Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Commande de clim. Laguna II : Rétroéclairage défaillant


Invité §Ale046us

Messages recommandés

Invité §Ale046us

Voila :) LE RETRO ECLAIRAGE commence a faiblire que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Chez moi ça fonctionne.

 

L'autre jour non me semble t'il.

 

Réessaye le lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous027En

Voila :) LE RETRO ECLAIRAGE commence a faiblire que faire ?

 

va voir sur autotitre.com ludot20 donne la solution, je viens de le faire et apparemment ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob254Yf

salut a tous j ai le probleme du retro eclairage j ai fait les 6 points de soudure parfait ca marche

mais maintenant j ai 1 probleme avec les chiffres et tous le reste quand je met en route il

manque des morceaux de chiffres alors je pese avoir fait ou une soudure seche ou alors j

avais un probleme pour faire tomber la goute d etain et ca a peut etre chauffer la resistance

(je ne sait pas comment on dit) je voudrait savoir si il ya une solution si oui j attend vos reponse et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho144Wo

Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma commande de cliamtisation sur ma laguna II: les chiffres n'apparaissent plus et il y a un problème de répartition du chauffage et de la fraïcheur dans l'habitacle. Quelqu'un saur-t-il si le problème de répartition de la chaleur et du froid vient de la commande? et sinon j'ai vu qu'il y avait deux sortes de commande avec des prises de branchement différent, quelqu'un aura-t-il les références?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...