Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil078rH

Ah ok,

 

Belle, heu non superbe voiture

 

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Chez ton fournisseur officiel :ange:

 

Sympa le tarif sinon ...

 

 

vi :jap::p

j'ai vu aussi le combi améthyste en 170DSG et 18" cuir noir avec 10000 bornes et un an à 31000€...me paraît cher vu son âge :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours le même cela fait plusieurs mois qu'il est là ... La configuration est sympa quand même.

 

Après tout dépend de si tu as, ou non, besoin du coffre du combi. Car quand on avait acheté la Superb, on partait sur O2 restylée combi pour trouver que le coffre de la Superb berline était suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

je sais que ça fait longtemps qu'il est là...j'ai imprimer une annonce à SOA (95)

combi blanc avec TOEP en 17" avec 9000 de 2011 à ... 29490€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

pour le coffre, c'est ce que je me dis mais comme je mets parfois le chien dans sa caisse (un jack russel pas un mastiff :cyp: ) je me dis que dans un combi, c'est moins confiné...d'ailleurs on peut retier la plage arrière hein?

Bref...quand je pense que j'ai un budget de 40k€ env pour changer ma titine et celle de madame...je vais encore me prendre la tête!

A moins de trouver une fabia 2 sympa mais madame va plus sur la 500 ou 1007 (tu connais! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov268Wu

la nature a horreur du vide. Le coffre, tu finis toujours par le remplir ^^

t'as des reprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Reste qu'il y a une différence de style entre la berline et le Combi, assez... importante je trouve. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

pour le coffre, c'est ce que je me dis mais comme je mets parfois le chien dans sa caisse (un jack russel pas un mastiff :cyp: ) je me dis que dans un combi, c'est moins confiné...d'ailleurs on peut retier la plage arrière hein?

Bref...quand je pense que j'ai un budget de 40k€ env pour changer ma titine et celle de madame...je vais encore me prendre la tête!

A moins de trouver une fabia 2 sympa mais madame va plus sur la 500 ou 1007 (tu connais! :p )

 

 

3lv624soupapes.gif.adb892eaff36cbd5df99deacc00f7f26.gif . . . coyote001.gif.6f35cbdcebe51f036bf27eecfc5527a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Reste qu'il y a une différence de style entre la berline et le Combi, assez... importante je trouve. :cyp:

 

 

Je préfère le combi à la berline sur le plan esthétique boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

la nature a horreur du vide. Le coffre, tu finis toujours par le remplir ^^

t'as des reprises ?

 

 

oui mon combi et la fiat idea de mme qui elle ne vaut plus grand'chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Je préfère le combi à la berline sur le plan esthétique boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

+1... bien que je vois tous les jours une berline noire en 18" avec vitres noires... :love: ça fait gangster quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Je préfère le combi à la berline sur le plan esthétique boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Moi aussi et largement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coffre, c'est ce que je me dis mais comme je mets parfois le chien dans sa caisse (un jack russel pas un mastiff :cyp: ) je me dis que dans un combi, c'est moins confiné...d'ailleurs on peut retier la plage arrière hein?

Bref...quand je pense que j'ai un budget de 40k€ env pour changer ma titine et celle de madame...je vais encore me prendre la tête!

A moins de trouver une fabia 2 sympa mais madame va plus sur la 500 ou 1007 (tu connais! :p )

 

 

Oui la plage arrière se retire sur la berline :D

 

Après tu as un budget conséquent quand même.

 

Aujourd'hui nous avons la berline et demain nous voulons un break (pas forcément Superb) car tout dépendra des propositions commerciales je pense mais c'est plus du au fait que quand on part quelque part, on embarque souvent une remorque avec nous en plus du coffre de la Superb déjà bien rempli :D

 

Pour la 1007 (que je connais très bien), tout dépend de ce que tu recherches car je peux te filer un coup de main dessus sur ce qui est bien/pas bien (MP peut-être) et au final, après avoir eu cette voiture je la préfère de loin à la 500 car bien plus logeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

je pensais même a filer l'O² à madame mais elle ne veut pas d'un "char" pour aller au boulot :o

pour la 1007 je tablerai pour une HDI 110 sporty pack...avec le TOEP ça serait un plus...ça cote pas beaucoup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vfi385rC

Oui effectivement c'est spécialement moche et dans vague "bling bling !" ;):ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Le pire restant les jantes qui sont réellement ignobles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Bou diou que c'est laid, si c'était ca faudrait vraiment que je commande avant le restylage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:bien: phares plus carrés, calandre avec "bec" pour recevoir le nouveau logo telle la missionL.

je sais que sur la berline la plaque va migrer vers le coffre, les feux arrière ressembleront à ceux d'une Phaeton...pour le combi pas de changement notable derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Le 1 avec les zip, est bien protégé des regards; il fallait y penser.

 

 

 

Pour ma part je suis contre ces vidéos embarquées pour mes enfants, avis personnel... pour le reste, c'est du beau boulot ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout utile pour les grands trajets je trouve car cela occupe pas mal les enfants je trouve, qu'il soit petit ou non.

 

Je me souviens qu'au moment de la commande notre Touran il y a 8 ans maintenant on avait eu une promotion avec le systèmes de DVD arrière sur un accoudoir "amovible" et bien je dois avouer que c'était pas mal du tout et cela faisait passer le temps "beaucoup plus vite".

 

Après de la à avoir un système totalement embarqué, c'est une autre histoire et à part les systèmes 1er monte, je suis pas forcément pour à cause du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...