Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

achat passat 1.9tdi105


Invité §sou148QW

Messages recommandés

Invité §sou148QW

Bonjour a tous et bonne année...moi ça commence mal car propriétaire d'une megane 2 1.9dci120 je me retouve en rade le turbo a lacher causant de gros dommage donc stop la voiture vendu en l'etat,enfin bref me voilà a la recherche d'un véhicule.Déjà mon choix c'était porter sur la passat 6 sw 1.9tdi105 confortline.En faite voilà ma question j'en ai trouver une elle a 101000 km et elle est a 10000 euro (prix a voir car distri a faire)elle est de OCTOBRE 2005.Voilà le problème car la passat 6 a commencer vers octobre 2005 donc celà me fait un peu peur de prendre une voiture qui est un début de sortie car tout les problèmes et défault peuvent avoir lieux.

Donc voilà mon petit souci.J'attend vos réponse et vos avis.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDI 105 est fiable hormis quelques cas de volant moteur et surtout de vanne EGR qui crame.

 

Le secret c'est de ne pas trop affectionner les sous-régimes qui sont source d'encrassement accéléré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

Par contre, 10 000€ ça fait un peu cher pour une finition de mi-gamme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil011ry

slt "sououiceau"

je te conseille de prendre une année supérieur que 2005, comme tu as dit "les problème et les défaut peuvent avoir lieux. "

actuellement je possède une passat tdi 105ch année 2007 confortline (berline), avec j'ai eu au moins 5 à 6 interventions (en 5 ans avec 49'000km), pourtant je l'ai acheté neuve chez VW avec entretient suivi chez eux.

après c'est toi et ta chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

Me voilà aujourd hui proprietaire d'une passat sw confort line gris clair métalissé (il me semble que le nom c'est feuille d'argent) du 09/2007 96000km

 

Il me reste plus qu'a vider le catalyseur pour éviter l'encrassement du turbo... enfin voilà 1er VW

 

Seul le future me dira si j'ai fait un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

En ce qui me concerne, ma passat de 2005 1.9tdi 105 confortline n'a aucun soucis (elle a actuellement 146000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

sauf une fois quand la pompe de gavage m'a lachée mais bon c'était la seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

NEWS oubliée mais choix fait je sais je repond tard j'ai acheté une fin janvier passat sw 1.9tdi 105 gris clair confort line 10/2007 96000km 11700 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

A CE JOUR TRES SATISFAIT DE LA PASSAT et encore plus mon chien qui trouve bcp de place dans ce grand coffre et oui un boxer demande bcp de place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...