Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic023oX

Bien vu arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

EDIT : J'en ai MARRE :pfff: 3 mois à attendre c'est long (lors de la signature) ..........2 mois mtn, c'est encore bcp trop long :pfff:

Cette SII met trop de temps pour arriver, en plus il y a pas d'éssais sur internet ou la TV, pas de nouveaux reportages.

Bref la frustration est là (j'en ai marre d'attendre).

C'est décidé je alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gifalexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gifalexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

*Pftttt j'avais cas signer une Laguna III ou une Mondéo.......les stocks débordent losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi trop long l'attente de notre joujou , mais bon plus que 2 mois!!!!!!!!!c'est longggggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé la voir hier, cette Superb II. Bon je vous passe les détails du style un vendeur Seat qui ne connaissait pas la voiture vu qu'il était là juste en remplacement :-)))

Sinon vraiment bien cette tuture , ils ont une Tdi 140 Elegance ... la place à l'AR est impressionnante ... j'ai réglé le siège conducteur pour mes 186cm et je me suis assis derrière : de la place à revendre ...

Equipements plus que corrects, je retrouve au minimum ce que j'ai dèjà dans ma voiture actuelle ....

 

Il y a juste un détail qui me gêne, sachant que c'est une appréciation très personnelle : c'est dommage que l'assise de la banquette AR soit fixe et qu'il n'y a que le dossier que l'on puisse basculer, d'où une surface de chargement pas 100% plane .... J'ai actuellement un break et je voudrais passer en voiture avec hayon ... mais la surface de chargement devra quand même être conséquente et plane ..

Au niveau motorisation j'aurais aussi du mal à me décider ... en diesel la 105ch et en essence la 125ch me suffiraient, mais elles n'ont pas la boite DSG ... enfin bon on verra ...

Par contre pour la finition ce serait une Elegance ... même si je trouve la monte pneumatique exagérée .. les même jantes alu en 16" auraient suffit ... j'ai déjà du 225x45/17 sur ma Lag, je ne prends que du Michelin et c'est chaque fois 200€ le pneu ...

 

A la fin, le vendeur m'a proposé de l'essayer, je ne l'ai pas fait pour une question de temps ... mais je ne manquerais pas de le faire lors de la présentation officielle en septembre :-)

 

PS: puisque vous insistez, voila 2 photos de mon ancienne :)

une au moment de l'achat en Suisse en 1989 ...

bmw2002-2a.jpg.2c0837164807c38e202907af576da42e.jpg

et une de l'année dernière ...

bmw2002.jpg3..jpg.9ee07dff5c0e9e5d8a02e7112c985ba7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

 

 

En voyant tout les coloris de la superb je me demande encore qu'elle va etre la couleur que je vais choisir. :love::love: en sachant que j'aime bien les gris que propose skoda. :sol:

 

Donc pour évité de faire un autre topic :jap: sur le forum j'aimerai bien connaitre les tendance de chacun.

 

Pour moi ca varie entre le cappucino, gris satin et gris métal et vous????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Bonjour à tous,

 

Et bien après avoir suivi ce topic depuis le début, j'ai enfin pu aller voir et essayer cette nouvelle Superb.

C'était, sans surprise, une version TDI140 DSG Praha Rosso Brunello...

Je dois dire que les différents commentaires lus ici, ainsi que les photos affichées, m'avaient déjà donné une bonne idée de la voiture.

 

- L'arrière ne m'a pas choqué par son design. J'ai juste trouvé que la (les) poignée(s) d'ouverture de coffre est un peu basse (je mesure 1,85m). Le système Twin door est d'ailleurs bluffant! C'est très rapide, et lorsque le hayon est ouvert, quasiment rien ne dépasse ou ne différencie ce coffre d'un hayon simple.

- Pour rester dans le coffre, celui ci est assez profond, et bien volumineux. Je regrette juste qu'il ne soit pas possible de relever l'assise des sièges arrières avant de baisser leurs dossiers... Le fond n'est donc pas plat en configuration sièges baissés (effet qui doit être atténué avec le double plancher coulissant en option dans le "Pack family").

- Peu importe, la place à l'arrière est tellement impressionnante! Je pense que je vais regretter d'être conducteur! Même en réglant le siège avant bien reculé (jusqu'à ne plus pouvoir toucher les pédales!), il reste à l'arrière quasiment 20cm devant les genoux du passager...

- Et j'en arrive à la place du conducteur : Tout tombe bien sous la main, la position est agréable. La finition est vraiment qualitative. J'ai apprécié les cerclages de "chrome", le compteur au rétro-éclairage blanc (et sa petite cinématique au démarrage), les plastiques "moussés" de la planche de bord, et bien sûr le GPS Colombus! Par contre, les inserts de faux bois ne m'ont pas emballé, et pour ma part, ce sera de l'aluminium "mirage".

- J'ai également trouvé le cuir agréable, assez souple (pas comme celui de mon Octavia), peut-être un peu trop fin? (à voir à l'usure)

- La visibilité à l'arrière n'est pas très bonne à mon goût, mais cela me semble normal vu le gabarit de la voiture. Cependant, elle est très facile à garer avec les radars de stationnement avant et arrière (et leur report sur l'écran du GPS).

 

Mon choix ne se tournerait pas vers ce TDI140 DSG, mais c'était parfait de pouvoir l'essayer ; cela m'a permis de comparer avec mon Octavia (même motorisation).

L'ensemble est donc bien mieux insonorisé et plus feutré sur la Superb, et en dessous de 2500tr/min, le moteur sait rester discret (en tout cas plus que sur mon Octavia!).

 

Étant pour l'instant "diéséliste" (!) et surtout "DSGiste", j'aimerais changer et me tourner vers de l'essence, principalement pour le silence d'utilisation. Mais j'aimerais quand même garder un couple et une puissance honorable, surtout avec le poids de la voiture... (j'ai d'ailleurs trouvé le TDI140 plus pataud et moins "violent" que sur mon Octavia, sûrement à cause de la différence de poids)

J'avais donc pensé au 1.8TSI 160 DSG7, qui a l'air un bon compromis sur le papier, et qui permet de passer à la nouvelle boîte DSG... Le problème est qu'il ne sera pas facile de l'essayer, et que les quelques commentaires que j'ai lus de ceux qui ont pu l'essayer ne sont pas élogieux! Je l'ai pourtant moi même testé sur une Passat CC (en boîte manuelle) et je l'avais trouvé confortable et performant (La Passat CC pèse 25kg de moins que la Superb).

L'autre alternative pour moi serait le TDI 170 DSG (CR), qui serait aussi un peu plus confortable grâce au Common Rail, et qui sera certainement plus facile à essayer! Mais 2550€ plus cher, et uniquement en DSG6...

 

Je suis donc preneur de tout conseil et avis à propos de ces 2 motorisations... (surtout du 1.8TSI!)

 

 

Le concessionnaire chez qui j'ai pu essayer la Superb m'a avoué que pour l'instant, il en est à 6 Superb commandées, et toutes sont des TDI170!

De plus, elles ont toutes été prises avec les jantes Trifid. C'était également celles que j'avais retenues avant d'y aller... (en 17". Sinon ça aurait été du Thémisto en 18")

Et j'ai pu les voir sur une Superb toute neuve qui venait de lui être livrée: ça se confirme, ce sera mon choix! Elles sont un peu creusées vers le centre, ce qui leur donne un très bel aspect à mon goût...

 

Enfin les goûts et les couleurs... m'amènent à la couleur Mocca Brown que j'ai découverte "en vrai" sur ce modèle fraichement livré, et qui m'a séduit!

Pourtant je pensais m'orienter vers du Noir Magic Nacré ou Gris anthracite... Et ce Marron Moca ne rend pas vraiment marron, et a des reflets changeants en fonction de l'éclairage, tout en restant une couleur sombre. Il y a bien par moments cet effet "paillettes dorées" dont parlait Cecile92. En tout cas, cette couleur mérite d'être vue sur la voiture je trouve!

 

 

Voilà pour les premières impressions...

Je souhaite bon courage à ceux qui ont déjà commandé et qui doivent attendre... Notamment à Iaaa! L'attente vaut le coup vu la belle voiture qu'il y a au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

En voyant tout les coloris de la superb je me demande encore qu'elle va etre la couleur que je vais choisir. :love::love: en sachant que j'aime bien les gris que propose skoda. :sol:

 

Donc pour évité de faire un autre topic :jap: sur le forum j'aimerai bien connaitre les tendance de chacun.

 

Pour moi ca varie entre le cappucino, gris satin et gris métal et vous????? :??:

 

j''étais un accro du gris (classique métalissé) je venais de 5 caisses comme ça et la SII allait prendre le mème chemin sans réfléchir.....Mais le Platin Grey m'a fait changé d'avis via la campagne publicitaire de Skoda, lors de la signature mon garage m'a dit l'avoir vue au Portugal et que cette couleur était pas mal du tout et que lui prennait également la mème couleur pour son véhicule personnel arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif ....mais les couleurs c'est un vaste débat et c'est tellement subjectf.

 

Cela devait ètre celle-là (jantes également).

 

sup20.jpg

 

Bcp de membres apprécient le Black Magic et le Rosso Brunello....Cécile est plus Mocca Brown d'après les derniers messages :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Bonjour à tous,

 

Et bien après avoir suivi ce topic depuis le début, j'ai enfin pu aller voir et essayer cette nouvelle Superb.

C'était, sans surprise, une version TDI140 DSG Praha Rosso Brunello...

Je dois dire que les différents commentaires lus ici, ainsi que les photos affichées, m'avaient déjà donné une bonne idée de la voiture.

 

- L'arrière ne m'a pas choqué par son design. J'ai juste trouvé que la (les) poignée(s) d'ouverture de coffre est un peu basse (je mesure 1,85m). Le système Twin door est d'ailleurs bluffant! C'est très rapide, et lorsque le hayon est ouvert, quasiment rien ne dépasse ou ne différencie ce coffre d'un hayon simple.

- Pour rester dans le coffre, celui ci est assez profond, et bien volumineux. Je regrette juste qu'il ne soit pas possible de relever l'assise des sièges arrières avant de baisser leurs dossiers... Le fond n'est donc pas plat en configuration sièges baissés (effet qui doit être atténué avec le double plancher coulissant en option dans le "Pack family").

- Peu importe, la place à l'arrière est tellement impressionnante! Je pense que je vais regretter d'être conducteur! Même en réglant le siège avant bien reculé (jusqu'à ne plus pouvoir toucher les pédales!), il reste à l'arrière quasiment 20cm devant les genoux du passager...

- Et j'en arrive à la place du conducteur : Tout tombe bien sous la main, la position est agréable. La finition est vraiment qualitative. J'ai apprécié les cerclages de "chrome", le compteur au rétro-éclairage blanc (et sa petite cinématique au démarrage), les plastiques "moussés" de la planche de bord, et bien sûr le GPS Colombus! Par contre, les inserts de faux bois ne m'ont pas emballé, et pour ma part, ce sera de l'aluminium "mirage".

- J'ai également trouvé le cuir agréable, assez souple (pas comme celui de mon Octavia), peut-être un peu trop fin? (à voir à l'usure)

- La visibilité à l'arrière n'est pas très bonne à mon goût, mais cela me semble normal vu le gabarit de la voiture. Cependant, elle est très facile à garer avec les radars de stationnement avant et arrière (et leur report sur l'écran du GPS).

 

Mon choix ne se tournerait pas vers ce TDI140 DSG, mais c'était parfait de pouvoir l'essayer ; cela m'a permis de comparer avec mon Octavia (même motorisation).

L'ensemble est donc bien mieux insonorisé et plus feutré sur la Superb, et en dessous de 2500tr/min, le moteur sait rester discret (en tout cas plus que sur mon Octavia!).

 

Étant pour l'instant "diéséliste" (!) et surtout "DSGiste", j'aimerais changer et me tourner vers de l'essence, principalement pour le silence d'utilisation. Mais j'aimerais quand même garder un couple et une puissance honorable, surtout avec le poids de la voiture... (j'ai d'ailleurs trouvé le TDI140 plus pataud et moins "violent" que sur mon Octavia, sûrement à cause de la différence de poids)

J'avais donc pensé au 1.8TSI 160 DSG7, qui a l'air un bon compromis sur le papier, et qui permet de passer à la nouvelle boîte DSG... Le problème est qu'il ne sera pas facile de l'essayer, et que les quelques commentaires que j'ai lus de ceux qui ont pu l'essayer ne sont pas élogieux! Je l'ai pourtant moi même testé sur une Passat CC (en boîte manuelle) et je l'avais trouvé confortable et performant (La Passat CC pèse 25kg de moins que la Superb).

L'autre alternative pour moi serait le TDI 170 DSG (CR), qui serait aussi un peu plus confortable grâce au Common Rail, et qui sera certainement plus facile à essayer! Mais 2550€ plus cher, et uniquement en DSG6...

 

Je suis donc preneur de tout conseil et avis à propos de ces 2 motorisations... (surtout du 1.8TSI!)

 

 

Le concessionnaire chez qui j'ai pu essayer la Superb m'a avoué que pour l'instant, il en est à 6 Superb commandées, et toutes sont des TDI170!

De plus, elles ont toutes été prises avec les jantes Trifid. C'était également celles que j'avais retenues avant d'y aller... (en 17". Sinon ça aurait été du Thémisto en 18")

Et j'ai pu les voir sur une Superb toute neuve qui venait de lui être livrée: ça se confirme, ce sera mon choix! Elles sont un peu creusées vers le centre, ce qui leur donne un très bel aspect à mon goût...

Enfin les goûts et les couleurs... m'amènent à la couleur Mocca Brown que j'ai découverte "en vrai" sur ce modèle fraichement livré, et qui m'a séduit!

Pourtant je pensais m'orienter vers du Noir Magic Nacré ou Gris anthracite... Et ce Marron Moca ne rend pas vraiment marron, et a des reflets changeants en fonction de l'éclairage, tout en restant une couleur sombre. Il y a bien par moments cet effet "paillettes dorées" dont parlait Cecile92. En tout cas, cette couleur mérite d'être vue sur la voiture je trouve!

Voilà pour les premières impressions...

Je souhaite bon courage à ceux qui ont déjà commandé et qui doivent attendre... Notamment à Iaaa! L'attente vaut le coup vu la belle voiture qu'il y a au bout...

 

 

 

Le pouvoir d'achat est super bon en France... j'vais vite penser à m'expatrier arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif .......lorsque tu penses qu'ici les 170 seront à compter sur les mains vu qu'il faudra mettre 3.000 euros de taxe pour juste poser la SII sur la route :

http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/skoda/superb/2-0-tdi-170-elegance-59566.htm losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

la majorité des SII ici seront en 105Tdi et 140Tdi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Merci pour ta solidarité futur SIIiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Oui, c'est dingue cette taxe chez vous!

 

En France, si on veut une boîte DSG en diesel, on a le choix entre TDI140 à 33400€ + 750€ de taxe, ou alors le TDI170 à 34700€, mais sans taxe... (prix de la praha) Soit une différence de 550€ seulement, sachant que le 170 est CR, et qu'il consomme un poil moins... Pour être complet, il faut compter que le 170 fait 2cv fiscaux de plus que le 140, soit 60 à 80€ de plus à l'immatriculation.

 

Donc en gros, pour 600€ de plus, on a le TDI170... (le prix du Park Assist!)

 

Et en effet, je ne pensais pas non plus que les SII se vendraient si vite en France! Toujours d'après mon concessionnaire, on en était samedi dernier à 16 SII commandées juste dans mon département...

Par contre, avant de voir une SII essence par ici... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Oui, c'est dingue cette taxe chez vous!

 

En France, si on veut une boîte DSG en diesel, on a le choix entre TDI140 à 33400€ + 750€ de taxe, ou alors le TDI170 à 34700€, mais sans taxe... (prix de la praha) Soit une différence de 550€ seulement, sachant que le 170 est CR, et qu'il consomme un poil moins... Pour être complet, il faut compter que le 170 fait 2cv fiscaux de plus que le 140, soit 60 à 80€ de plus à l'immatriculation.

 

Donc en gros, pour 600€ de plus, on a le TDI170... (le prix du Park Assist!)

 

Et en effet, je ne pensais pas non plus que les SII se vendraient si vite en France! Toujours d'après mon concessionnaire, on en était samedi dernier à 16 SII commandées juste dans mon département...

Par contre, avant de voir une SII essence par ici... :non:

 

 

C'est incroyable comme d'une frontière à l'autre il peut y avoir une telle différence en matière de taxation, mais grâce à ton explication mon intérrogation est mtn satisfaite (Concernant le choix d'un 170Tdi face à un 140Tdi et la différence financière dans l'héxagone).

 

Ici le 105Tdi et le 140Tdi seront les ventes principales, il est mème dommage que Skoda n'ai pas su faire comme pour les OII , cad un 136Tdi (bridé pour éviter la taxe).

 

Logiquement la SII devrait connaître un joli succès car dans son segment elle est un achat plus que logique en matière de finition et d'équipement comparé à la concurrence.

 

Comme déjà annoncé auparavant, pour la Belgique c'est 750 ventes pour la 1ère année (chiffre espéré de l'importateur Dleteren) quelqu'un a t'il les chifffres (objectif) de Skoda France pour la 1ère année d'exploitation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax525lW

bonjour tous le monde je vien de lire plusieurs avis sur les insertion "bois" de la suuperb.tous dépend de l'intereieur choisi .jai vu un interieur alu aves eun sellerie cuir beige etbien ce fade maanque de contraste.n"etant pas amateur a la base de finition bois je les pourtant pris surr ma SII.

et effectivement l'aattente et tre longue plus que 2 mois 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

me revoilà sur le topic après quelques semaines d'absence !

 

Nous sommes allés chez notre concessionnaire cette après-midi, il y avait une magnifique Skoda Suberb 2 Elegance TDI 170 ... elle avait les sièges cuir alcantara, les sièges éléctriques etc ... Elle est superbement optionnée, j'ai été agréablement surpris par l'équippement archi-complet d'origine et quel luxe cette auto :) , un vrai palace roulant ! Pour l'avoir vu la première fois en vraie cet après-midi, elle est superbe de l'avant et de l'arrière ... Bien mieux que sur les photos que l'on peu voir sur le Forum !

 

Au départ nous voulions commander une Skoda Octavia vRS, nous voilà avec une magnifique SII TDI 170 et aucun regret ... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Je ferai un photo-reportage dès qu'elle sera en notre possession.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Felicitation a "Daddy ludo", livraison en septembre donc...

 

 

Merci :) . Non pas forcément en Septembre ... Dès que j'ai vendu ma voiture actuelle on va chercher la Superb ! Elle est en concession là... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif J'ai hâte de pouvoir la conduire, dans tout ce luxe :D Moi je dis, mieux que chez Audi l'intérieur !

 

Merci à toi aussi Laucath ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mieux que chez Audi ? la forme du TDB, c'est clair que la Superb est mieux (comparer a l'A4 B8), en tout cas je préfère.

 

Bonne vente.

 

 

Oui, de manière générale j'ai trouver la Superb mieux que l'A4 ! .. J'ai tout trouver mieux sur la Superb que sur l'Audi A4 B8 ... ! Sachant que nous étions voir cette dernière juste avant ... ça semble fou, mais pourtant c'est vrai, l'intérieur de la Superb est vraiment à applaudire des deux mains ! Par contre les 8 mois d'attente chez Audi, la prestation qui nous a été faite à la concession exécrable ainsi que le prix a fait pencher très largement la balance, nous sommes donc resté chez Skoda et aucun regret :)

 

Merci pour la vente :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que chez Audi ? la forme du TDB, c'est clair que la Superb est mieux (comparer a l'A4 B8), en tout cas je préfère.

 

 

http://img170.imageshack.us/img170/8016/21077322742008012615552jx0.gif

 

 

Oui, de manière générale j'ai trouver la Superb mieux que l'A4 ! ..

 

 

http://img170.imageshack.us/img170/8016/21077322742008012615552jx0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'interieur de l'A4 B6 et B7 etaient reussie, autant ils ont déconner chez Audi pour la B8 avec son TDB orienté vers le conducteur, je supporte pas, on dirait une Peugeot 306 ou une Saab 9-3.

 

L'interieur de la Skoda (dans sa forme, pas dans sa qualité) est de loin meilleure que l'A4, et je n'ai pas honte de le dire, n'en déplaise a certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

me revoilà sur le topic après quelques semaines d'absence !

 

Nous sommes allés chez notre concessionnaire cette après-midi, il y avait une magnifique Skoda Suberb 2 Elegance TDI 170 ... elle avait les sièges cuir alcantara, les sièges éléctriques etc ... Elle est superbement optionnée, j'ai été agréablement surpris par l'équippement archi-complet d'origine et quel luxe cette auto :) , un vrai palace roulant ! Pour l'avoir vu la première fois en vraie cet après-midi, elle est superbe de l'avant et de l'arrière ... Bien mieux que sur les photos que l'on peu voir sur le Forum !

 

Au départ nous voulions commander une Skoda Octavia vRS, nous voilà avec une magnifique SII TDI 170 et aucun regret ... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Je ferai un photo-reportage dès qu'elle sera en notre possession.

 

:jap:

 

 

Félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Bonjour à tous,

 

me revoilà sur le topic après quelques semaines d'absence !

 

Nous sommes allés chez notre concessionnaire cette après-midi, il y avait une magnifique Skoda Suberb 2 Elegance TDI 170 ... elle avait les sièges cuir alcantara, les sièges éléctriques etc ... Elle est superbement optionnée, j'ai été agréablement surpris par l'équippement archi-complet d'origine et quel luxe cette auto :) , un vrai palace roulant ! Pour l'avoir vu la première fois en vraie cet après-midi, elle est superbe de l'avant et de l'arrière ... Bien mieux que sur les photos que l'on peu voir sur le Forum !

 

Au départ nous voulions commander une Skoda Octavia vRS, nous voilà avec une magnifique SII TDI 170 et aucun regret ... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Je ferai un photo-reportage dès qu'elle sera en notre possession.

 

:jap:

 

 

Cool et félicitation benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif , voilà encore l'exemple d'un propriétaire d'OII qui devait repasser à une OII et qui passe à une SII axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

.....il n'y a rien à faire, cette SII va faire bcp d'ombre à l'OII (prix /équipement)

Alors quelle couleur ta future SII ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

C'est vrai que la différence o2/superb n'est pas énorme.

 

Je pense que ça vaut le coup de mettre 1500€ de plus dans la superb !

 

+1 une nouvelle base, un nouveau désign, un segment supérieur et un tarif hyper intéressant, de plus lorsque tu compares l'Octavia II en version Elégance, la logique te pousse de suite vers une Superb II.

 

Je n'ose imaginer le client VW ou Audi qui va se poser bcp de questions une fois la SII visible un peu partout.

Mais au sein de Skoda , cette nouvelle voiture va bousculer la gamme avec ce tarif si compétitif.

l'Octavia II va prendre un sacré coup de vieux. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer le client VW ou Audi qui va se poser bcp de questions une fois la SII visible un peu partout.

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Pour ma part je ne me pose même pas la (les) question(s)... (En ai vu une roulée)

 

J'attends de pied ferme l'Octavia III et espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir cette nouvelle Superb de près...

 

 

 

Pas besoin de la voir de près, regarde les photo qu'il y a sur le topic pour s'apercevoir que le TDB de l'A4 B8 est raté (a mon gout) et n'a plus rien a voir avec ce qu'on a l'habitude de voir chez Audi. C'est dommage parce que de l'exterieur, elle est très jolie (a mon gout aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Cool et félicitation benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif , voilà encore l'exemple d'un propriétaire d'OII qui devait repasser à une OII et qui passe à une SII axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

.....il n'y a rien à faire, cette SII va faire bcp d'ombre à l'OII (prix /équipement)

Alors quelle couleur ta future SII ?

 

 

Pour la couleur, je ne connais pas le nom exacte, mais c'est presque du noire ... ça penche vers le gris ! C'est très beau en vrai :)

 

C'est vrai que l'on est tombé très vite sous le charme de cette auto, surtout pour sa qualité intérieur qui est remarquable et très bien fini :)

 

Cette SII va faire un carton dans les ventes je pense ... !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Pour la couleur, je ne connais pas le nom exacte, mais c'est presque du noire ... ça penche vers le gris ! C'est très beau en vrai :)C'est vrai que l'on est tombé très vite sous le charme de cette auto, surtout pour sa qualité intérieur qui est remarquable et très bien fini :)

Cette SII va faire un carton dans les ventes je pense ... !

 

 

 

Anthracite Grey metallic ? http://new.skoda-auto.com/BEL/model/newsuperb/gallery/colours/Pages/colours.aspx?image=/SiteCollectionImages/model/newSuperb/colours/_780x585/9J9J.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Salut,

 

non, je crois que c'est cette couleur: 035.jpg.3eb3b9b0c2d7cbb7b4f5af9044bf0751.jpg

 

Sur les photos c'est pas terrible mais en vrai elle en jête, j'aime bien en tout cas :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est pas gris alors, c'est Marron, c'est le Mocca Brown Metallic :sol:

 

 

 

Ok :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...