'ai pas encore utilisé en moto, on s'en sert plus souvent en voiture.

 

Pour la BM, question de prix bien sur!!!! Je suis en plus assez attaché à Suzuki (c'est ma 3ème suz)

et puis le bandit, y'a pas à dire, le rapport qualité/prix/moteur est imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Tu avais quoi comme suzuki avant ?

Moi ma prochaine (dans 10 ans!, sinon ma femme m'égorge...) sera une BM, c'est certain.

Les progres au niveau puissance (sportivité) et freinage sont remarquables.

Plus toutes les options "qui vont bien"...

- selle chauffante, poignée chauffante... le lux pour les vieux !

PS : j'ai 34 ans !

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

Tu avais quoi comme suzuki avant ?

 

J'ai eu 2 SV 650 avant, un modèle 1999 puis un modèle 2004.

tiens c'est marrant, on a le même age :) mai ma prochaine... aucune idée, je pense que je vais garder

le bandit quelques années, c'est une super bécane qui me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Au fait ça y est mon pot IXIL est monté, et je dois dire J'ADORE !!!! :love:

 

Niveau sonorité c'est un monstre avec un son sourd comme je les aime !

 

Niveau finition X'tra car habituellement le cerclage de la cartouche est soudé avec des soudures de touriste ! Là pour cette série spéciale le tout est riveté et c'est au TOP pour 330€...

 

Allez zouuu place aux ch'tites photos :o

 

PA280028.JPG.fb1f47c1cb26540f0ae0bb413fc4b2a3.JPG

 

PA280041.JPG.d7154b825ad8d15836ee09d9f1255f80.JPG

 

PA67.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

barjo : tu peux donner la ref exacte du pot stp ? je vais surement prendre le même...

Les 330 euros, c'est TTC dans cette finition noire ? Vraiment sympa !

Par contre je n'ai rien trouvé sur le site IXIL pour le bandit 1200 de 2006.

Il n'est pas à jour.

Merci pour une petite capture de son avec un camescope...

 

PS : il est homo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Il y est sur le site IXIL ! :jap:

 

http://www.ixil.com/

 

C'est le "xtrem black oval range" OS8095VX

 

Pour ma part je l'ai acheté chez access-bike (pas de pub) frais de port gratuit ;)

 

Oui il est homologué mais sur la photo et tous les jours la chicane est sous ma selle avec une clef à laine dedans au cas où... :ange:

 

Je n'ai pas de camescope mais j'ai une clef usb avec dictaphone donc... A tester mais faut voir le format sinon tu m'appelles et je la fais tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Le site IXIL ne connait pas le bandit de 2006.

 

 

Vois avec ton concessionaire mais il ne me semble pas qu'il y est des différences niveau fixation entre le 2005 et le 2006. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Tu tourne toujours a gauche?

 

ton pneu n'est même pas sale sur le coté droit on dirait que tu t'es jamais penché a droite?

 

 

Exactement je l'ai acheté pour faire des tours de rond point car c'est ce que je préfère ;)

 

Je ne sais pas d'où ça vient car je ne l'ai plus actuellement, je devais sans doute avoir roulé dans un peu de sable en la sortant du garage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net632VB

Bonjour tout le monde !

 

Une petite question de "confort" : est-ce qu'il est possible de rendre l'embrayage plus "mou" ?

 

Ces derniers temps je fais beaucoup de ville (en ballade ça me dérange absolument pas), et il y a trois ans je me suis blessé au poignet. Et à la longue, je m'apperçois que la douleur revient, alors qu'elle avait completement disparu. Et quand ça commence à faire mal, je suis même content quand le feu passe au rouge... :(

 

Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Une petite question de "confort" : est-ce qu'il est possible de rendre l'embrayage plus "mou" ?

 

Ces derniers temps je fais beaucoup de ville (en ballade ça me dérange absolument pas), et il y a trois ans je me suis blessé au poignet. Et à la longue, je m'apperçois que la douleur revient, alors qu'elle avait completement disparu. Et quand ça commence à faire mal, je suis même content quand le feu passe au rouge... :(

 

Vous avez des idées ?

 

 

moi j'ai une idée : ne debraye plus roule en premiere et ne t'arrete pas ca te fais une plage d'environ 20-90kmh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Des nouvelles de mes manchons ?

Ils sont extra !

34 euro TTC, livrés en deux jours.

Bonne qualité, doublé en polaire.

Ils ne gênent rien au niveau des commandes et s'installent en moins de 1 minute.

 

Efficacité : je roule tous les jours avec mes gants été en cuir ! Le pied !

Je n'ai pas froid du tout et je sens bien les commandes.

Juste qq coups de klaxon au lieu du clignotant de temps en temps...

 

Franchement, ca vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Qui a lu moto journal avec l'article sur le débridage ?

Merci pour une petite synthese...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Plus personne ?

Juste le modérateur ?

Bon tant pis, bonne année.

 

 

Bonne année à toi aussi :coolfuck:

 

Comment ça je suis en avance :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

salut amis motards

j ai revendu ma bonne vieille diversion et je suis sur le point d acheter un b12 de 99 avec 30000 bornes au compteur

je sais que cette question a du deja etre posée mais y a t il des points a verifier sur ces ou ce modele ne le connaissant juste pour avoir conduit celui d'un ami

sinon je l aurai je pense pour 2600€ elle est en N, avec passage de roue, leche roue et pot yoshi

vola

a bientot

jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

au fait , le pote a le modele 2006 , il a fait mettre un boitier electronique a la place de celui d origine , il a dixit le mecano augmenté la puissance de 35 moulins

vous savez si c'est possible sur un modele ulterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra504oH

au fait , le pote a le modele 2006 , il a fait mettre un boitier electronique a la place de celui d origine , il a dixit le mecano augmenté la puissance de 35 moulins

vous savez si c'est possible sur un modele ulterieur

 

Je ne te le conseille pas sur une bécane qui a déjà 30000 bornes. La puissance et le couple du bandit sont déjà largement suffisants et tu risques plutôt d'affaiblir

ton moteur qui a bien pris ses marques pendant 7 ans avec 98 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz550VP

Sur combien faut-il tabler pour la revision des 6000 bornes? et qu'est ce qu'il y a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea203YG

Bonjour à tous (et toutes) ,

Bon ben voila , je rejoins votre petite communauté après être passé depuis 15 jours sur un B12 S Abs acheté neuf chez un concessionnaire du Sud Est . le bestiau remplace une Yamaha R6 car ma passagère commençait à regarder les possesseurs de BM et de Gold Wing d'un air envieux ... J'ai donc changé son strapontin contre une selle .... et je crois qu'elle apprécie .

Après 1500 Kms , je pense que la B12 accélère aussi fort qu'une R6 dans les moyens régimes (je suis toujours en rodage et n'ai pu tirer les rapports qu'a 8000 .)

Evidemment au niveau agilité il y a quand même 70 kgs de plus qu'il faut balancer , j'ai d'ailleurs l'impression qu'a la mise sur l'angle à basse vitesse , il faut quand même pousser un peu sur le guidon après cela va mieux . c'est pareil pour vous ????

Coté conso je tourne à environ 6 l .

Coté couple c'est sympa quand cela commence à pousser vers 4-5000 ....

Voila mes premières impressions et pour le prix (8000 Roros version carénée avec abs ) j'aurai pas trouvé mieux je pense .

Au fait le concessionnaire m'a placé un sabot moteur de marqueRocca (suzuki n'a pas de reference pour les modèles K6 )et pour cela il a perce et taraudé (en 5mm ) un trou sur les pattes de fixations moteur . (trou comblé par la présence de la vis de fixation du sabot ...) c'est ce qui est préconisé sur la notice fournie par Rocca avec le sabot mais vous , qu'en pensez vous ??????

A bientôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes) ,

Bon ben voila , je rejoins votre petite communauté après être passé depuis 15 jours sur un B12 S Abs acheté neuf chez un concessionnaire du Sud Est . le bestiau remplace une Yamaha R6 car ma passagère commençait à regarder les possesseurs de BM et de Gold Wing d'un air envieux ... J'ai donc changé son strapontin contre une selle .... et je crois qu'elle apprécie .

Après 1500 Kms , je pense que la B12 accélère aussi fort qu'une R6 dans les moyens régimes (je suis toujours en rodage et n'ai pu tirer les rapports qu'a 8000 .)

Evidemment au niveau agilité il y a quand même 70 kgs de plus qu'il faut balancer , j'ai d'ailleurs l'impression qu'a la mise sur l'angle à basse vitesse , il faut quand même pousser un peu sur le guidon après cela va mieux . c'est pareil pour vous ????

Coté conso je tourne à environ 6 l .

Coté couple c'est sympa quand cela commence à pousser vers 4-5000 ....

Voila mes premières impressions et pour le prix (8000 Roros version carénée avec abs ) j'aurai pas trouvé mieux je pense .

Au fait le concessionnaire m'a placé un sabot moteur de marqueRocca (suzuki n'a pas de reference pour les modèles K6 )et pour cela il a perce et taraudé (en 5mm ) un trou sur les pattes de fixations moteur . (trou comblé par la présence de la vis de fixation du sabot ...) c'est ce qui est préconisé sur la notice fournie par Rocca avec le sabot mais vous , qu'en pensez vous ??????

A bientôt .

 

 

essaie avec un pot adaptable ca change quand même pas mal la becane au niveau acceleration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

de mon coté j ai finis par craqué pour le B12 dont je parlais au dessus

je vais le chercher samedi

y a t il des points a verifier, n ayant eu qu une diversion auparavant qui n a jamais eu de probleme je dois verifier quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...