Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335ia E92 Sport - 118D Luxe - X1 18d Xline ...


ActaS49

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

k4li.gif.9566ef4acae487ad6cda03392bf63b11.gif

 

Arrête de mettre des photos de mort futurism.gif.565b2502cb55189688c09cac146ac92d.gif

 

Bon t'as vu la chaudière comme elle est propre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mettre des photos de mort futurism.gif.751d9f6c1e82d5b9e72d6867948d1c55.gif

 

Bon t'as vu la chaudière comme elle est propre??

mattttttttttrix.gif.03c4e96afa4e52d5227a95f93538096b.gif

 

Oui j'ai vu ça, super boulot ! love.gif.f16b98356be614fe2fdfc8db1985c8b2.gif Elle est bmwz8.gif.1a514d01870da02fd0c75516dccdef47.gif

Va falloir que tu m'en dises plus, tu as fait ça avec quoi ? quels produits ? etc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ouais ce shampoing est une tuerie et pas besoin d'y passer 3 heures pour avoir un rendu propre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai mis les infos des produits page 730 du topic chaudière à la testostérone futurism.gif.ec9a02afd4e0127a14efc25104efd4c3.gif

Oui j'ai vu ;)

 

Je vais finir le mien de shampoing avant, c'est du Meguiar's, il est pas trop mal non plus ;)

Le truc c'est qu'il faudrait aussi que je passe un coup de polish pour enlever quelques micro rayures jap.gif.b1b96143aed6d277717f43dee910ef46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui j'ai vu ;)

 

Je vais finir le mien de shampoing avant, c'est du Meguiar's, il est pas trop mal non plus ;)

Le truc c'est qu'il faudrait aussi que je passe un coup de polish pour enlever quelques micro rayures jap.gif.111c1c7c2578ccee22a9bb5b442b99bf.gif

 

C'est long le polish http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

On l'avait fait avec 25asa début Juillet, quelle misère ^^

 

Non là le rendu est au top, bon bien sur les imperfections restent mais pour le temps passé, le résultat est plus qu’honorable sonysko.gif.a7103168565133df50b117a37714dcf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long le polish http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

On l'avait fait avec 25asa début Juillet, quelle misère ^^

 

Non là le rendu est au top, bon bien sur les imperfections restent mais pour le temps passé, le résultat est plus qu’honorable sonysko.gif.d1c563bbf4ed905d54edfd689b9786ee.gif

Difficile de garder une voiture propre, qui plus est noire et que tu utilises tous les jours 1403767037_bolides20de20series.gif.7ba77a07dd4852e859dc411a4bc04d01.gif

Pour le polish, une fois de temps en temps pour gommer les imperfections c'est pas mal ;) Ou alors faut passer chez le carrossier mais roscoe.gif.36324212679f23bb3c669d06aa768635.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Difficile de garder une voiture propre, qui plus est noire et que tu utilises tous les jours 2007513845_bolides20de20series.gif.ef8b2b2fbc3ef5cb5d8334ac8efa4eb8.gif

Pour le polish, une fois de temps en temps pour gommer les imperfections c'est pas mal ;) Ou alors faut passer chez le carrossier mais roscoe.gif.72e1b175c6d3dc0d6a3e74110929dd94.gif

 

En plus, il coûte une blinde le polish de qualité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Ben j'essuie une fois la voiture lavée avec une micro fibre, pas de cire, pas de polish, rien du tout sonysko.gif.7471f68c0a92d64ba12de0b62d233a84.gif

Ca se voit bmwiiiste.gif.76492a11cd4843633f708fa44c568efb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Ben j'essuie une fois la voiture lavée avec une micro fibre, pas de cire, pas de polish, rien du tout sonysko.gif.08f7bc662da8790ebad0136f5cf1961c.gif

bmwz8.gif.c18c105741c1d12b971e5d5656cdd49a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Salut!

 

Pour ce qui est du polish Acta il ne faut pas en abuser, un bon "vrai" polish donc corrosif bouffe la couche de vernis a force.

 

Il existe des produits bien plus facile a appliquer pour un rendu presque parfait, le polish sert plus a retirer les micro rayures ou imperfections.

 

je vous conseil de faire un tour la

www.cleanyourcar.co.uk/

 

c'est ou je commande mes produits, j'ai pu tester doodojuice, meguiar's,poorboys,zaino,chemicalguys tous sont excellents! ( ma préférence va pour Zaino et chemical guys)

 

bref pour le commun des mortels 1 shampoing a la main + un glaze + un sealant et roule ma poule, le rendu est déja plus que bon, parfois mieux qu'en sortie d'usine.

 

Pour les ratrapages ou grosse operation detailing c'est : Shampoing à la main + clay la voiture complete (décontamination) re shampoing + polish+wax carnauba + glaze + sealant. ça je fait 2 fois par année car ça me prend 1 journée entiere ou 2 x 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ah ouais mais on est d'accord Pii qu'il y a de quoi pour le particulier avoir un rendu plus que parfait, mais voilà le temps passé quoi, c'est tout simplement impensable pour moi qui roule énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ce qui est du polish Acta il ne faut pas en abuser, un bon "vrai" polish donc corrosif bouffe la couche de vernis a force.

 

Il existe des produits bien plus facile a appliquer pour un rendu presque parfait, le polish sert plus a retirer les micro rayures ou imperfections.

 

je vous conseil de faire un tour la

www.cleanyourcar.co.uk/

 

c'est ou je commande mes produits, j'ai pu tester doodojuice, meguiar's,poorboys,zaino,chemicalguys tous sont excellents! ( ma préférence va pour Zaino et chemical guys)

 

bref pour le commun des mortels 1 shampoing a la main + un glaze + un sealant et roule ma poule, le rendu est déja plus que bon, parfois mieux qu'en sortie d'usine.

 

Pour les ratrapages ou grosse operation detailing c'est : Shampoing à la main + clay la voiture complete (décontamination) re shampoing + polish+wax carnauba + glaze + sealant. ça je fait 2 fois par année car ça me prend 1 journée entiere ou 2 x 4 heures.

Salut Pii,

 

Merci pour les infos, je vais regarder ça de plus prêt laitram.gif.f0b48d9bb03d06ed131032803528e8e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ce qui est du polish Acta il ne faut pas en abuser, un bon "vrai" polish donc corrosif bouffe la couche de vernis a force.

 

Il existe des produits bien plus facile a appliquer pour un rendu presque parfait, le polish sert plus a retirer les micro rayures ou imperfections.

 

je vous conseil de faire un tour la

www.cleanyourcar.co.uk/

 

c'est ou je commande mes produits, j'ai pu tester doodojuice, meguiar's,poorboys,zaino,chemicalguys tous sont excellents! ( ma préférence va pour Zaino et chemical guys)

 

bref pour le commun des mortels 1 shampoing a la main + un glaze + un sealant et roule ma poule, le rendu est déja plus que bon, parfois mieux qu'en sortie d'usine.

 

Pour les ratrapages ou grosse operation detailing c'est : Shampoing à la main + clay la voiture complete (décontamination) re shampoing + polish+wax carnauba + glaze + sealant. ça je fait 2 fois par année car ça me prend 1 journée entiere ou 2 x 4 heures.

 

 

Si tu fais dans ce sens là, c'est pas bon.

 

C'est glaze, puis sealant (X2 c'est encore) et enfin carnauba (cire naturelle, toujours au dessus d'un sealant).

En faisant tous ce que tu as dit, ça donne ça (y a deux trois trucs faits en plus quand même). Tenez pas compte de la guez les talibans, regardez seulement la peinture :D

 

IMG_6506a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ah ouais mais on est d'accord Pii qu'il y a de quoi pour le particulier avoir un rendu plus que parfait, mais voilà le temps passé quoi, c'est tout simplement impensable pour moi qui roule énormément

wai c´est unpeu relou.

pour toi un shampoing et un glaze , tas voiture aurait un poil plus de profondeur.

 

Salut Pii,

 

Merci pour les infos, je vais regarder ça de plus prêt laitram.gif.86a1ec81f5a2a6a82c7d78810d644d75.gif

plaisir. ;)

 

 

Si tu fais dans ce sens là, c'est pas bon.

 

C'est glaze, puis sealant (X2 c'est encore) et enfin carnauba (cire naturelle, toujours au dessus d'un sealant).

En faisant tous ce que tu as dit, ça donne ça (y a deux trois trucs faits en plus quand même). Tenez pas compte de la guez les talibans, regardez seulement la peinture :D

 

IMG_6506a.jpg

 

 

salut¨

 

je ne te connais pas mais merci pour les precisions¨ ;)

 

chacun son ecole, perso ont m´as apris a mettre le sealant en dernier vue qu´il sert a proteger la carrosserie , a la limite remetre une couche de glaze apres, ceci dit je vais essayer ta methode des mon prochain lavage.jap.gif.380fb0be7e4178c11ce227a2967c47d0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

wai c´est unpeu relou.

pour toi un shampoing et un glaze , tas voiture aurait un poil plus de profondeur.

 

 

 

Un glaze?

 

ça consiste en quoi?

 

Tu me conseilles quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut¨

 

je ne te connais pas mais merci pour les precisions¨ ;)

 

chacun son ecole, perso ont m´as apris a mettre le sealant en dernier vue qu´il sert a proteger la carrosserie , a la limite remetre une couche de glaze apres, ceci dit je vais essayer ta methode des mon prochain lavage.jap.gif.e3241e8c71e3dd04e0bad8e659583476.gif

 

 

 

Salut. Si si on se connaît un peu. Je t'ai reproche ton français il n'y a pas longtemps sans savoir que tu es toss :D

 

Le glaze, c'est pour hydrater le vernis pour plus de briller. Rien ne sert d'en remettre après le sealant puisque le vernis sera protégé.

Exacte le sealant sert à protéger et la carnauba sert à renforcer la brillance par son côté naturel que le sealant est incapable de fournir. La encore rien ne sert d'inverser les couches.

 

 

Essaie et tu me diras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un glaze?

 

ça consiste en quoi?

 

Tu me conseilles quelle marque?

 

 

Glaze, ou lustrant en français. Ça sert d'abord à hydrater le vernis en renforçant la brillance pour le préparer à recevoir une cire de protection, sealant, carnauba ou les deux.

 

Pour la tienne, je dirai de partir sur le glaze Wolfgang PPE et ensuite un sealant Wolfgang DGPs 3.0

Sur une peinture noire, c'est un des combo qui fonctionne le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est vraiment superbe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci pour les photos Jimmy et fais moi signe quand tu décides d'aller au salon de l'auto car c'est prévu que j'y aille également.

 

Bonne semaine à tous :p

Merci mon Jalau ayumi_71.gif.28be622c74a4babeb9fc3a0cf0a3803f.gif

Je pense y aller avec un pote (celui qui a hérité de ma E92) le jeudi ou le vendredi de la semaine prochaine. On prendra en fait la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...