Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

E220 CDI Démarre très difficilement


Invité §Alv140kD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alv140kD

Bonjour à tous je suis nouveau, je vous fait part de mon problème

Je possède une E220 CDI de 2004 avec 345 000km au compteur ce qui ne pose pas de problème pour une mercedes.

Un jour j’ai pris la voiture pour aller faire les courses tout s’est bien déroulé la voiture à démarrée comme d’habitude aucun souci à d’éploré sauf que une fois les courses finies je démarre la voiture et la elle ne veut plus démarrer le moteur essaye de se lancer mais tousse je devais avoir 3 barres de gasoil, j’en ai déduis possible que la voiture manque de gasoil, je vais a la station je remplis le réservoir jusqu’à moitié puis là de nouveau la voiture ne veut pas démarrer, en essayant de forcer avec le kick-down elle arrive difficilement à démarrer, je pense que c’est la pompe de gavage, à vous les experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Bonjour/Bonsoir pas forcément c’est assez bizarre parfois elle démarre parfois elle ne veut absolument pas démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Enfaite elle fait un petit sifflement qu’on entends par le pot d’échappement là bizarrement la voiture démarre au quart de tour et je n’ai absolument plus aucun souci niveau démarrage, ayant cherché sur internet d’ou pouvais provenir ce sifflement j’ai constaté que des personnes disaient que quand la pompe de gavage ne fonctionne plus correctement elle fait ce bruit,

Dans tout les cas j’ai pris RDV chez mercedes pour un diagnostic on verras bien le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Bonsoir à tous c’est confirmé c’est le capteur d’arbre à came ainsi que le capteur vilebrequin

Ou se trouvent ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Bonjour, merci pour ton message, j’ai cherché pendant longtemps mais j’ai toujours pas réussi à trouver son emplacement je trouve pour d’autres motorisations mais pas pour la 220 w211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Salut bernard, problème trouvé c’est capteur arbre à came et vilebrequin, sauf que j’ai un autre souci qui est apparu j’aimerais te faire part de mon problème j’ai une e220 cdi 150cv quelques jours au paravant j’ai eu le même souci voyant moteur et voiture qui ne dépasse pas les 3000/tr m, sauf que c’est occasionnel la voiture roule et dépasse les 3000/tr m sauf que j’entends comme un bruit de souffle et je sens une perte de puissance certes minime mais suffisante pour le ressentir, je voyais que la voiture fumais noir j’ai donc décidé de nettoyer la vanne EGR et plus de fumée, sauf que ce problème de mode « dégradé » persiste toujours j’ai besoin de votre aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Regarde du côté des durites du turbo, tu dois avoir une fuite

Pour vérifier ,

Un qui accélère , et un qui contrôle à la main ( attention c’est très chaud ) les durites

 

Dessous aussi

 

Tu nous diras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Bonjour

 

 

Je l’ai passé à la valise avec un ami et le code PO299 qui est apparu avec écrit « pression de suralimentation faible »

 

Mais du coup quand tu me dis fuite, c’est plus fuite d’air ou fuite d’huile ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv140kD

Bonjour, d’après quelques recherches le capteur de suralimentation peut être aussi remis en cause, la voiture fume noire à l’accélération malgré le décrassage moteur, ou je peux trouver ce capteur de suralimentation sur une w211 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...