Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

 

 

 

Non. :nanana: l'Octavia II vRS a bien le TDI 170 CR actuellement et dispo.

 

 

Il parle de la disponibilité sur la superb2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

 

 

Non. :nanana: l'Octavia II vRS a bien le TDI 170 CR actuellement et dispo.

 

 

Je sais que le TDI 170 common rail est dispo chez Skoda, mais je parlais du 140 qui ne l'est pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Taxidriver, tu peux me confirmer ce que comprend le pack hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

La Sup 1 était plus silencieuse que la Passat à l'époque ; ici aussi, la Sup 2 est bien insonorisée d'après tout le monde.

Alors avec le 140 qui a fait ses preuves avec une conso vraiment basse, de bonnes reprises et une insonorisation correcte ici, il faut peut-être arrêter de jouer les difficiles. ;)

 

 

Quitte à acheter un palace roulant, autant en avoir la tranquilité !! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Quitte à acheter un palace roulant, autant en avoir la tranquilité !! :lol:;)

 

 

Faut acheter une Prius et là tu n'entendras rien.......... :D

 

Plus sérieusement la SII étant le vaisseau amiral de la marque (et les médias l'ayant svt écrits), l'insonorisation est plus poussée que dans les autres de la gamme et logiquement l'habitacle doit ètre bien agréable au niveau sonore...à cela tu rajoutes un fond de musique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Quitte à acheter un palace roulant, autant en avoir la tranquilité !! :lol:;)

 

 

 

Ben dis donc, c'est pas gagné .... pour changer de voiture [:moebius:6] aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:) Salut gabb ( j'ai l'impression de me saluer moi-même car ce sont mes initiales ! ) Je trouve que tu prends des risques en affirmant cela , mes 2 nokia

6630 et 6680 communiquent partiellement mais le support n'existe pas ! C'est le support qui pose problème ! et c'est là que le bât blesse !

gabb est un ultra inconditionnel de Skoda et IL A RAISON mais le kit pose problème , je répète : pour tous les constructeurs automobile .

Maintenant : avec ou sans support ?

 

Bizarre, mes 6280, 6130 fonctionnent, mon sony T610 également et le LG KS10...par contre le samsung U700 de ma femme ne fonctionne qu'en BT mais pas de rSAP (répertoire, journal d'appel) :bah:

Mais il est clai quà moins d'avoir un vieux portable, il ne faut pas prendre de support..mes 2 portables sont dans la poche et ça fonctionne très bien (à part quelques coupures de bluetooth parfois mais rien de méchant)

Et puis je peux critiquer ma skoda t'inquiète...gab;) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

 

Ben dis donc, c'est pas gagné .... pour changer de voiture [:moebius:6] aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Rolls phantom ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bizarre, mes 6280, 6130 fonctionnent, mon sony T610 également et le LG KS10...par contre le samsung U700 de ma femme ne fonctionne qu'en BT mais pas de rSAP (répertoire, journal d'appel) :bah:

Mais il est clai quà moins d'avoir un vieux portable, il ne faut pas prendre de support..mes 2 portables sont dans la poche et ça fonctionne très bien (à part quelques coupures de bluetooth parfois mais rien de méchant)

Et puis je peux critiquer ma skoda t'inquiète...gab;) :p

 

 

salut gabb , sur la 170 TDI ; il n'y a pas de commande au volant !!!! , alors sans support .......Ggggrrrrrr ! axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifamdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

il est vrai que sur la superb , commande au volant , il y aura ... mais pour le support quasiment indispensable pour un chauffeur de taxi , ça sera pas la joie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

salut gabb , sur la 170 TDI ; il n'y a pas de commande au volant !!!! , alors sans support .......Ggggrrrrrr ! axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifamdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:):)

 

 

Bah ça fonctionne via le bouton de l'OdB...Giant NRS l'a sur sa V/RS TFSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

il est vrai que sur la superb , commande au volant , il y aura ... mais pour le support quasiment indispensable pour un chauffeur de taxi , ça sera pas la joie ! ;)

 

bah pas obligatoirement, téléphone en poche ça marche aussi ;)

faut juste le récharger via la prise cigare :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bah pas obligatoirement, téléphone en poche ça marche aussi ;)

faut juste le récharger via la prise cigare :L

 

 

 

Dans la popoche avec le vibreur... monsieur est connaisseur :Daimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

La doc. actuelle n'est pas claire ! Soit c'est le support sur le côté (comme sur la mienne)

Soit c'est le Parrot !

Dans ce cas : Rien à dire .......mais toujours pas de support avec chargeur intégré ! :ange::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

bah pas obligatoirement, téléphone en poche ça marche aussi ;)

faut juste le récharger via la prise cigare :L

 

Dans la poche de madame ? à moins que les conductrices soient interdites ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

La doc. actuelle n'est pas claire ! Soit c'est le support sur le côté (comme sur la mienne)

Soit c'est le Parrot !

Dans ce cas : Rien à dire .......mais toujours pas de support avec chargeur intégré ! :ange::non:

 

Ca doit être comme sur les o²: soit tu prends le support, soit tu ne l'as pas...le boss de ma concession avait commandé la même que la mienne (vu que je lui avait "piquée"! :p) mais SANS support mais avec TO :sol: e c'est le même prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Faut acheter une Prius et là tu n'entendras rien.......... :D

 

 

J'y ai bien pensé mais le coffre est pas assez grand !! :p

 

Ben dis donc, c'est pas gagné .... pour changer de voiture [:moebius:6] aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:lol::p :q :lol::p tu comprends pourquoi je saoûle tout le monde :lol::lol:

 

Rolls phantom ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Pour çà, il me manque quelques milliers d'euros...... pour le salaire du chauffeur !! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'ai essayé ce matin la superbII tdi 140 dsg Rosso brunello :love: Belle voiture, très belle voiture ! Confort au top, la place ce n'est pas ce qui manque, un vrai vaisseau amiral autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif et quelle gueule :ange: j'adore cette voiture :p vivement le combi :sol: wait....and....see :D

 

@Iaaa, l'attente n'est pas trop dure ? 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

J'ai essayé ce matin la superbII tdi 140 dsg Rosso brunello :love: Belle voiture, très belle voiture ! Confort au top, la place ce n'est pas ce qui manque, un vrai vaisseau amiral autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif et quelle gueule :ange: j'adore cette voiture :p vivement le combi :sol: wait....and....see :D

 

@Iaaa, l'attente n'est pas trop dure ? 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

Affreuse :D:D:D et en plus de savoir qu'en France elle est déjà là , me dég........trop :q

 

Tu as fait des photos (I HOPE :love: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Affreuse :D:D:D et en plus de savoir qu'en France elle est déjà là , me dég........trop :q

 

Tu as fait des photos (I HOPE :love: ) ?

 

 

 

Non je n'ai pas pensé à l'apn :ange::ange::ange: j'en ferais cette semaine je dois y retourner pour poser mes plaques avant de partir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

Non je n'ai pas pensé à l'apn :ange::ange::ange: j'en ferais cette semaine je dois y retourner pour poser mes plaques avant de partir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

SALUT TOUS LE MONDE ALOR JE SUI RETOURNER VOIR LE VENDEUR POUR LE PACK TELEPHONE ET MEME LUI ET UN PEU PERDU IL ME RECONTAACTE DEMAIN AAPRE AVOIR APELER SKODA.PAR CONTRE TRE BONNE SURPRISE IL MAA ANNONCE QUE LE TDI 170 CV COMMON RAIL DSG PASSSER SOUS LA BARRE DES 160 G DONC PAS DE MALUS MEME LUI N4Y CROYAI PAS ,CONTRAIREMENT AU 140 QUI LUI ET MALUSSE A 750€.vraiment cette voiture elleet terible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

 

Non je n'ai pas pensé à l'apn :ange::ange::ange: j'en ferais cette semaine je dois y retourner pour poser mes plaques avant de partir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Super! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif content pour toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAP603cC

Me faisais la réflexion suivante : quel dommage cette antenne ! A aujourd'hui les "ailerons de requin" sont nettement plus discrets...

D'autant plus qu'elle en a un embryon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

:q :q futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre la tienne et la mienne , en dehors des CV et de la boite dsg ! Aussi , bonne route! j'aimerais bien , un jour , tester cette boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre la tienne et la mienne , en dehors des CV et de la boite dsg ! Aussi , bonne route! j'aimerais bien , un jour , tester cette boite :)

 

 

Non pas beaucoup de différence ;) et pour la route pas avant vendredi. Pour le test de la boîte si tu as l'occasion autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

SALUT TOUS LE MONDE ALOR JE SUI RETOURNER VOIR LE VENDEUR POUR LE PACK TELEPHONE ET MEME LUI ET UN PEU PERDU IL ME RECONTAACTE DEMAIN AAPRE AVOIR APELER SKODA.PAR CONTRE TRE BONNE SURPRISE IL MAA ANNONCE QUE LE TDI 170 CV COMMON RAIL DSG PASSSER SOUS LA BARRE DES 160 G DONC PAS DE MALUS MEME LUI N4Y CROYAI PAS ,CONTRAIREMENT AU 140 QUI LUI ET MALUSSE A 750€.vraiment cette voiture elleet terible

 

 

 

Attention il doit y avoir erreur car c'est la boîte manuelle qui n'est pas malusé mais la DSG prend 750€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Taxidriver, tu peux me confirmer ce que comprend le pack hiver ?

 

 

 

re ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...