Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §gab118rO

Non l'option doit être dans les 1100€, vu sa taille ça reste cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

 

En l'occurrence, sur la S² j'ai lu que cela servirait à l'alimentation de l'ordinateur de bord....

 

 

Moi aussi je l'ai vu écrit , mais ce n'ait pas parceque c'est écrit que que ce n'est pas une erreur ! En quoi cela mériterait 1 000€ de plus pour alimenter l'ODB ? Et en ce moment comment marche l'ODB ? Il y a une mouche dans l'assiette de lait.... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Sans doute pour économiser de l'énergie donc de la conso?

Mais ça reste bizarre que ça se cantonne qu'à l'OdB...anéfé!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

:p Tout à fait exact , mais cette ventilation empêche l'habitacle de se transformer en étouffoir ( j'avais un peu exagéré pour marquer les esprits ! :lol::lol: )

 

Je persiste et je signe !

C'est exactement l'info sur le pdf de la doc. de la superb chez Skoda .fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Tu es sure ?????????? Sur la S I comme sur la Passat c'est dans les 750 euros.

 

 

 

 

- Toit ouvrant solaire (991,74Htva) 1.200,00 euros

 

- Toit ouvrant électrique (702,48Htva) 850,00 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Bonjour à tous,

 

Voilà……………………..Fin septembre je vais rouler en Superb II . arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Me voilà de retour du garage et ma paluche a signée avec plaisir la 1ère SUPERB II (de mon dealer Skoda) en 105Tdi finition Ambiente vers 08h50 ... :love:

 

Voilà la liste de mes options définitives et mes choix :

 

1- PM : Platin Grey métallic (495 euros)

 

2- Vitres arrière assombries (200 euros)

 

3- Tableau de bord Onyx / Onyx

 

4- Absence du sigle moteur à l’arrière

 

5- Jantes 18’ THEMISTO (550 euros)

 

6- Radars avant + arrière (630 euros)

 

7- Régulateur de vitesse (300 euros)

 

8- Contrôle pression pneumatique (100 euros)

 

9- Rétroviseur intérieur électrochrome (150 euros)

 

Un total de 26.630 euros (hors reprise et remise évidemment), l'OII me quittera fin septembre logiquement... dès lors ma future devrait ressembler à cela :

 

 

New_Superb_4.jpg

 

 

Vers le 11 août je vais aller l'éssayer car il y aura une SII de dispo (Démo. pour le fleet), en parlant avec le boss du garage je me faisais l'écho du rapport / Qualité / Prix de l'OII façe à la SII et il rejoint l'opinion qu'en prennant une OII élégance c'est du frontal avec la SII et qu'ayant éssayé le produit celui-ci était d'un segment supérieur face à l'OII et qu'elle allait se positionner en faisant quelques frayeurs aux cousines du groupe !!!

Je lui disais que logiquement je devais attendre le relifting de l'OII pour début 2009, mais les tarifs et la présentation de la SII modifient mon orientation.

Dleteren (importateur belgique du groupe VAG) table sur 750 SII de vendues pour la 1ère année (en v'là déjà une en moins automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) et lui qui vend SEAT / SKODA me disait qu'il y a bcp d'échos et de retours positifs sur la SII car le moniteur a fait un très bon papier pour la présentation et que cette voiture qui pourtant n'est pas encore visible rend la clientèle (ou la future) curieuse.

 

D'ailleurs en causant il me disait qu'effectivement SKODA monte en puissance sur le Bénélux, et que les jeunes (25/40) arrivent avec une toute autre image du logo comparé aux anciens.

 

Comme petite attention bien sympa j'ai eu ceci benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

 

DSCN0457.jpg

DSCN0458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Très jolie ta Superb miniature :sol:

 

si tu veux, tu peux faire plus de photos et la poster sur le topic des skoda miniature:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet353-805.htm

 

j'ai déjà ma SII qui traine (en Beige cappuccino avec sa mère la SI en mystery blue) :p

 

 

Voilà c'est fait, mais c'est marrant la 1/43 est devant mon TFT....et j'me dis pfttttt encore 90 jours automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Pour passer le temps ...j'vais déjà commander mon Méguiars, contacter un distributeur pour avoir un adaptateur Tom Tom , cela sera plus esthétique pour la future belle (Merci Gabb pour tes infos benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif ).

Me reprendre une plaque d'immatriculation avant neuve, bref meubler et attendre losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Mer...je crois que je deviens un tox SII automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Voilà c'est fait, mais c'est marrant la 1/43 est devant mon TFT....et j'me dis pfttttt encore 90 jours automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Pour passer le temps ...j'vais déjà commander mon Méguiars, contacter un distributeur pour avoir un adaptateur Tom Tom , cela sera plus esthétique pour la future belle (Merci Gabb pour tes infos benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif ).

Me reprendre une plaque d'immatriculation avant neuve, bref meubler et attendre losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Mer...je crois que je deviens un tox SII automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

Félicitations autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ... c'est vraiment cool :ange: Tu es le premier de la concession vers chez toi, et surement le premier du forum aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Alors bon courage pour l'attente... c'est vrai que ça ne sera pas facile d'attendre une telle nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

Félicitations autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ... c'est vraiment cool :ange: Tu es le premier de la concession vers chez toi, et surement le premier du forum aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Alors bon courage pour l'attente... c'est vrai que ça ne sera pas facile d'attendre une telle nouveauté !

 

Merci arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif au risque de choquer je suis plus impatient d'attendre la SII comparé à l'OII , mais c'est logique l'OII existait depuis 2ans lorsque j'ai signè, alors que mtn la caisse n'est pas visible en show-room et sur routes.... losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Concernant mon dealer Skoda "oui" je suis le 1er, MAIS un second devait arriver cette journée voir demain, car la prise de contact était positive et le futur acheteur emballé par le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Tu es sure ?????????? Sur la S I comme sur la Passat c'est dans les 750 euros.

 

 

Non pas du tout !! :lol: Mais tu as eu la réponse !! :lol:

 

Moi aussi je l'ai vu écrit , mais ce n'ait pas parceque c'est écrit que que ce n'est pas une erreur ! En quoi cela mériterait 1 000€ de plus pour alimenter l'ODB ? Et en ce moment comment marche l'ODB ? Il y a une mouche dans l'assiette de lait.... :p:D

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire !! :p

 

Je persiste et je signe !

C'est exactement l'info sur le pdf de la doc. de la superb chez Skoda .fr :)

 

 

Tu l'as trouvé où le pdf de la Superb sur Skoda.fr parce que moi je ne trouve que celui de la S1 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

 

Tu l'as trouvé où le pdf de la Superb sur Skoda.fr parce que moi je ne trouve que celui de la S1 ??

 

 

+1 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

+1 :voyons:

 

 

+2 c'est pas sur le site skoda.fr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est fait, mais c'est marrant la 1/43 est devant mon TFT....et j'me dis pfttttt encore 90 jours automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Pour passer le temps ...j'vais déjà commander mon Méguiars, contacter un distributeur pour avoir un adaptateur Tom Tom , cela sera plus esthétique pour la future belle (Merci Gabb pour tes infos benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif ).

Me reprendre une plaque d'immatriculation avant neuve, bref meubler et attendre losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Mer...je crois que je deviens un tox SII automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

:lol:

 

Félicitation pour ta commande ca va être long 3 mois presque 4 :cry:

 

je crois que je vais aller faire un petit tour chez Skoda à Mouscron, histoire de leur gratter de la documentation :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

:lol:

 

Félicitation pour ta commande ca va être long 3 mois presque 4 :cry:

 

je crois que je vais aller faire un petit tour chez Skoda à Mouscron, histoire de leur gratter de la documentation :ange:

 

Merci c'est gentil arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif oui cela sera long mais elle vaut la peine d'attendre et la conversation que j'ai eu avec mon dealer Skoda m'a bien rassuré et motivé ;)

 

Mais franchement je crois qu' elle va faire mal à l'OII et a certaines VW..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (perso je l'a trouve vraiment réussie j'ai hâte.)

 

 

Sans titre-True Color-01.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

+1 :voyons:

 

Le toit ouvrant solaire existe aussi sur la S1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

i know i know, (jai eu l'occasion de rouler dans un modèle toutes options avec TOE solaire, GPS+TV; option "limousine", etc :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

:) Quand j'ai parlé du toit ouvrant solaire , je n'ai pas spécifié superb 1 ou superb 2 , parce que , à mon avis , c'est le même ! :)

Gabb peut donc confirmer :)alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Cecile92 :sol:alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Merci c'est gentil arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif oui cela sera long mais elle vaut la peine d'attendre et la conversation que j'ai eu avec mon dealer Skoda m'a bien rassuré et motivé ;)

 

Mais franchement je crois qu' elle va faire mal à l'OII et a certaines VW..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (perso je l'a trouve vraiment réussie j'ai hâte.)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247126/Sans titre-True Color-01.jpg3..jpg

 

 

Tes goûts sont surannés Iaaa ! Dixit certains journalistes . Alors ,moi, je suis carrément antédiluvien car je la trouve absolument splendide , grande classe ! Ces gars préfèrent les mégane , laguna et consort tant mieux pour eux ; il y en a plein sur nos routes . Nous on adore notre penchant pour ce désuet là ! :):sol::sol::lol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Tu as oublié les 5 étoiles sur le test de la S II TDI 170 PRAHA :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié les 5 étoiles sur le test de la S II TDI 170 PRAHA :bien:

 

 

Non non, je n'ai pas oublié les 5 étoiles de la superb, en fait c'est cécile qui doit nous en faire un petit résumé :lol::lol:

 

 

çà tombe bien, je suis abonnée !! Si personne ne me devance, je vous ferai un petit résumé....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Non non, je n'ai pas oublié les 5 étoiles de la superb, en fait c'est cécile qui doit nous en faire un petit résumé :lol::lol:

 

 

Chose promise, chose due.... alors que dire que nous ne sachions déjà ?? :lol:

 

Je vais donc recopier le verdict qui conclut l'article page 35 :

 

Verdict à 5 étoiles :

"Cela va mieux en le rappelant : les Skoda ne sont décidément plus ce qu'elles étaient ! Aussi spacieuse que l'ancien modèle, la nouvelle Superb se montre plus silencieuse, plus luxueuse et mieux amortie. De la sorte, elle gagne vraiment ses galons d'authentique routière. Tout en conservant un prix "canon". Une très belle affaire, malgré un style plutôt timoré."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Moi, ce qui me plait bien, c'est la liste des routières avec lesquelles elle est comparée pour faire l'évaluation :

 

Audi A6 V6 2.7 TDI Ambition luxe = 49 300 Euros

Mercedes E 220 CDI Classic = 41 600 euros

Peugeot 607 2.2 HDI Féline = 45 200 euros

Renault Vel Satis 2.0 dCi Initiale = 47 250 euros

 

contre SKODA SUPERB 2.0 TDI 170 PRAHA = 33 200 euros :love::sol::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

C'est l'argument qui a toujours fait mouche chez skoda "une routière pour le prix d'une familiale" ;)

comme l'O1 était cataloguée berline compact alors qu'elle concurrençait les familiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Bon, maintenant je vais vous "choquer" les garçons.....

 

J'hésite entre le coeur et la raison....

 

:love:

 

ou

 

C4 Picasso :jap: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bon, maintenant je vais vous "choquer" les garçons.....

 

J'hésite entre le coeur et la raison....

 

:love:

 

ou

 

C4 Picasso :jap: ??

 

C'est déjà une femme qui a remportée les enchères sur le dernier Picasso , mais tout de même tu as les moyens !

 

7 millions de dollars ! :lol::sol:

Attention "vignette" annuelle sur le malus écologique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Moi je dis S2 :sol: , des C4 picasso on en voit beaucoup sur les routes, c'est lassant à force :D

 

 

C'est exactement ce que je me dis !! :lol:

 

Cela étant, je me demande tout de même si la S² n'est pas un peu grande pour du Paris intra-muros ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

le c4 picasso !

Lol je déconne bien sur,

Je reformule la question : une routière luxueuse ou une bétaillère moche ?

 

Ou bien encore un hamburger ou une cote de bœuf. :lol:

 

 

Là je ne suis pas d'accord ! Je la trouve très sympa la C4 ; sans doute un des monospaces compactes les plus réussis à mon goût !

J'adore la côte de boeuf !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

C'est déjà une femme qui a remportée les enchères sur le dernier Picasso , mais tout de même tu as les moyens !

7 millions de dollars ! :lol::sol:

Attention "vignette" annuelle sur le malus écologique .....

 

 

C'est pas encore fait mais je ne sais pas quand on sera fixé ; si on commande alors que ce n'est pas voté, est-ce que ce sera rétroactif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...