Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi256qd

Désolé, mais l'intérieur de la M3/M4 est quand même un cran au-dessus d'une M235i (ou d'une 218d pack M).

 

- les sièges sont plus enveloppants,

- cuir Merino (plus fin que le Dakota),

- possibilité d'avoir le tableau de bord en cuir,

- du VRAI carbone (et pas ce pseudo carbon-plastique tressé noir du kit M Perf.)

- et on ne parle même pas de l'intérieur de base du pack M "training basket"...

 

C'est, en partie, pour ces raisons que je pense plutôt partir sur une M3/M4 en occasion récente plutôt que sur une M2 neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Désolé, mais l'intérieur de la M3/M4 est quand même un cran au-dessus d'une M235i (ou d'une 218d pack M).

 

- les sièges sont plus enveloppants,

- cuir Merino (plus fin que le Dakota),

- possibilité d'avoir le tableau de bord en cuir,

- du VRAI carbone (et pas ce pseudo carbon-plastique tressé noir du kit M Perf.)

- et on ne parle même pas de l'intérieur de base du pack M "training basket"...

 

C'est, en partie, pour ces raisons que je pense plutôt partir sur une M3/M4 en occasion récente plutôt que sur une M2 neuve.

 

Comme toi et pour 55ke je préfère une M4 jeune occase plutôt qu'une m2 neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Désolé, mais l'intérieur de la M3/M4 est quand même un cran au-dessus d'une M235i (ou d'une 218d pack M).

 

- les sièges sont plus enveloppants,

- cuir Merino (plus fin que le Dakota),

- possibilité d'avoir le tableau de bord en cuir,

- du VRAI carbone (et pas ce pseudo carbon-plastique tressé noir du kit M Perf.)

- et on ne parle même pas de l'intérieur de base du pack M "training basket"...

 

C'est, en partie, pour ces raisons que je pense plutôt partir sur une M3/M4 en occasion récente plutôt que sur une M2 neuve.

 

 

 

tu te touches la nouille, c pas du "dry carbone".

 

ben vazy achète xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Comme toi et pour 55ke je préfère une M4 jeune occase plutôt qu'une m2 neuve ;)

 

 

c déjà les soldes ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Comme toi et pour 55ke je préfère une M4 jeune occase plutôt qu'une m2 neuve ;)

 

M2 neuve, je la touche pour 63k €.

 

M3/M4 en occasion récente, c'est 65-70k €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c déjà les soldes ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Dans 1 an, il y aura peut-être quelques premiers modèles à ce prix-là (après négo). Il ne faut pas oublier que si tarif usine + malus la place à plus de 90 k€ mini, les remises sont énormes en concession. Et neuve, on peut la toucher (y compris la DKG) à juste moins de 80 k€ (méga malus inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Comme toi et pour 55ke je préfère une M4 jeune occase plutôt qu'une m2 neuve ;)

 

M2 neuve, je la touche pour 63k €.

 

M3/M4 en occasion récente, c'est 65-70k €

 

Dans un an la m4 sera à 55ke sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dans un an la m4 sera à 55ke sans problème ;)

 

"Sans problème", je ne pense pas. Mais quelques modèles "anciens" pourraient se négocier à ce tarif.

 

Bon on va dire entre 55ke et 59ke ;) pour les premiers modèles sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans problème", je ne pense pas. Mais quelques modèles "anciens" pourraient se négocier à ce tarif.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ce sont les 2 M4 et la M3 les moins chères... A cet âge là, la pente de la courbe de leur décote est encore forte... Donc à mon avis ces modèles seront à vendre environ 55 dans 1 an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ce sont les 2 M4 et la M3 les moins chères... A cet âge là, la pente de la courbe de leur décote est encore forte... Donc à mon avis ces modèles seront à vendre environ 55 dans 1 an. ;)

 

 

La m3 en 18 bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

La m3 en 18 bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif

 

 

 

pas terrible les photos, fô payer le malus et bonjour la revente du bordel pas d'origine France, ni 19" ni cuir étendu ni HK, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

La m3 en 18 bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif

 

 

 

pas terrible les photos, fô payer le malus et bonjour la revente du bordel pas d'origine France, ni 19" ni cuir étendu ni HK, etc

 

Je ne vois pas pourquoi c'est dur à vendre une origine non française vu qu'on est nombreux à le faire :D

Perso ça me dérange aucunement de prendre une origine étrangère :spamafote: je l'ai toujours fait et toujours eu des véhicules impeccable et sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu822ss

 

Le prix qu'il demande, c'est juste de la branlette. Ça a déjà été démontré il y a 2 mois :violon:

 

Tout n'est que branlette chez lui en fait :oui:

Sa caisse, son kit Mperf, sa boitoto, sa télévision, son salon, son appart',...

 

Si vous lui achetez un de ces trucs, faut savoir qu'il s'est astiqué dessus :o

 

 

Je me rends d'ailleurs compte qu'il n'a jamais posté de photos de sa phame. Parce qu'elle est moche en fait. Du coup, obligé de se branler sur ses goodies... CQFD :jap:

Par contre, elle a des tunes sa phame :oui:

Et si Avaya ne veut plus changer de caisse, c'est parce qu'il ne peut plus. Sa phame est sur le point de se barrer avec un puriste en boîte manuelle... C'est aussi pour ça la pause sur le forum d'ailleurs :hihi:

 

Tiens enfin un qui a compris que l avamachin est un branleur ouf... aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ce sont les 2 M4 et la M3 les moins chères... A cet âge là, la pente de la courbe de leur décote est encore forte... Donc à mon avis ces modèles seront à vendre environ 55 dans 1 an. ;)

 

Possible oui. Je vois que certains ont déjà pas mal roulé avec leurs M4...

Mais sur tes annonces, il y en a 2 qui sont des modèles étrangers. Faudra donc bien penser à ajouter les 6500 euros de malus (ou 8000 si boite manuelle) :ange:

 

La première semble une affaire correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible oui. Je vois que certains ont déjà pas mal roulé avec leurs M4...

Mais sur tes annonces, il y en a 2 qui sont des modèles étrangers. Faudra donc bien penser à ajouter les 6500 euros de malus (ou 8000 si boite manuelle) :ange:

 

La première semble une affaire correcte.

 

 

Ouais j'ai pris les moins chères donc pas étonnant qu'il y ait des imports.

 

-10% par année d'ancienneté pour le malus... Même si cela ne change pas ton idée de fond.

 

J'ai acheté la mienne, M3 E92 française et individual, environ 45% de sa valeur neuve (hors malus) donc -55% au bout de 3 ans et 8 mois.

Donc logiquement "une M4 d'avril 2014" vaudra moins de 50000€ en janvier 2018... Donc environ 55 en janvier 2017.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est quand même sympa d avoir une caisse où un simple coup d accélérateur te permet de dépasser 5 voitures dans une ligne droite, bon la vitesse avant rabattement est heu lol, ce truc accélère non stop, le seul frein c est le risque de la photo et la courbe qui suit après lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

M2 / M235i sur la route ça change que dalle ou presque, elle fera un peu la différence sur circuit c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...