Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §bip451qJ

Le commercial que j'ai vu lors de la visite de la SII m'a dit que l'équipement GPL faisait sauter la garantie .

Il est possible de faire accepter l'E85 au moteur Essence SP95 pour environ 500€ mais si tu n'as pas de station dans ta ville, ce n'est pas rentable car la consommation en E85 est supérieure de 20-25% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Iaa711bl

Le commercial que j'ai vu lors de la visite de la SII m'a dit que l'équipement GPL faisait sauter la garantie .Il est possible de faire accepter l'E85 au moteur Essence SP95 pour environ 500€ mais si tu n'as pas de station dans ta ville, ce n'est pas rentable car la consommation en E85 est supérieure de 20-25% .

 

C'est ce que j'avais écrit, dès lors il faut prendre une caisse ayant passée la garantie, puis installer ton gpl (2.500 euros) en moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai voulu voir la S II à SOA, et elle était partie en essais. Ce qui est normal.

Mais j'ai souri (interieurement) quand en discutant avec le vendeur, je lui ai dit: dommage qu'elle n'est pas le frein à main éléctrique.

Je me suis ramassé une réponse digne de certains constructeurs français (au fait la C5 a le frein electrique): ces accessoires ça tombe en panne, si c'est pour rester bloqué......!!!!!

Je lui ai pourtant dit que sur les Passat, il n'y avait pas (trop) de problèmes, mais bon je repasserai une autre fois, il y aura peut être le responsable qui lui avait su me vendre deux Superb.

Mais il a semblé à Madame que ce même vendeur nous avait dit que nos Superb vertes étaient invendables d'occasion; c'est drole, chez VW, la deuxième est partie en moins de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra221Jb

il serait intéressant de regrouper toutes les photos représentant les différentes couleurs de la superb sur un seul message, pour pouvoir faire son choix plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

il serait intéressant de regrouper toutes les photos représentant les différentes couleurs de la superb sur un seul message, pour pouvoir faire son choix plus facilement ;)

 

+1 benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif l'idéal serait de tout rassembler en 1ère page via une Edition actualisée qui reprend les couleurs, photos officielles et les évolutions de la SII....DavidVW su tu vois ce message :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

A mon avis celle que tu appelle blanc cristal c'est la cappuccino! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

Beaux décors, mais ce brun.... bof axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , ma préférence irait plus à l'anthracite dans les couleurs foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

 

 

Merci, merci, merci :lover:

 

:veedub: youpi :veedub: Enfin je visualise le "Mocca brown" !! :veedub:

 

Cela étant, le vendeur m'a parlé d'un effet paillettes dorées qui ne doit se voir qu'en vrai.

Je l'image beaucoup comme celui de la Croma SW que j'ai vue et la couleur m'a beaucoup plue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

 

Superb idée et sacré travail, merci !

:bien:

Deux remarques toutefois :

1 - j'émets l'hypothèse qu'il y a inversion entre les photos du "gris argent" et du "beige capuccino", bien que ce fameux beige capuccino soit bien délicat à authentifier sur papier..... :bah:

2 - le "gris anthracite" est censé être le même que celui de l'Octavia ; j'ai un ami qui en possède une et le gris rend plus foncé que sur cette photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

A mon avis celle que tu appelle blanc cristal c'est la cappuccino! :)

 

 

:nanana: nan, nan, nan..... c'est une photo de la GreenLine et la GreenLine est blanche :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

A 20 h 43 ' j'ai rectifié le tir ..... :o

 

 

Désolée :jap: Pas vue de message de rectification :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Superb idée et sacré travail, merci !

:bien:

Deux remarques toutefois :

1 - j'émets l'hypothèse qu'il y a inversion entre les photos du "gris argent" et du "beige capuccino", bien que ce fameux beige capuccino soit bien délicat à authentifier sur papier..... :bah:

2 - le "gris anthracite" est censé être le même que celui de l'Octavia ; j'ai un ami qui en possède une et le gris rend plus foncé que sur cette photo.

 

 

 

 

Je plussoie : notre O2 gris anthracite est beaucoup plus foncée que la S2 de la photo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

Aujourdhui , j'ai enfin admiré la belle chez mon concessionnaire . Mais après négociation , bhaaa , pas de superb 2 :( :( (même avec une bonne remise , je ne peux rajouter d'argent !! ) . Je vais sûrement me tourner vers la superb 1 que je connais bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

Aujourdhui , j'ai enfin admiré la belle chez mon concessionnaire . Mais après négociation , bhaaa , pas de superb 2 :( :( (même avec une bonne remise , je ne peux rajouter d'argent !! ) . Je vais sûrement me tourner vers la superb 1 que je connais bien .

 

 

AS tu pensé au mandataire qui pourra te sauver la mise !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

 

AS tu pensé au mandataire qui pourra te sauver la mise !!!

 

 

Oui , mais le concessionnaire me fait plus que le mandataire . La solution pour moi et de la vendre par moi même , et non faire une reprise . En la vendant je peux avoir la S2 sinon , je ne peux pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Désolée :jap: Pas vue de message de rectification :jap:

 

 

 

Condamnée à être pendue haut et court sans recours possible !

:lol::lol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

 

Oui , mais le concessionnaire me fait plus que le mandataire . La solution pour moi et de la vendre par moi même , et non faire une reprise . En la vendant je peux avoir la S2 sinon , je ne peux pas .

 

 

c'est que tu le connais le concessionnaire parce que aucun d'entre eux ne fais des remise à - 16% va sur mistergooddeal.com.

 

En général un concessionnaire va pas plus haut que 10% et encore c'est beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

çà y est, j'ai des nouvelles du Tour de France : quasiment toutes les voitures ont déjà été vendues.... resteraient deux ou trois Superb :love:

Je connaîtrai les versions et les tarifs sans doute la semaine prochaine..... je piaffe d'impatience !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip451qJ

Un commercial Skoda m'a dit que les couleurs de la SII correspondaient peu ou prou à celles de l'O2 et globalement aux couleurs des autres modèles du groupe VW ; en tout cas les couleurs du nuancier de la doc sont TRES approximatives, il vaut mieux aller dans les concessions et se faire montrer les couleurs équivalentes sur d'autres modèles du groupe VW .

La SII serait disponible pour essais en Septembre, ces modèles seraient des 170 TDI Boîte méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut,

 

Si en même temps tu as des photos de ta BM, n'hésite pas ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Salut,

 

Si en même temps tu as des photos de ta BM, n'hésite pas ! :love:

 

Bien vu arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

EDIT : J'en ai MARRE :pfff: 3 mois à attendre c'est long (lors de la signature) ..........2 mois mtn, c'est encore bcp trop long :pfff:

Cette SII met trop de temps pour arriver, en plus il y a pas d'éssais sur internet ou la TV, pas de nouveaux reportages.

Bref la frustration est là (j'en ai marre d'attendre).

C'est décidé je alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gifalexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gifalexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

*Pftttt j'avais cas signer une Laguna III ou une Mondéo.......les stocks débordent losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc603pg

Pour une mondéo, c'est 3 à 4 mois d'attente. Désirant remplacer mon octavia, ceci m'a été confirmé par plusieurs agents de la marque. Vu l'aspect quincaille de l'intérieur, j'ai passé mon chemin. Pour la laguna 3, en effet la négociation est plus aisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...