Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §KAP603cC

Tiens juste une remarque : j'ai vu que la DSG 170 n'est pas malussée (159g), quelqu'un peut confirmer ? Si c'est le cas, en DSG, faut pas hésiter à rendre la 170cv, qui ne coûte plus que 700 euros de plus que sa petite soeur à IP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

 

 

superb ! et , en plus , garée vitres ouvertes sur le bord d'un lac , les poissons sauteraient dedans la prenant pour leur piscine :lol:

 

C'est un vert très doux magnifique ! Il va très très bien à un grand véhicule ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

J'aime beaucoup la couleur :lol: mais perso je n'aime pas les break :lol:

 

+1.... je ne suis pas amateur de break axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688Qg

salut je m'invite dans la conversation car je viende commander ma superb 2:

praha tdi 170cv dsg +sellerie ivoire couleur ext noir+ quelque option palette volant pour les vitessses

pack telephone+pack hiver+tunner tv.

 

je suis taxi et je suis sur que dans le metier elle va cartonner.rdv en septembre pour les photo,ou si vous passer par tours je serai le premier taxi a tourner avec(pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Tiens juste une remarque : j'ai vu que la DSG 170 n'est pas malussée (159g), quelqu'un peut confirmer ? Si c'est le cas, en DSG, faut pas hésiter à rendre la 170cv, qui ne coûte plus que 700 euros de plus que sa petite soeur à IP ;)

 

 

Je viens de vérifier : les 159 g c'est pour le 170 CV sans DSG ; avec DSG c'est 169..... donc malus de 750 Euros :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

exact cecile 92 avec dsg malus de 750€ mais deja pas mal comparé a la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

exact cecile 92 avec dsg malus de 750€ mais deja pas mal comparé a la concurence

 

 

Sans aucun doute ! Tu travailles avec quoi en ce moment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

vw passat break tdi 140 dsg finition confort +xenon et jante monte carlo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

vw passat break tdi 140 dsg finition confort +xenon et jante monte carlo

 

 

Et tu as déjà roulé Skoda ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Je voulais savoir aussi comment tu as fait pour négocier les 750 euros de malus ?

Cela étant, en tant que professionnel tu dois avoir une autre fiscalité que le particulier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

pas posssible de négocier le malus puisque skoda fons une remise de 18% au taxi donc le malus et largement ccompenssé.

Ceci di je leur et proposé de me posser la pub nouvelle superb sur la voiture contre cadeau du malus j'atend la réponsse mais je ni crois pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

et non se sera ma premier skoda j'avai hesité au moment de l"achat de ma passat avec une octavia mais vw avait etai plus genereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

salut je m'invite dans la conversation car je viende commander ma superb 2:

praha tdi 170cv dsg +sellerie ivoire couleur ext noir+ quelque option palette volant pour les vitessses

pack telephone+pack hiver+tunner tv.

 

je suis taxi et je suis sur que dans le metier elle va cartonner.rdv en septembre pour les photo,ou si vous passer par tours je serai le premier taxi a tourner avec(pour le moment)

 

Voilà la seconde SII du forum, félicitation et bonne attente .... benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

salut je m'invite dans la conversation car je viende commander ma superb 2:

praha tdi 170cv dsg +sellerie ivoire couleur ext noir+ quelque option palette volant pour les vitessses

pack telephone+pack hiver+tunner tv.

 

je suis taxi et je suis sur que dans le metier elle va cartonner.rdv en septembre pour les photo,ou si vous passer par tours je serai le premier taxi a tourner avec(pour le moment)

 

Salut! :) Je ne suis pas certain que tu apprécies le pack téléphone !

Sinon je suis sûr que tu as fait un excellent choix ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Salut! :) Je ne suis pas certain que tu apprécies le pack téléphone !

Sinon je suis sûr que tu as fait un excellent choix ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif:D

 

+1, un Taximen est dans son véhicule un paquet de temps (il vaut mieux privilègier son confort ....).

Et les clients seront gâtés...une Praha losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

ya des probleme sue le pack telephone

 

 

Obligé de trouver un portable compatible avec le système , et ce portable sera d'une ancienne génération , d'au-moins 3 ou 4 ans d'âge (difficile à trouver ! ) et il faudra leur acheter le support , qui n'est pas donné

c'est exactement le même problème chez les autres constructeurs , mais ils ne le disent pas , c'est la surprise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Demandes leur de te donner la liste des téléphones compatibles ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

j'ai moi même l'option téléphone blue tooth ! Donc je sais de quoi je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Ca dépend...tu l'as pris avec ou sans support?...

Moi aussi je l'ai et avec mon nokia ça fonctionne nickel..tous les portables récents fonctionneront..(attention les samsung ne te donnent pas l'accès à ton répertoire et ton journal d'appel par contre...mais la grande majorité sont rSAP: remote sim access profile)

C'est vrai que la grosse verrue (support) ne sert par à grand'chose à part recharger le portable (si adaptateur acheté ce qui n'est pas mon cas :p ) et faire passer les ondes par l'antenne ext :L

C'est pour ça que skoda propose l'option BT avec ou sans support pour le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Ca dépend...tu l'as pris avec ou sans support?...

Moi aussi je l'ai et avec mon nokia ça fonctionne nickel.. tous les portables récents fonctionneront.. (attention les samsung ne te donnent pas l'accès à ton répertoire et ton journal d'appel par contre...mais la grande majorité sont rSAP: remote sim access profile)

C'est vrai que la grosse verrue (support) ne sert par à grand'chose à part recharger le portable (si adaptateur acheté ce qui n'est pas mon cas :p ) et faire passer les ondes par l'antenne ext :L

C'est pour ça que skoda propose l'option BT avec ou sans support pour le même prix ;)

 

:) Salut gabb ( j'ai l'impression de me saluer moi-même car ce sont mes initiales ! ) Je trouve que tu prends des risques en affirmant cela , mes 2 nokia

6630 et 6680 communiquent partiellement mais le support n'existe pas ! C'est le support qui pose problème ! et c'est là que le bât blesse !

gabb est un ultra inconditionnel de Skoda et IL A RAISON mais le kit pose problème , je répète : pour tous les constructeurs automobile .

Maintenant : avec ou sans support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Voilà la seconde SII du forum, félicitation et bonne attente .... benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

+ 1 Félicitations :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Voilà la seconde SII du forum, félicitation et bonne attente .... benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

 

+1 aussi...félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Invité §cec684DO

 

Je viens de jeter un oeil aux vidéos et je suis un petit peu "inquiète" : on entend tout de même bien le bruit du moteur....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Le TDI 140 est encore à injecteurs pompes, il faut attendre 2009 pour les common rail, à cause d'un manque de moteur, pour le moment réservés à VW.

 

Pour le moment, seul le TDI 170 est common rail sur la Superb II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Le TDI 140 est encore à injecteurs pompes, il faut attendre 2009 pour les common rail, à cause d'un manque de moteur, pour le moment réservés à VW.

 

Pour le moment, seul le TDI 170 est common rail sur la Superb II.

 

 

Je sais bien mais le banquier va pas être content :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDI 140 est encore à injecteurs pompes, il faut attendre 2009 pour les common rail, à cause d'un manque de moteur, pour le moment réservés à VW.

 

Pour le moment, seul le TDI 170 est common rail sur la Superb II.

 

 

 

 

Non. :nanana: l'Octavia II vRS a bien le TDI 170 CR actuellement et dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

La Sup 1 était plus silencieuse que la Passat à l'époque ; ici aussi, la Sup 2 est bien insonorisée d'après tout le monde.

 

Alors avec le 140 qui a fait ses preuves avec une conso vraiment basse, de bonnes reprises et une insonorisation correcte ici, il faut peut-être arrêter de jouer les difficiles. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...