Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[PR] Scirocco 2.0 TSI carat DSG


Invité §rom733RD

Messages recommandés

Invité §rom733RD

ne vient pas polluer mon topic avec tes intervention débile...au plaisir de ne plus te revoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zaf587Kw

J'ai arrêter définitivement !

J'ai déjà fais mon chois sur les produits je vais passer comander chez Amazon ce WE ou dans deux jours !

Tu peux revenir sur la section lavage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

Ok :lol:

PV stp parce que on pollue un peu :ange:

 

 

n'empêche que, hors sujet encore et je m'en excuse, mais ça fait plaisir de voir des jeunes qui ne font pas 50 fautes d'orthographe par ligne....

sinon Romain, génial ton post, je le suis avec passion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

 

je n'ai jamais trop compris comment marchait ce produit... j'en ai acheté un, mais je ne sais pas comment m'en servir. Il faut l'appliquer comme une pattafix, en l'étalant, et en laissant poser ?

 

Merci de ton post en tous cas, vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je n'ai jamais trop compris comment marchait ce produit... j'en ai acheté un, mais je ne sais pas comment m'en servir. Il faut l'appliquer comme une pattafix, en l'étalant, et en laissant poser ?

 

Merci de ton post en tous cas, vivement la suite !!!

 

 

je te répond dès ce soir car là c'est boulot :pfff: ...bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Désolé je ne vous oublie pas mais entre le boulot et le taff qur la coco, je suis pris par le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Après 4h30 de nettoyage pour les deux jantes avant, voilà le résultat, pas le courage de faire les deux arrières, je m'en occupe demain :jap:

 

Toi qui voulait des tofs du nettoyage des jantes shado666, c'est fait :jap:

 

CIMG1982.jpg.ead10a13274548cc6abf50d248d9d70e.jpg

 

CIMG1981.jpg.b2ce44df473d75ec85fb5c8d0c75aa02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

La branlette use la main :.

 

Belle voiture romain :o.

 

 

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je m'en occupe la prochaine fois que je la sort car dans le garage les rendus sont merdique...il doit faire bien beau dès le milieu de semaine donc il n'y a plus qu'à.

 

J'ai toujours aimé cette voiture mais je me suis jamais penché dessus plus que ça mais ma femme en voulait absolument une et en allant en voir en concesse, ça m'a seduit et j'ai sauté le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

C'est la buell de mon voisin, il fait de la peinture et de la menuiserie donc il ma demandé si je pouvais lui garder!

 

La gex le mois prochain si tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça roule bien, ça consomme que dalle et ça demarre au 1/4.

En plus elle est encore toute propre. Je suis étonné de la brillance de la peinture. Aux beaux jours je ferai une petite prépa cire et quelques corrections.

C'est extra pour la ville. ca passe vite et bien là où je me fais chier avec le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Niveau passe partout c'est clair, j'en ai eu une c'est nickel pour se faufiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu stress pas pour te faufiller, monter sur un trottoir, te garer, etc.

L'a4 reste au tranquille sur sa place pendant se temps là et attend de manger des kilomètres. Bref ça me rassure et c'est bien plus pratique sauf quand on sort le loulou, là c'est A4 obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu es moins stressé comme moi avec la clio pour la garer en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Petite photo après passage du belgom, pot sale mais sans plus à la base donc quelques minutes ont suffit à retirer l'oxydation :jap:

 

CIMG1975.jpg.0211b7310bdc729601ff8dfaf3d46b32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

bonne question...j'ai toujours des résultat impec avec le B alu mais bcp me disent que j'aurai un brillant encore supérieur avec le B chrome mais vue la brillance que j'optiens en plein soleil, le chrome donnerai un rendu un peu trop bling-bling je trouve...affaire de gout après...jamais testé en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

si j'ai l'occase j'en achèterai mais bon en acheté juste pour deux mini sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

l'autoglym et le belgom font a peu près le même taf me semble t-il donc pas de risque d'être deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Pas d'autres photos ?

Je t'en fait aujourd'hui car elle est de sorti toute la journée la cocojap.gif.4097e251f2986f82b55fe07090e0ad9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...