Invité §fmv274SU 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 De toute façon, y'a pas de miracle, à empattement plus court, pas de place supplémentaire. (2761 contre 2803) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav730IB 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 De toute façon, y'a pas de miracle, à empattement plus court, pas de place supplémentaire. (2761 contre 2803) Pas forcémenent, on peut creuser le dossier des sièges avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre835Rx 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Ou autre, un véhicule VW c'est comme un meccano, on peut toujours bidouiller pour l'intérieur. David, j'ai oune question sur un autre topic pour toi(passat cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup804gj 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 bonjour, perso, quand je suis monté dedans, j'ai commencé par monté devant en reglant le siege pour moi (je mesure 183cm) et j'ai tendance a conduire assez reculé (avantage de la boite auto) et apres je me suis mis derriere, eh bien j'avais 15 bons cm de marge entre mes genoux et le dossier, donc perso j'estime que c'est suffisent. Amoins bien sur de mesuré 210cm et de mettre le meme mastodonte derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouch30 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 une bien belle auto, suis-je le seul à trouver une ressemblance, de profil, de la partie arrière avec une ancienne Mercedes classe S (pas l'actuelle, ni celle d'avant, mais celle d'encore avant)... toit très horizontal dont la ligne tombe assez tardivement! une belle proposition de la part de Skoda, surtout si les tarifs annoncés sont respectés! Une belle bagnole correctement équipée, pour moins de 30000€, mine de rien ça ne court pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav730IB 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Effectivement, elle a le toit plat, dans le style de la Phaeton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala804qx 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Salut à tous, J'ai regardé ce week-end l'émission Direct Auto (sur DIRECT 8 - TNT). Le présentateur était à Genève et il a interrogé un responsable de SKODA FRANCE. Ce dernier lui a indiqué que le prix de la Superb II serait de 22000 € environ en entrée de gamme. Il a indiqué également que la commercialisation est prévue en France pour début septembre 2008. Cela fait tard! La concession située non loin de chez moi m'avait indiqué qu'elle serait commercialisée début mai 2008. La commercialisation serait-elle repousée alors? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Non elle a toujours été prévue pour la rentrée 2008. Elle sera visible en france pour la première fois lors du tour de france cet été comme prévu initialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Non, elle sera surement exposé en mai/juin dans les concessions (a voir), on pourra aussi la commander dés juin mais livraison en septembre 2008, le mois de la commercialisation de la grande dame tchéque. En effet, ca debute a 22/23.000 €uro a peu prés avec le TDI 105 ou 1.4 TSI 125 (Turbo seulement). Tien, faudrait que je regarde la rediff' de Direct Auto, sympa comme emission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Elle pourrait même faire ses premiers tours de roue publics lors d'une classique cycliste d'avant Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Non, elle sera surement exposé en mai/juin dans les concessions (a voir), on pourra aussi la commander dés juin mais livraison en septembre 2008, le mois de la commercialisation de la grande dame tchéque. En effet, ca debute a 22/23.000 €uro a peu prés avec le TDI 105 ou 1.4 TSI 125 (Turbo seulement). Tien, faudrait que je regarde la rediff' de Direct Auto, sympa comme emission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cec684DO 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Salut à tous, J'ai regardé ce week-end l'émission Direct Auto (sur DIRECT 8 - TNT). Le présentateur était à Genève et il a interrogé un responsable de SKODA FRANCE. Ce dernier lui a indiqué que le prix de la Superb II serait de 22000 € environ en entrée de gamme. Il a indiqué également que la commercialisation est prévue en France pour début septembre 2008. Cela fait tard! La concession située non loin de chez moi m'avait indiqué qu'elle serait commercialisée début mai 2008. La commercialisation serait-elle repousée alors? A plus. J'ai vu la même émission, et quand j'ai entendu commercialisation au 1er septembre, j'ai hoqueté.... d'autant plus que j'avais appelé Skoda France et qu'on m'a répondu commandable en juillet.... Elle devrait être en concession fin juin, début juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Ils entendent par commercialisation la livraison effective au client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav730IB 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 http://www.autorevue.cz/Bleskovky/Skoda-Superb-luxusni-limuzina-v-reklamnim-spotu-video/sr-1-sc-3-a-14985/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouch30 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Le prix indiqué m'étonne quand même un peu par rapport à celui d'une octavia confort 105 ch, qui est à 22690€ ... la Superb étant de gamme supérieure, ils peuvent difficilement être en dessous question équipement... je parierai plutôt pour du 26000€ avec un équipement identique à l'octavia... ce qui serait déjà une belle perf. Un truc qui me fait peur, dans le pdf de la brochure en Anglais, c'est de voir des enjoliveurs! C'est vraiment du foutage de gueule sur une voiture de cette classe! Remarquez que beaucoup le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab118rO 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Le prix d'appel est avec le moteur essence pas le TDI 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 C'est normal qu'une Octavia Confort 105 soit a 22690 €uro puisque la finition confort n'est pas le bas de gamme de l'Octavia mais la "sous moyenne gamme", avant l'Elegance ! Le bas de gamme de l'Octavia II, c'est la S (sans Climatronic, sans anti brouillard, sans... sans... ect...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Le prix indiqué m'étonne quand même un peu par rapport à celui d'une octavia confort 105 ch, qui est à 22690€ ... la Superb étant de gamme supérieure, ils peuvent difficilement être en dessous question équipement... je parierai plutôt pour du 26000€ avec un équipement identique à l'octavia... ce qui serait déjà une belle perf. Un truc qui me fait peur, dans le pdf de la brochure en Anglais, c'est de voir des enjoliveurs! C'est vraiment du foutage de gueule sur une voiture de cette classe! Remarquez que beaucoup le font... Prix entrée O2 > Ess 1.6 102cv 18190 € / TDI 105cv 20190 € Prix entrée S2 > 22/23000 € avec les enjos, comme les copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab118rO 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cec684DO 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Moi Injecteur Pompe ou Rampe Commune, ça me dérange pas. J'ai eu le 1.9 TDI IP sur O1 et contrairement a certain, je n'ai pas crier au scandale, bien au contraire. Salut les garçons, La "blonde" que je suis aurait besoin d'un petit rappel technique ; je sais que j'ai déjà lu quelque part les différences entre les deux mais je ne retrouve plus la page. Quelqu'un serait-il assez charitable pour me faire un petit rappel ?? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cec684DO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Je n'arrive pas non plus à trouver la valeur en chevaux fiscaux du TDI 2.0 ; qq'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab118rO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Le 2.0 est un 7 cv en BVM et 8Cv en DSG sur l'O2...donc soit c'est pareil soit c'est un cheval de plus en fonction des différents calculs. La grande difference entre les injecteurs pompes et la rampe commune est que sur le moteur du type IP, tu as pour chaque cylindre un injecteur et une pompe qui injectent sous forte pression le gazole pour un mélange optimum. La rampe commune comme son nom l'indique consiste a avoir...une rampe COMMUNE de distribution au niveau de la culasse avec une pompe haute pression unique qui dispatche les jets dans les cylindres via un injecteur par cylindre...c'est du "charabia" quand tu ne connais pas mais en résumé les IP font un peu plus de bruit et ont le phénomène de "coup de pied au cul" alors que les Rampes communes ont un fonctionnement plus silencieux et plus lissé...mais pas moins performant Voilà rampe commune injecteur-pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab118rO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Bonsoir à tous, Enfin un week-end de libre Je laisse quelques photos pour des informations supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Et le sytème d'ouverture du coffre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab118rO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 hey bonjour l'ami, çà faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AntaresTTH 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/5.jpg9..jpg Enfin une vue de ce que serait le RNS 310; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 hey bonjour l'ami, çà faisait longtemps Salut mon gabbounet et AntharesTTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cec684DO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Le 2.0 est un 7 cv en BVM et 8Cv en DSG sur l'O2...donc soit c'est pareil soit c'est un cheval de plus en fonction des différents calculs. La grande difference entre les injecteurs pompes et la rampe commune est que sur le moteur du type IP, tu as pour chaque cylindre un injecteur et une pompe qui injectent sous forte pression le gazole pour un mélange optimum. La rampe commune comme son nom l'indique consiste a avoir...une rampe COMMUNE de distribution au niveau de la culasse avec une pompe haute pression unique qui dispatche les jets dans les cylindres via un injecteur par cylindre...c'est du "charabia" quand tu ne connais pas mais en résumé les IP font un peu plus de bruit et ont le phénomène de "coup de pied au cul" alors que les Rampes communes ont un fonctionnement plus silencieux et plus lissé...mais pas moins performant Voilà rampe commune injecteur-pompe Merci Gabb Je savais bien que j'avais raté ma vocation ; au lieu de secrétariat j'aurais dû faire mécanique !!!! Mais à l'époque il y avait en moyenne une fille par classe de mecs et çà me faisait trop peur !!! Sinon, question finances je suppose que le CR est plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv685mF 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Au vu des courbes couple / puissance, les essence (et notamment le 1.8 TFSI) semblent maintenant bien devant en agrément du fait de la "platitude" de la courbe de couple, et de la constance de progression de la courbe de puissance sur les augmentations de régime. Avec la DSG7, on devrait arriver à un truc intéressant, incluant la conso. Vu qu'aujourd'hui il n'y a plus que 8 à 9 cts d'euros de différence entre SP et gasoil, l'intérêt "sp" se trouve renforcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Salut, 32.400 €uro le 3.6 FSI 4X4 en finition Elegance, a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Salut, 32.400 €uro le 3.6 FSI 4X4 en finition Elegance, a peu prés C'est vraiment honnête comme prix, je m'attendais à plus... . As-tu des sources (par hazard) qui confirme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 C'est vraiment honnête comme prix, je m'attendais à plus... . As-tu des sources (par hazard) qui confirme ça ? Oui mais c'est la finition Elegance, en Praha, on se rapproche des 34/35.000 €uro. Bah oui, SkodaAuto (mais c'est un tarif tchéque mais bon on s'en rapproche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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