Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une SII 1.4tfsi confort (avec GPS) d'occasion de 2009 avec 20300 kms pour 14400€.

 

Comme autre voiture qui m'interesserait il y a une toyota avensis 130 VVT-i Techno de 2008 avec GPS et cuir,28000kms et pour 13500€

 

j'aimerais notamment savoir ce que vous pensez de la fiabilité de chacune de ces deux autos

 

bonjour

 

on ne peut pas trop les comparer car la superb est une routière (607, A6, classe E, etc) et l'avensis est une familiale (C5, 407, passat, etc)...

 

Sinon ces 2 modèles sont bonnes voitures, fiables,...

 

 

+1 avec bosma, et la superb est bcp plus habitable que l'avensis.

 

Il vaut mieux d'aller les essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une SII 1.4tfsi confort (avec GPS) d'occasion de 2009 avec 20300 kms pour 14400€.

 

Comme autre voiture qui m'interesserait il y a une toyota avensis 130 VVT-i Techno de 2008 avec GPS et cuir,28000kms et pour 13500€

 

j'aimerais notamment savoir ce que vous pensez de la fiabilité de chacune de ces deux autos

 

 

La Superb est plus récente,moins kilométrée, mieux finie et nettement plus habitable ( testé par mes soins ;) ) Le Tsi sera aussi plus souple que le VVTi car il dispose d'un turbo et donc un couple disponible plus tôt ;)

 

Pour la fiabilité, tout dépend de l'entretien effectué... :bah: La Toy ne sera pas forcement plus fiable que la Superb :bah:

 

mais rien ne vaut un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Superb est plus récente,moins kilométrée, mieux finie et nettement plus habitable ( testé par mes soins ;) ) Le Tsi sera aussi plus souple que le VVTi car il dispose d'un turbo et donc un couple disponible plus tôt ;)

 

Pour la fiabilité, tout dépend de l'entretien effectué... :bah: La Toy ne sera pas forcement plus fiable que la Superb :bah:

 

mais rien ne vaut un essai

 

ouais enfin! Et ça dépend le temps de chauffer, le type de conducteur...

 

Par contre il faut se méfier parfois de garage multi marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkr777sL

Ok merci pour vos avis

mon pere va essayer la SII demain :love: on verra bien mais je pense qu'il va avoir du mal avec la longueur de la voiture (60 cm de plus que notre meriva qui sera bientot a vendre si ca interesse quelqu'un)

 

ensuite j'ai une question: en regardant les photos de la SII sur internet j'ai cru voir un GPS mais j'ai lu qu'il pourrait en fait s'agir de la radio tactile

 

quelqu'un connait il un moyen de differencier les deux (au pire je verrai demain :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkr777sL

apres verification c'est bien un autoradio BOLERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

apres verification c'est bien un autoradio BOLERO

 

 

Avec chargeur 6 cd donc.

Pour la longueur on s'y fait rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkr777sL

sinon j'ai aussi trouvé une 308 sw 1.6 THP 150 Feline pour 15500€

 

et je dois avouer que point de vue design elle est pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai aussi trouvé une 308 sw 1.6 THP 150 Feline pour 15500€

 

et je dois avouer que point de vue design elle est pas mal :sol:

 

 

Mouai mais ça na plus rien avoir avec une Sup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkr777sL

je sais bien que la 308sw n'est pas une routiere mais pour mon pere tout ce qui importe c'est le coffre, une puissance necessaire pour maintenir le cap a 120 max

 

et la 308 sw a l'enorme avantage de disposer de 3 sieges separés à l'arriere et j'adore l'interieur pigeot :love:

 

de toutes facons on essaie la superb demain on verra bien mais a votre avis est ce qu'on peut negocier des jantes de 17'' a la place des 16''?que je trouve :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Une petite photo du coffre,bien rempli, de notre berline pour partir en vacances à 3 pendant une semaine :

 

http://img96.imageshack.us/img96/236/20110723006.jpg

 

A noter une valise de 81cm se trouve sous la petite et la poussette ;)

 

Et quasiment rien dans l'habitacle à part la glacière et les sacs à langer

 

 

Bonjour toca59,

 

Une petite question me vient à l'esprit lorsque je vois ta photo . . . pourquoi ne pas enlever le plastique bleu du seuil de coffre, logiquement elle est enlevée lors de la préparation du véhicule. Autant apercevoir le chrome que ce morceau de plastique bleuté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Bonjour toca59,

 

Une petite question me vient à l'esprit lorsque je vois ta photo . . . pourquoi ne pas enlever le plastique bleu du seuil de coffre, logiquement elle est enlevée lors de la préparation du véhicule. Autant apercevoir le chrome que ce morceau de plastique bleuté non ?

 

 

Salut Octav,

 

Le vendeur m'a demandé si je voulais le retirer lors de la livraison mais il m'a conseillé de le laisser car avec la poussette cela évite de trop "flinguer" le chrome ( et apparemment beaucoup de clients demandent de le laisser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Salut Octav,

 

Le vendeur m'a demandé si je voulais le retirer lors de la livraison mais il m'a conseillé de le laisser car avec la poussette cela évite de trop "flinguer" le chrome ( et apparemment beaucoup de clients demandent de le laisser )

 

 

Fallait laisser ceux des seuils de porte également :lol::ange: je plaisante bien sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que la 308sw n'est pas une routiere mais pour mon pere tout ce qui importe c'est le coffre, une puissance necessaire pour maintenir le cap a 120 max

 

et la 308 sw a l'enorme avantage de disposer de 3 sieges separés à l'arriere et j'adore l'interieur pigeot :love:

 

de toutes facons on essaie la superb demain on verra bien mais a votre avis est ce qu'on peut negocier des jantes de 17'' a la place des 16''?que je trouve :pfff:

 

 

 

Pour le passage des 16 en 17, cela peut toujours se faire, tout dépend du vendeur et de ta capacité à négocier :D

 

Et tu pourras peut-être même négocier de garder les 16 pouces pour l'hiver.

 

Après comparer la 308 à la Superb même en tant que Père de famille ... Je sais pas combien de personnes (/enfant) tu dois mettre à l'arrière (je n'ai pas relu tous les derniers messages) mais l'avantage avec la Superb est que les enfants ne touchent pas les sièges avants.

 

Sinon, je peux également comparer les deux voitures car mon meilleur ami a une 308 premium pack et mon Père une Superb et bien si j'avais le choix, ce dernier serait vite fait pour la Superb. Nous avons en complément de la Superb depuis 2 mois une C4 et entre les deux voitures cela n'a rien à voir.

 

Attention également au THP150 qui serait à éviter mais une chose est sure, le THP c'est tip top (car c'est le moteur de notre C4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Pour le passage des 16 en 17, cela peut toujours se faire, tout dépend du vendeur et de ta capacité à négocier :D

 

Et tu pourras peut-être même négocier de garder les 16 pouces pour l'hiver.

 

Après comparer la 308 à la Superb même en tant que Père de famille ... Je sais pas combien de personnes (/enfant) tu dois mettre à l'arrière (je n'ai pas relu tous les derniers messages) mais l'avantage avec la Superb est que les enfants ne touchent pas les sièges avants.

 

Sinon, je peux également comparer les deux voitures car mon meilleur ami a une 308 premium pack et mon Père une Superb et bien si j'avais le choix, ce dernier serait vite fait pour la Superb. Nous avons en complément de la Superb depuis 2 mois une C4 et entre les deux voitures cela n'a rien à voir.

 

Attention également au THP150 qui serait à éviter mais une chose est sure, le THP c'est tip top (car c'est le moteur de notre C4).

 

 

En complément, de mon coté j'ai remplacé une C4 1 par la Superb il y a 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkr777sL

Merci pour vos avis mais de toutes facons on ne l'a pas achetée étant donnée la reprise ridicule qu'on nous a proposée

du coup on attend de vendre notre Meriva et ensuite chercher une autre voiture (ou peut etre la SII) si elle est encore libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Voila comment certain créateur voit le facelift de la SII. Personnellement j'aime beaucoup les feux arrières, et l'intégration led sur la face avant. Manque juste le nouveau logo intégré dans la face avant.

 

 

 

 

skodasuperbredesign1bymilannoartworksd3yfl5j.jpg.b8a669103178e6280e7a551dbce6f04a.jpg

skodasuperbredesign2bymilannoartworksd3yfnqa.jpg.62968d644b06b62188af8e51aeef371e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

C'est pas mal. Peut être un peu léger, mais les leds rendent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

ce sontr les feux arr de la version chinoise...par contre +1 pour les leds dans le decroché des feux avants, éteints ils se fonderont avec les caches lave-phares chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Est-ce que quelqu'un ici a pu comparer les "phares halogènes avec module DE" (c'est la dénomination dans la documentation suisse en tout cas) avec les xénons ? Sont-ils bien ces phares halogènes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

une berline 140 DSG noire sans options VD à 0 km à 28990 au lieu de plus de 34k€...c est interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

une berline 140 DSG noire sans options VD à 0 km à 28990 au lieu de plus de 34k€...c est interessant?

 

 

tu deconnes quant tu dis cela ? bien sur qu'elle doit être bien !!

 

+ 5000 € de remise sur un véhicule avec 0 km ... quoi dire ... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Praha mon cher :jap:

je me tâte ..même si pas combi, pas TO, pas 170... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Praha mon cher :jap:

je me tâte ..même si pas combi, pas TO, pas 170... :pfff:

 

 

Oui mais cuir, bluetooth, columbus etc etc.

 

A part les reprises plus musclées avec le 170 tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

Et tu voulais une DSG pas mal, mais je te rappel quant même, qu'il faut oublier celle de l'octavia car les rapports ont été modifiés, du coups plus de sous régime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

euh je connais le cuir depuis ma 1ere skoda en 2002 môssieur :lol:

bluetooth aussi sur ma L&K

reste le colombus :love:

et d'autres raffinements...je vais voir avec madame...

au pire, j'attends un an ou deux et je me prends un combi... :jap:

de toute façon aucun achat sans essai!

j'y go

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

euh je connais le cuir depuis ma 1ere skoda en 2002 môssieur :lol:

bluetooth aussi sur ma L&K

reste le colombus :love:

et d'autres raffinements...je vais voir avec madame...

au pire, j'attends un an ou deux et je me prends un combi... :jap:

de toute façon aucun achat sans essai!

j'y go

a pluche :coucou:

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...