Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

530xd ou 535d ?


Invité §laz366Ow

Messages recommandés

Invité §laz366Ow

J'hesite entre une 530xd et une 535d je veux vos avis sur ces deux voiture merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ça dépend ce que tu cherches...

j'allais prendre une 535d, finalement je suis tombé sur une 530xd très bien équipée, j'ai pas hésité.

 

Côté perf la 530xd est déjà très puissante, on atteint des hautes vitesses sans s'en rendre compte, les reprises sont super, la prise de vitesse en côte est d'une facilité étonante, sans à avoir à retrograder. Alors j'imagine même pas une 535d...

 

l'avantage d'une 530xd c'est la tenu de route, c'est super sécurisant, même sous le mouillé quand tu conduit sportivement, les systèmes électroniques de sécurité comme le DSC ne se mettent jamais en route, l'xdrive empêche à lui seul la voiture de déraper ou de patiner...

tu peux enchainer des virages à grandes vitesses sans crainte....

 

c'est aussi très pratique sous la neige, même pas besoin de pneu neiges, cependant lors des freinage c'est une autre histoire, xdrive ou pas ça part en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que celle de X soit splendide et que je comprenne qu'il ait craqué... La 535 est incontestablement bien plus performante... Si tu vies pas à la montagne et que tu peux te le permettre, prend le bi-turbal!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bien que celle de X soit splendide et que je comprenne qu'il ait craqué... La 535 est incontestablement bien plus performante... Si tu vies pas à la montagne et que tu peux te le permettre, prend le bi-turbal!!! :o

 

 

Honnêtement à budget égal, si tu peux trouver une 530D bien plus optionnée ou moins kilométrée qu'une 535D, fonce http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Puis si le manque de puissance te gène plus tard, tu la passes par la case reprog et tu auras à peu de chose prêt la puissance d'une 535D http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Honnêtement à budget égal, si tu peux trouver une 530D bien plus optionnée ou moins kilométrée qu'une 535D, fonce http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Puis si le manque de puissance te gène plus tard, tu la passes par la case reprog et tu auras à peu de chose prêt la puissance d'une 535D http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Salut..

Je viens, il y a peu, d'acheter une une 535d pack M... J'ai eu une bonne opportunité car je partais sur une 30d pack M et j'en ai essayé quelques unes avant de tombé sur la 35d. Je trouvais cela relativement plaisant à conduire, le 30d est bien assez puissant mais à coté du 35d, c'est le jour et la nuit.. sol.gif.2d5ff7894315ed25c3b2d5c111d0b06d.gif L'effet du Bi-turbo sans doute...

 

Enfin avec une reprog sur 30d tu arriveras à 285/290cv alors qu'avec une 35d, tu passe la barre des 350cv... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Salut..

Je viens, il y a peu, d'acheter une une 535d pack M... J'ai eu une bonne opportunité car je partais sur une 30d pack M et j'en ai essayé quelques unes avant de tombé sur la 35d. Je trouvais cela relativement plaisant à conduire, le 30d est bien assez puissant mais à coté du 35d, c'est le jour et la nuit.. sol.gif.2a9f212c6b082de4b6b03907c869b5b7.gif L'effet du Bi-turbo sans doute...

 

Enfin avec une reprog sur 30d tu arriveras à 285/290cv alors qu'avec une 35d, tu passe la barre des 350cv... :D

 

Félicitations pour ton achat, tu as fait un topic de présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Félicitations pour ton achat, tu as fait un topic de présentation?

 

 

Non pas encore et je ne pense pas en faire....

 

Je ne "surf" que sur quelques topic dont l'Amicale E90.. D'ailleurs la seule photo postée y est.. mais bientôt, d'autre arriveront.. Toujours sur l'Amicale.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Non pas encore et je ne pense pas en faire....

 

Je ne "surf" que sur quelques topic dont l'Amicale E90.. D'ailleurs la seule photo postée y est.. mais bientôt, d'autre arriveront.. Toujours sur l'Amicale.. :p

 

ça défile trop vite l'amicale E90, du coup je n'y vais jamais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ouai bon les reprogs c'est pas très conseillées, si on veut 286ch on prend une 535d sinon on prend une 530d,

 

Car après une reprog on peut dire adieux au FAP (2600€) vu que la voiture aura plus de punch, elle polluera plus et donc le FAP sera de plus en plus solicité...

 

ou alors faire une reprog vraiment très légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Ou virer le fap cyp.gif.7f3d80123d64f1e3249ecd4b7c4c096b.gif

 

 

oui c'est aussie une soluce xdriver.gif.140c0b48bb576ad323370f866de1071d.gif mais pour la revente c'est la merde.

déjà un concess te la reprendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

oui c'est aussie une soluce xdriver.gif.77d575a9ae9ee7e1cbc93d991af39551.gif mais pour la revente c'est la merde.

déjà un concess te la reprendra pas

 

 

Pour la revente c'est presque un argument: ça fiabilise l'engin bah.gif.7c4228400c13b69bc3b6b416ef1ac056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la revente c'est presque un argument: ça fiabilise l'engin bah.gif.07c5cff055b583777e0b1a442e950fb4.gif

 

Oui sauf que sur e60 fapée, que ce soit la 530 ou la 535, les sorties d'echap sont bien droites et chromées... Alors, si c'est pour avoir le cul de l'auto tout noir au bout de 500kms et les sorties pleines de suies... pfff.gif.5d628cb75716449f47313efbed2f60d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que sur e60 fapée, que ce soit la 530 ou la 535, les sorties d'echap sont bien droites et chromées... Alors, si c'est pour avoir le cul de l'auto tout noir au bout de 500kms et les sorties pleines de suies... pfff.gif.38f18f883e2aed4fc0881e465b44d488.gif

 

C'est pour ça qu'il y a les 530i,545i et 550i.....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

C'est pour ça qu'il y a les 530i,545i et 550i.....

 

:D

Pas assez de koople jln.gif.461b8c041dc26030b6afade9ac5e1f18.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...