Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §add246dT

qu'est ce que le "preparation dvd"? vu ke le colombus lis de toute facon les dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste654eQ

C'est le cablage Dvd qui passe dans les sieges pour les lecteurs dvd arrière (accessoire vendu en concession)

NB imcompatible avec gps admunsen

16692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

qu'est ce que le "preparation dvd"? vu ke le colombus lis de toute facon les dvd!

 

 

Et sans les écrans julls293.gif.bf4bb1a67b8f1ce244d841df32456786.gif

 

l3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bonjour faut regarder cette video

 

 

le vw caddy love.gif.f6df94da692d8ab81f9da33340de1fbb.gif

 

Bonjour,

 

Quel rapport avec le topic ? chrisa84.gif.3aaf3c5c555bd014204d93e944dda3e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add246dT

c ca koi! horrible. mis a part l'interieur et les disque de freins.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add246dT

bonjour, voila j'ai été chez mon concessionnaire afin de commander la superb. J'ai réussi à négocier 18% de réduction.

Ça sera une superb elegance 2.0 CRTDI 140ch DSG black magic bi xénon cuir noir chauffant, préparation ipod usb, pack columbus company, park assistance, finition bois, et jantes 17, toit ouvrant éléctrique.

Que me conseillez vous pour 460 euros, j'ai les sièges ventilés. est-ce fiable et résistant ? et j'ai demandé une préparation moteur pour 170ch.

et on m'a répondu que j'avais le choix entre la cartographie du calcuteur ou le systeme qui peut etre brancher sur le moteur après rodage et qu'on peut enlever à tous moments. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Petite question concernant l'entretien du TDI 170 sur Superb. Dans le carnet d'entretien il est spécifié que la révision a lieu tous les 30 000 km si la voitures est en long life.

Au début du carnet d'entretien se trouve un code indiquant le type d'huile avec laquelle la voiture a été remplie à l'usine. Sur la mienne il s'agit bien de la long life. De plus, mon ODB m'indique une révision autour des 30 000 km

Mais aujourd'hui j'ai reçu un catalogue d'entretien Skoda qui indique une révision à 15 000 km (avec de l'huile 507 00 qui est normalement l'huile long life). Le site Internet Skoda indique aussi 15 000 km. Alors qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Petite question concernant l'entretien du TDI 170 sur Superb. Dans le carnet d'entretien il est spécifié que la révision a lieu tous les 30 000 km si la voitures est en long life.

Au début du carnet d'entretien se trouve un code indiquant le type d'huile avec laquelle la voiture a été remplie à l'usine. Sur la mienne il s'agit bien de la long life. De plus, mon ODB m'indique une révision autour des 30 000 km

Mais aujourd'hui j'ai reçu un catalogue d'entretien Skoda qui indique une révision à 15 000 km (avec de l'huile 507 00 qui est normalement l'huile long life). Le site Internet Skoda indique aussi 15 000 km. Alors qui croire ?

 

Regarde dans l'odb de ta superb, menu services, ton véhicule d'indiquera les informations sur la future vidange. Et long life = 30000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Regarde dans l'odb de ta superb, menu services, ton véhicule d'indiquera les informations sur la future vidange. Et long life = 30000

 

 

Comme indiqué dans mon message, l'ODB est cohérent avec le carnet d'entretien : Révision à 30 000 km. Je ne comprends pas cette histoire de révision à 15 000 km dans le catalogue d'entretien. Surtout que l'huile est la même (507 00).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Comme indiqué dans mon message, l'ODB est cohérent avec le carnet d'entretien : Révision à 30 000 km. Je ne comprends pas cette histoire de révision à 15 000 km dans le catalogue d'entretien. Surtout que l'huile est la même (507 00).

Surement le FAP qui oblige de la 507 00 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov268Wu

Bah moi c'était long life et l'ODB me disait 15000. C'est en arrivant en concession pour l'entretien que le gars m'a dit que non, ma voiture faisait 30000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Bon, ca manque d'actu sur la Superb quand même, et Skoda est en plus infoutu de pondre les nouvelles docs online :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov268Wu

Bah oui, quand tu payes ta voiture moins cher faut aussi t'attendre à ce que le service communication/marketing soit moins performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bon, ca manque d'actu sur la Superb quand même, et Skoda est en plus infoutu de pondre les nouvelles docs online :/

 

Juste l'annonce d'une version Plug-in hybride en début de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

mon concessionnaire m'en avait dit 2 mots lors de la livraison.

C'est la maison mère qui a décidé de mettre en période 15000 kms/an pour...ramener plus de clients en concession car ils avaient remarqué que les révisions tous les 30000 ramenaient moins de client..sans blague :p

moi j'ai demandé de rester à 30000kms en LL.

si j'ai bien compris les nouveaux modèles sortent tous avec une révision programmée tous les 15000km et/ou un an.

mais vu que l'assistance 7 ans précise qu'elle fonctionne dès que le véhicule a été révisé il y a moins de 30000kms ou les 24 derniers mois, ça veut tout dire :)

je reste à 30000 kms et/ou 2 ans étant donné que je fais 40000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

mon concessionnaire m'en avait dit 2 mots lors de la livraison.

C'est la maison mère qui a décidé de mettre en période 15000 pour...ramener plus de clients :p

moi j'ai demandé de rester à 30000kms en LL.

si j'ai bien compris les nouveaux modèles sortent tous en 15000.

mais vu que l'assitance 7 ans précise qu'elle fonctionne que le véhicule a été révisé les 30000kms ou 24 derniers mois, ça veut tout dire :)

je reste à 30000 étant donné que j'en fais 40000/an

 

Tu peux répéter :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

edité....j'ai eu du mal à m'expressioner :o

 

Merci, jap.gif.3fbcbfda7fec4c429d29ef8242e3cfa1.gif

 

Changement de pneus la semaine dernière, à l'avant.

 

En 18 je fais moins de kilomètres qu'avec les 17 de mon ancienne SII, ça je le savais et c'était prévu.

 

+45000 km avec un train avant je trouve ça pas mal. D'autant que je vais reprendre les routes et les conditions restent hivernales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai été chez mon concessionnaire afin de commander la superb. J'ai réussi à négocier 18% de réduction.

Ça sera une superb elegance 2.0 CRTDI 140ch DSG black magic bi xénon cuir noir chauffant, préparation ipod usb, pack columbus company, park assistance, finition bois, et jantes 17, toit ouvrant éléctrique.

Que me conseillez vous pour 460 euros, j'ai les sièges ventilés. est-ce fiable et résistant ? et j'ai demandé une préparation moteur pour 170ch.

et on m'a répondu que j'avais le choix entre la cartographie du calcuteur ou le systeme qui peut etre brancher sur le moteur après rodage et qu'on peut enlever à tous moments. Merci

oublie le boitier et va faire une reprog chez un vrai reprogrammeur (il y a un topic sur le sujet sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...