Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[présentation] de ma 325ci e46 pack m2


aurore82

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

une photo d'elle sera déja trés bien :o

 

 

Elle en avait déjà mis une sur la page d'avant en fait, mais Now l'a viré, j'avais fait un commentaire buzz.gif.f4e351db94f22420c2d0a26bd35c179d.gif : bmwz8.gif.9ecf19b679bdf7ff8e4424274a2a6968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi je sais pas, mdr

c'est comme quand tu regarde les belle bm ou autre, quand tu vois les personne, ça te donne plus envie de voir sa voiture

 

sinon j'en avais mis une mais supprimé donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

bé moi je sais pas, mdr

c'est comme quand tu regarde les belle bm ou autre, quand tu vois les personne, ça te donne plus envie de voir sa voiture

 

sinon j'en avais mis une mais supprimé donc voila

 

Notre modo noich l'a gardé pour sa collection privée futurism.gif.f7c67981f2988e2393fff29fd64b98ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon parlons de chose un peu plus sérieuse, enfin un truc en rapport avec les bmw, lol

 

j'aimerai bien mettre une boite ota ou autre, savoir quels effets ça a sur la voiture

 

ça va faire légèrement un peu plus de bruit, et gagner 3 cv ? mais rien de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

sinon parlons de chose un peu plus sérieuse, enfin un truc en rapport avec les bmw, lol

 

j'aimerai bien mettre une boite ota ou autre, savoir quels effets ça a sur la voiture

 

ça va faire légèrement un peu plus de bruit, et gagner 3 cv ? mais rien de plus ?

 

Renvoie moi une photo de toi via mp oui.gif.2977154d967069490a0c641efbc13a5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi je sais pas, mdr

c'est comme quand tu regarde les belle bm ou autre, quand tu vois les personne, ça te donne plus envie de voir sa voiture

 

sinon j'en avais mis une mais supprimé donc voila

 

Ben remets la quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi à mon gout ça va, lol,

comme la voiture

après chacun ses gouts

 

mais pour sonysko il lui faut une des pays de l'est pour que ça soit top

 

 

La voiture est très belle Sonysko fait pas attention il ne pense qu'a ca même moche c'est bon :D

On est pas exigents même a poil on accepte et on ne fera pas d'alerte modo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

je la remettrai quand je la retrouverai...

 

et puis tu vas re être choquer, mdr

Non. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non. :o

 

 

Hey, ta gueule :o

 

C'est pas interdit de poster sa propre photo :o

 

Y'a même un trombinoscope sur la section, tu pourrais le réouvrir stp ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

On ne force pas les gens à poster leurs photos. Et ce n'est pas un site de rencontres, ou un site pour mâles en chaleur.

Quant à la réouverture du trombi, non, je ne suis pas kamikaze alpha974.gif.239da5543a66f050e9b93fc83c387db3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On ne force pas les gens à poster leurs photos. Et ce n'est pas un site de rencontres, ou un site pour mâles en chaleur.

Quant à la réouverture du trombi, non, je ne suis pas kamikaze alpha974.gif.55d72d0a43f3ca892a38fe2824af3966.gif

 

Tu ne sais pas lire, le kékos, c'est elle qui veut la poster, on ne l'a pas obligé foggy2111.gif.18e2576b12d2fd050a0bbf32f523773a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Tu ne sais pas lire, le kékos, c'est elle qui veut la poster, on ne l'a pas obligé foggy2111.gif.7cf10c92734df822d0de318e8522f4c1.gif

Entre obliger et forcer il y a une différence, alors celui qui ne sait pas lire n'est peut-être pas celui que tu crois ange.gif.302dbbb8e03fb81490e25b0c934ea9ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu as peur qu'en mettant sa photo elle se fasse violer par FA? ddr.gif.da9d063922b8a29aab6bf4a0c4373b96.gif

 

Non mais il est à l'ouest :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi :D

 

Non mais il est à l'ouest :w:

Il n'empêche qu'il faut arrêter ce cirque. La photo avait déjà été postée et supprimée à l'époque.

Ce n'est pas le sujet, ni le but du forum.

On reprend le sujet qui est la 325ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi :D

 

Je veux bien être ton témoin de mariage oui.gif.4dedd1d5b6e2eec87b433d4702ff2ce9.gif

 

Il n'empêche qu'il faut arrêter ce cirque. La photo avait déjà été postée et supprimée à l'époque.

Ce n'est pas le sujet, ni le but du forum.

On reprend le sujet qui est la 325ci.

 

 

teek78.gif.d32c2f66cd88ef207e8b363f284bb56d.gif

 

Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller sur un forum automobile gui-93.gif.7049ab28af1509825ce57984b5ee277d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...