Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Exact, faut signer dans le salon.

 

De toutes façon, ceux qui font l'offre, c'est les concessionaires qui participe au salon, livraison de vehicule pour le stand, ect... C'est pas Skoda France.

 

En 2004, c'etait Daniel Auto à Meaux et SMDA à Vert St Denis, et un autre que je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

Essai SKODA SUPERB 2.0 TDI FAP DSG Elégance 140 ch +/-

 

APPARAT CHIC

 

 

Equipement

En série: clim auto, sellerie cuir et alcantara, sièges AV, vitres et rétro électriues, volat multifonctions, radio, chargeur 6 CD, rdar de recul, parapluie, ordinateur, jantes 17 pouces, banquettes AR 1/3 - 2/3

 

En option: jantes 18 pouces (350 €), châssis sport (200 €), toit ouvrant élec (800 €), radar stationnement AV (320 €), GPS aec disque dur 30 Go (1 750 €, 2 400 € avec TV), connexion Bluetooth (n c), pack family (double plancher de coffre, stores latéraux AR, 520 €), palettes au volant (350 €), hi fi 10 hp (350 €)

 

Budget

 

A partir de (1.4 TSI 125 ch) 21 600 €

 

puissance fiscale 8 CV

Conso urbaine/extra-urbaine 8,9/5,5

moyenne constructeur 6,8

CO2/malus 177/750 €

Assurance Dassur 714300 €

extension de garantie nc

prix pneu de série nc

agents/concessions France 200

Garantie (durée/km) 2 ans/illimité

 

Avis Auto moto

 

A conduire ***

Stble mais pas agile, la superb est taillée pour les grands axes. Dommage qu'elle ne profite as du dernier TDI 140 ch, moins bruyant

 

A vivre ****

Habitabilité géante, coffre astucieux, présentation soignée et dotation pléthorique, il ne manque qu'une meilleur modularité

 

A acheter?

Une limousine au prix d'une Laguna, c'est une affaire. Si sa ligne surannée et sa décote rapide ne vous effraient pas.

 

commentaires photos:

 

Intérieur: pour le chauffeur, ergonomie et présentation sont soignées: aux assemblages près, on se croirait dans une Audi.

 

Banquette: Si la banquette n'est pas plus large que celle d'une Passat, l'espace aux jambes est digne de celui d'une limousine de chef d'Etat: impressionant !

 

Coffre: Deux coffres en un grâce au système Twindoor. Pour profiter de la configuration hayon, il suffit d'appuyer au préalable sur un bouton qui déverrouille électriqument les charnières.

 

Bien vu (+): pour protéger les hôtes de marque de la pluie ou des paparazzis, un parapluie est dissimulé dans la contre-porte.

 

Mal vu (-): Seuls les dossiers de banquette se rabattent. Et ils ne permettent pas de profiter d'n plancher plat.

 

P.Lefebvre, Photos D. Bideault / Auto moto N°157 Juillet 2008

 

 

Cela m'étonne que personne n'ai réagi ! :non: surannée ?????? Vous êtes d'accord avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils n'ont pas vu l'esthétique de la Laguna III. :W Décote rapide ? pas plus que la Laguna, surtout avec le passé de la marque (nottament la Laguna II avec sa fiabilité pourrie).

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

sur une superb je doute l'ami :non:

 

Cécile: d'habitude il y a toujours des affaires à saisir mais faut signer dans le salon ;)

 

 

Signer en octobre çà ne me pose pas de problème si j'ai réussi à essayer ce que je veux avant !! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut signer dans le salon.

 

De toutes façon, ceux qui font l'offre, c'est les concessionaires qui participe au salon, livraison de vehicule pour le stand, ect... C'est pas Skoda France.

 

En 2004, c'etait Daniel Auto à Meaux et SMDA à Vert St Denis, et un autre que je connais pas...

 

 

En 2004, il y avait également City Car de SOA, et j'y ai signé ma 2eme Superb avec le GPS à 1 euro (il n'était pas en serie à ce moment là dans la Praha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2004, il y avait également City Car de SOA, et j'y ai signé ma 2eme Superb avec le GPS à 1 euro (il n'était pas en serie à ce moment là dans la Praha)

 

 

 

Exact ! Voila je les avais oublié, et pourtant on (Ghislain et moi) est monté avec "eux" (enfin le commercial) pour le test de l'O2 RS Combi, avec la ballade dans le Roomster Praha avec TP.

 

Merci F1csc et sa mémoire d'éléphant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

option gratuite: suppression de sigle ;)

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Sigle moteur, pas le nom du véhicule :jap:

 

Sans%20titre-True%20Color-03.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl
Invité §Iaa711bl

Si il est simplement collé : on peut le décoller ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:)

 

Oui c'est hyper simple à faire (déjà fait avec l'OII) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Exact, faut signer dans le salon.

 

De toutes façon, ceux qui font l'offre, c'est les concessionaires qui participe au salon, livraison de vehicule pour le stand, ect... C'est pas Skoda France.

 

En 2004, c'etait Daniel Auto à Meaux et SMDA à Vert St Denis, et un autre que je connais pas...

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui c'est hyper simple à faire (déjà fait avec l'OII) ;)

 

 

Pourquoi vous voulez absolument désigler vos Skoda?? :lol:

Pour une fois qu'un constructeur a une police agréable a regarder vous voulez absolument le virer!!! 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Le désiglage du moteur ca suffit pas :??:arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Je préfère SUPERB dans le prolongement de tdi ou sti ; Le tout en bas à droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Pourquoi vous voulez absolument désigler vos Skoda?? :lol:

Pour une fois qu'un constructeur a une police agréable a regarder vous voulez absolument le virer!!! 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Le désiglage du moteur ca suffit pas :??:arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Question de goût tout simplement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif l'écusson (le blason de Skoda) restant en place l'essentiel est donc préservé, je n'apprécie pas les logos, la marque du garage ou le pays sur l'arrière de mes caisses, et le SUPERB est pour moi pas bien installé ;)

 

EDIT : voilà la liste des prix et versions sur le site du moniteur : http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/prix-Skoda.htm?clearsession=Y&xmarqueid=745&xmodelegen=Superb&xVersionprixmax=&xVersionidentcategorie=&xVersionidentcarburant=&xBoite=&xVersioncvdinA=&xVersioncvkwMax=&xVersioncylindree=&xVersioncvfiscA=&xVersionnbcylindre=&xVersionnbsiege=&xVersionEmissionCO2=&xVersionconsommation=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Question de goût tout simplement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif l'écusson (le blason de Skoda) restant en place l'essentiel est donc préservé, je n'apprécie pas les logos, la marque du garage ou le pays sur l'arrière de mes caisses, et le SUPERB est pour moi pas bien installé ;)

 

EDIT : voilà la liste des prix et versions sur le site du moniteur : http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/prix-Skoda.htm?clearsession=Y&xmarqueid=745&xmodelegen=Superb&xVersionprixmax=&xVersionidentcategorie=&xVersionidentcarburant=&xBoite=&xVersioncvdinA=&xVersioncvkwMax=&xVersioncylindree=&xVersioncvfiscA=&xVersionnbcylindre=&xVersionnbsiege=&xVersionEmissionCO2=&xVersionconsommation=

 

 

C'est une boutade : je trouve simplement la police assez jolie c'est tout, apres vous faites ce que vous voulez....

Sinon merci pour le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Amis Francais voilà pourquoi pour moi un 105Tdi est largement suffisant, 400 pv sur une heure (moyenne du pv 100euros), racket légal : http://www.rtlinfo.be/index.php

 

il faut cliquer la vidéo du journal

 

La police fédérale a présenté vendredi matin neuf nouveaux conteneurs pour radar, dont le premier a été placé sur l'autoroute E411, à la sortie de Wavre, en direction de Bruxelles. "L'appareil est identique, seul l'emballage change", explique Paul Deblaere, chef de la police de la route. Un emballage qui se veut plus solide, plus pratique et plus discret.

 

L'appareil, d'une hauteur de 112,5 cm, monté sur roulettes, est facilement transportable et son utilisation est simple. Il permet de protéger le radar des intempéries ou encore des actes de vandalisme. Plus discret, il peut être placé à des endroits où les policiers ne pourraient pas travailler en toute sécurité.

 

"Il y a des endroits où il est dangereux de mettre un véhicule de police, au début de travaux par exemple; donc là, les policiers peuvent placer le radar et se poster en toute sécurité une dizaine de mètres plus loin", précise Els Cleemput, porte-parole de la police fédérale.

 

Son utilisation peut être tour à tour préventive ou répressive, grâce à un simple changement de la plaque qui se place devant le radar. En installant le panneau blanc 'Police Contrôle', "on annonce clairement qu'un contrôle a lieu", explique Mme Cleemput, et lorsque celui-ci est remplacé par une plaque rayée rouge et blanche, identique à celle d'un conteneur ou d'un panneau de chantier, "là c'est clair que nous sommes en train de flasher de manière répressive".

 

Chacune des neuf sections techniques de la police de la route de la police fédérale dispose d'ores et déjà de ce conteneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France n'est pas en retard.............. J'en ai vu un appelé "hibou" sur la A5 hier, prenant par l'arrière et la voiture était en retrait 10 mètres plus loin (derrière les buissons) en liaison WIFI. C'est imparable ce truc, sauf peut-être avec un avertisseur de radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:jap: dans le 91 il y aussi des wi-fi...

Par contre.. 420 flashs/h!! soit 40k€/h! :eek:

Vite rentabilisée la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

:jap: dans le 91 il y aussi des wi-fi...

Par contre.. 420 flashs/h!! soit 40k€/h! :eek:

Vite rentabilisée la bête!

 

oui c'est écoeurant, au prix d'achat de 13.000 euros la fédérale rentabilise ce racket sur 20minutes........ :pfff:

 

j'connaisais pas cette pub Skoda automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=N_p_BlkhHbA&hl=en

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Bjr,

C'est quoi la différence entre le toit ouvrant électrique et le toit ouvrant solaire (photos peut ètre ?) merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme la S I, le TOE est en verre, l'autre est opaque.

J'en ai deux en verre, c'est très bien pour la luminosité dans la voiture, et j'ai recidivé sur la Passat où j'ai pris le TOE en verre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bjr,

C'est quoi la différence entre le toit ouvrant électrique et le toit ouvrant solaire (photos peut ètre ?) merci d'avance ;)

 

C'est la présence de cellules solaires intégrées dans le toit ouvrant , dans des voitures de très haut standing celà permet de founir du jus à certains éléments de la voiture , comme par exemple : l'air conditionné! Comme ça , quand tu est sur la plage , la voiture , par le biais des cellules , refroidie l'intèrieur ! TERRIBLE !! :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Merci chevroletgab et f1csc pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est la présence de cellules solaires intégrées dans le toit ouvrant , dans des voitures de très haut standing celà permet de founir du jus à certains éléments de la voiture , comme par exemple : l'air conditionné! Comme ça , quand tu est sur la plage , la voiture , par le biais des cellules , refroidie l'intèrieur ! TERRIBLE !! :p:love:

 

 

Et on peut demander a le faire monter apres coup ce machin magique?? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le pense pas du tout, il faudrait changer le toit de la voiture.

Il ne reste que les gadgets chinois qui s'accrochent à la vitre pour ventiler l'habitacle, mais j'en connais qui ont essayé et ils ont un problème! Non, je plaisante, mais ça ne marche pas , quelques cm² de cellules ne produisent presque rien.

Mais à mon avis, même les cellules solaires de la Superb ne peuvent assurer qu'une ventilation de l'habitacle, pour le refroidissement il faudrait beaucoup plus d'energie qu'un demi m² de cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Je ne le pense pas du tout, il faudrait changer le toit de la voiture.

Il ne reste que les gadgets chinois qui s'accrochent à la vitre pour ventiler l'habitacle, mais j'en connais qui ont essayé et ils ont un problème! Non, je plaisante, mais ça ne marche pas , quelques cm² de cellules ne produisent presque rien.

Mais à mon avis, même les cellules solaires de la Superb ne peuvent assurer qu'une ventilation de l'habitacle, pour le refroidissement il faudrait beaucoup plus d'energie qu'un demi m² de cellules.

 

:p Tout à fait exact , mais cette ventilation empêche l'habitacle de se transformer en étouffoir ( j'avais un peu exagéré pour marquer les esprits ! :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

C'est la présence de cellules solaires intégrées dans le toit ouvrant , dans des voitures de très haut standing celà permet de founir du jus à certains éléments de la voiture , comme par exemple : l'air conditionné! Comme ça , quand tu est sur la plage , la voiture , par le biais des cellules , refroidie l'intèrieur ! TERRIBLE !! :p:love:

 

 

En l'occurrence, sur la S² j'ai lu que cela servirait à l'alimentation de l'ordinateur de bord....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Je ne le pense pas du tout, il faudrait changer le toit de la voiture.

Il ne reste que les gadgets chinois qui s'accrochent à la vitre pour ventiler l'habitacle, mais j'en connais qui ont essayé et ils ont un problème! Non, je plaisante, mais ça ne marche pas , quelques cm² de cellules ne produisent presque rien.

Mais à mon avis, même les cellules solaires de la Superb ne peuvent assurer qu'une ventilation de l'habitacle, pour le refroidissement il faudrait beaucoup plus d'energie qu'un demi m² de cellules.

 

 

A ce que j'ai compris c'est prévu pour alimenter...l'OdB :pfff:

 

grilled par cécile! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je préfère le TOE en verre, ça éclaire vraiment l'habitacle. Ma première Superb avait tout l'intérieur gris foncé, et le TOE rendait la vie moins triste. J'avais pris la deuxième en beige , de même que la Passat, mais c'est bien agréable.

C'est vrai que ventiler un peu l'habitacle ne peut pas faire de mal, mais je masque les vitres exposées au soleil pour ne pas trop abimer le cuir, ça chauffe peut-être un peu moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

A ce que j'ai compris c'est prévu pour alimenter...l'OdB :pfff:

 

grilled par cécile! :p

 

 

Hihihih !! :lol:

 

En tout cas, je trouve le prix de l'option TOE un peu excessive : 1 700 euros je crois, çà fait cher la lumière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...