Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

Moi non plus, je suis pas du genre à me laisser emmerdé. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ma montrer la porte de sortie quoi. Entre un qui me demande de faire son boulot, je l'envoi chié et il me sort qu'il va me foutre ça main dans la gueule :lol: chose que j'attends encore.

 

Mais comme c'est un ancien ben en gros j'aurai du faire mon boulot + son boulot. En gros plus ta d'ancienneté moins tu dois faire ton boulot !

 

Et aujourd'hui je suis convoqué à la gendarmerie, pour soit disant signé des papiers par rapport a ma plainte que j'avais posé quand on ma pété mes vitres. Sauf que je sent un peu le sale coup car j'ai déposé ma plainte à une gendarmerie qui est à 40 kilomètres de chez moi (a cause de mon boulot au moment des faits ! Et mes horaires) ensuite ils devaient tout envoyé à la gendarmerie de chez moi. Pour ça je comprends pas bien pourquoi me faire revenir la bas si normalement le dossier est à la gendarmerie de chez moi....

 

Me demande bien ce qu'ils veulent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

J'ai pas postulé, c'est la boite d'intérim qui m'envois. Pour de la mise en rayon et peut être un peu de conseils clients.

 

Et moi ma spécialité c'est tout ce qui concerne le multimédia. J'ai eu une mission intérim d'un mois chez électro depot qui c'est ensuite transformer en CDD mais on ma montrer la porte de sortie car ça parle sur tout le mondes dans ce truc ! On es même aller jusqu'à dire que j'avais menacer de brûler une voiture d'un directeur. Donc t'imagine un peu le dégoût...

Fin bref pas le choix. Mais j'aimerai évité de retourner dans la mécanique auto, c'est chiant, tout le temps crade, etc....Je prends plus mon pied dans la vente et tout particulièrement dans le multimédia :p

 

Donc si ta des tuyaux pour moi je prends :D

Non mais ou va le monde yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gifyo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Quand je lis des trucs comme ça, je suis bien content de travailler dans la fonction publique où les gens sont sympas et ne passent pas leur temps à caguer sur les autres pour leur nuire. 626787247_pfff_giff-ed1.729bdcbeef3cda19d355a01daf5c9793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis des trucs comme ça, je suis bien content de travailler dans la fonction publique où les gens sont sympas et ne passent pas leur temps à caguer sur les autres pour leur nuire. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Tu as bien de la chance ! Et oui en effet, dans ce genre de magasin, ou alors l'équipe, ils sont tout gentil devant toi, et par derrière ça parle, ça parle, mais vous imaginez même pas à quel point ont peu vous inventés une vie ! On m'as appris des choses sur ma vie que moi même je n'était pas au courant. Résultat, je me suis fait viré comme il faut, et je suis griller dans ce domaine la car ils ont tout fait pour me pourrir. Fin bref c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé ;) je supprime si tu insiste !!

 

 

non t'inquiète mais si on peut éviter, ce serait bien quoi. :p

 

C'est sûre que je n'ai pas grand chose à raconter sur la voiture, elle est en pleine forme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps elle est neuve ! Donc mise à part mettre des photos et dire que tout va bien, en effet tu aurai pas grand chose à raconter :D

 

Remarque, temps mieux pour toi ! Si ta rien à dire c'est que tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

non t'inquiète mais si on peut éviter, ce serait bien quoi. :p

 

C'est sûre que je n'ai pas grand chose à raconter sur la voiture, elle est en pleine forme. ;)

 

 

C'est aussi souvent que quand on commence à raconter notre vie perso, pour s'arrêter c'est pas facile (et c'est un peu tout le monde comme ça) :p

 

Elle a fait combien de km la voiture pendant toute cette mission à Carrefour? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi souvent que quand on commence à raconter notre vie perso, pour s'arrêter c'est pas facile (et c'est un peu tout le monde comme ça) :p

 

Elle a fait combien de km la voiture pendant toute cette mission à Carrefour? :cyp:

 

 

Durant la mission de 1 mois et demi, elle a fait plus de 1000kms. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif sans compter les trajets hors du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Durant la mission de 1 mois et demi, elle a fait plus de 1000kms. :arcturus38 sans compter les trajets hors du boulot

 

J'en déduis que le Carrefour est à une certaine distance de chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ça encore :oJ'ai fait 120 kilomètres par jours pendant 2 mois :lol: Je vous dis pas comment ça pique niveau budget essence. Le temps de recevoir la paye on mange beaucoup de pâtes :D

 

 

 

moi roulant à l'essence, ça n'aurait pas été possible. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Voué. Et comme toutes les boîtes ont un parc auto gazout-pout-pout... :D

 

Bon, aussi , paraît que le Diesel va devenir de moins en moins avantageux par rapport au "carburant noble"... Ceci dit, si ça se limite simplement à augmenter la TIPP de trois fifrelins quand Mr Sapin dit que ça serait bien de le faire, ben ça ne fera pas inverser la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

75cv, jamais je n'en conduirais. :q

 

Vi mais y a plus de couple que l'équivalent en essence.

 

Donc en termes de performances, c'est honnête. Et surtout pour une utilisation urbaine / déplacements de proximité que tu en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir conduit, y'a plus de couple que sur le papier alors ! Je l'ai testé dans une grande punto. Bordel que c'est un veau :o et ça fait un bruit plus que dégueulasse !

 

Je roulerai avec que si j'y suis forcé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ouais, donc vive le Twinport Ecotec alors. Made by GM (me semble bien que c'est vraiment un moteur GM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai commencé avec du 90cv, je ne me voyais pas resdescendre avec du 75cv. :bah:

 

La Corsa doit être plus légère que la 307 et que la Punto III, donc l'un dans l'autre ça doit se valoir. (Mais si le 75 ch CDTI n'est pas très performant. :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corsa doit être plus légère que la 307 et que la Punto III, donc l'un dans l'autre ça doit se valoir. (Mais si le 75 ch CDTI n'est pas très performant. :bah: )

 

 

 

La corsa pèse 1160kgs et la 307 1340kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

elsa pour toi ;)

 

 

Mouai en gros, ça ressemble plus à un restylage qu'à une nouveauté, même s'il y a du nouveau "invisible" dessus, et comme la plupart des restylages, ça devient une caricature :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour l'avoir conduit, y'a plus de couple que sur le papier alors ! Je l'ai testé dans une grande punto. Bordel que c'est un veau :o et ça fait un bruit plus que dégueulasse !

 

Je roulerai avec que si j'y suis forcé !

Prend le Tce130 si tu veux avance :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...