Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Les accessoires sur TT1


Invité §max853rg

Messages recommandés

Invité §max853rg

Bonjour à tous, j'ai créé ce topic pour pouvoir y exposer tous les accessoires d'origines extérieurs ou intérieurs que vous avez ou que vous aimeriez monter sur votre TT1.

 

Merci de bien vouloir exposer vos achats (prix, photos, temps de montage etc....tous se que vous pouvez apporter comme informations.)

 

Ce topic permettra aux intéressés d'avoir les prix et le rendu esthétique ou pratique d'un maximum d'accessoires après modification, sans avoir à aller chez Audi.

 

 

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

ok, désolé je ne savais, puis-je avoir cette autorisation alors ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non désolé, ce topic n'a pas lieu d'être officiel.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il est inintéressant et mal fait... ;)

 

Il se suffira à lui même et marchera bien à mon avis... :jap:

 

Prends soin de ton topic... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Accessoire numéro 1:

 

Calandre en nid d'abeille :

 

http://img257.imageshack.us/img257/8241/002cj4.jpg

 

Prix: 50 € chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Accessoire numéro 2:

 

Télécommande complète:

 

SP_A0378.jpg.5f3080e247929af25854dc9995c7d381.jpg

SP_A0379.jpg.93ff25fa4155dd497ac0b4f5d53624d3.jpg

 

Tarif:

La clé (partie escamotable) : 54€

La télécommande (partie où il y a les trois boutons): 66€

La reprogrammation de la télécommande: 25€

 

Pour avoir une télécommande neuve il faut donc compter 145€ en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

Salut, MaXxou ce topic est une super idée, il faut y mettre les prix obligatoirement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

Accessoire numéro 2:

 

Télécommande complète:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/497547/SP_A0378.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/497547/SP_A0379.jpg

 

Tarif:

La clé (partie escamotable) : 54€

La télécommande (partie où il y a les trois boutons): 66€

La reprogrammation de la télécommande: 25€

 

Pour avoir une télécommande neuve il faut donc compter 145€ en concession

 

 

Jai lu dans ma notice que les 2 clés de mon TT sont différentes ce qui permet de reconnaitre par exemple le reglage automatique de la clim' par rapport a la clé utilisée (quand 2 personnes utilise la meme TT)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut maxxxou et regis,

 

Je me permets de faire une apparition sur ce sujet avec un gros accessoire:

 

Le Parechoc audi TT 3.2 V6:

 

DSC00105.jpg.fae96f37b302c1ebc4cd385c0d8eee8b.jpg

 

il peut s'adapter sur toutes les audi TT MK1. Cela rend votre avant bien plus agressif sans passer forcément par le tuning et la calandre single frame (c'est un avis et non une critique pour ceux qui en ont installé un...)

 

Cette modification avait été abordée par alessandroTT et je me permets de reprendre les prix et références qu'il avait évoqué à l'époque dans son sujet.

 

Parechoc V6 : 8n0807101bjgru 950 euros non peint

calandre V6 laquée : 139 euros il me semble

Grille centrale noir phantom quattro sport : 8n0807681g z9y

Grilles gauche et droite noir phantom quattro sport : 8n0807682g z9y et 8n0807683d z9y

Les trois grilles de bas de parechoc laquées: 100 euros

 

Je me trompe peut être sur les prix alors si qqun veut intervenir ce sera avec plaisir.

A titre personnel, cela m'a coûté 400 euros tout compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

C'est encore moi! Eh oui ce sujet est fait pour moi... :sol:

 

Autre modifs possible les feux sline:

 

 

DSC00163.jpg.2c4ce15790f522245286ce9acedfa704.jpg

DSC00162.jpg.c60e3e535fddf33016c2114f7994919c.jpg

 

Pour le prix, je ne peux pas vous dire... Chez audi cela doit etre cher. Attention aussi aux différences de connectiques qui ne sont pas les mêmes d'un modèle à l'autre... (ex phare de 1999 connectiques différentes de celles d'un modèle 2000) Et là si vous n'êtes pas bricoleur et acharné, oubliez cette modif...

 

Lorsque vous avez monté vos feux et votre parechoc V6 ca donne ça:

 

DSC00287.jpg.41c3df038101619924cf3fa2283ea6c1.jpg

 

Il ne vous rest plus qu'à mettre de belles jantes sline en 18" en vous obtenez quelque chose comme ça:

 

DSC00281.JPG1..jpg.1d9f250ef2a31436a9587a901166945b.jpg

 

Et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg
MaXxou elle est bien cette calandre en nid d'abeille, mais est-elle facile a remplacée ? merci Régis

 

Saaaaalut Régis !!!

Je ne l'ai jamais fais mais pour ceux qui l'ont fait cela est très facile à réaliser, juste 2 rivet à mettre à remplacer.

 

A+ ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg
Pour le prix, je ne peux pas vous dire... Chez audi cela doit etre cher. Attention aussi aux différences de connectiques qui ne sont pas les mêmes d'un modèle à l'autre... (ex phare de 1999 connectiques différentes de celles d'un modèle 2000) Et là si vous n'êtes pas bricoleur et acharné, oubliez cette modif...

 

Salut Vinger, très content que tu nous ai donner le détails des ces accessoires. Je suis intéressé par le feux S-Line, peux-tu juste expliquer pourquoi faut-il lâcher l'affaire si on est pas bricoleur?

 

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut maxxxou,

 

He bien c'est simple tout dépend de l'année/modèle de ton TT et de l'année/modele des feux. Si tu les commandes chez audi, aucun souci les références permettront de trouver les optiques avec les bons branchements (prises). Dans mon cas, j'ai trouvé ces feux pour 90 euros la paire (je pense que le prix neuf en concession doit être bcp plus élevé que ça).

 

Dans mon cas, les feux provenaient d'un modèle 2002 et mon TT est de 1999. Les branchements n'étaient pas les mêmes, les fils ne correspondaient pas...

 

J'ai du commandé les prises qui correspondaient aux feux et débagué chaque fils. Après dénuder, repérer et rebaguer les fils. Les couleurs de correspondance des fils n'étaient pas les mêmes et le calculateur pétait un plomb car il y a un mini boitier électro dans le phare (pas xenon je le rappelle, pour les xenon il existe des adaptateurs) auquel il faut aussi refaire les connectiques.

 

Apres test, re-test, démontage, redémontage, tests, tests, erreur sur ordi de bord sur erreur et enfin j'ai réussi.

 

J'ai fait des schémas, pris des photos des branchements, retrouver les correspondances des anciens fils avec les nouveaux... Faut vraiment en vouloir quoi...

 

Mais en vrai cela fait vraiment classe et je ne voulais payer 400 euros le phare pour une lubie...

 

Si vous avez des questions sur cette modif, je peux vous aiguiller...

 

Hasta luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Pour ce qui me concerne, j'ai un TT de 1999 et je voudrai mettre des phares S-line....

Combien ta coûté la peinture du pare choc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

La peinture du parechoc m'a coûté 30 euros... Et oui j'ai un pote carrossier peintre. Il faut compter mini 300 euros en garage je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli863NV

'Soir !!!

Etant intéressé par la panoplie d'accessoires pouvant se greffer sur un coupé ou sur un roadster (intérieur et extérieur) , j'aimerais savoir s'il existe un catalogue en ligne ?

Merci à vous.

Cordialement ,

Oliv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Salut Oliv'38,

Pour répondre en ta question, je ne connais pas de catalogue en ligne....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut,

 

Je ne pense pas qu'un catalogue en ligne existe. Mais tu peux appeller une concession qui te donnera la référence et le prix des équipements.

 

En occasion, c'est vraiment très dur à trouver. Il faut avoir les bonnes connaissances aussi.

 

Il m'arrive de mettre certaines pièces à vendre su ebay. Mais même en occasion les prix sont assez élevés. Quand on voit le pare choc sans les grilles et pas peint qui vaut 950 euros. Ca commence à faire mal la personnalisation...

 

De plus, les prix peuvent varier selon les concessions d'après ce que j'ai pu entendre ici et là....

 

Moi j'essaie de ne changer au maximum avec des pieces origines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli863NV

Sympa de m'avoir répondu . Une dernière question , mon roadster n'ayant pas l'option "porte-gobelets" , savez-vous où je pourrais dénicher ça sans passer par Audi ?

Cordialement ,

Oliv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Accessoire n°5:

 

Aileron d'audi TT 3.2L:

 

0503_04z+2004_Audi_TT_32_Quattro_DSG+Gas_Cap_View.jpg2..jpg

 

Prix: 380€ en concession

 

(aileron + rajout noir, audi ne vend pas le rajout séparément, dommage....si quelqu'un a un tuyau pour avoir que le rajout noir, je suis preneur)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut maxxxou !

 

Effectivement le rajout noir du spoiler n'est pas vendu séparément... Il faut acheter l'ensemble. Un petit conseil si je peux me permettre, allez voir sur les sites allemands là bas audi équivaut à peugeot en france. Le spoiler du 3.2 tu peux le trouver à 99 euros (frais de port non compris donc 129 euros) neuf. Ca donne à réfléchir. Mais certains accessoires sont moins chères en concession. Alors renseignez-vous avant d'agir...

 

Ton post pourrait limite s'appeller "personnalisation du TT classique en 3.2 V6"...

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

J'avais oublié de répondre à oliv' la dernière fois concernant son porte gobelets. He bien il doit être disponible en concession française à la commande. Sinon surveilles Ebay, je vends tes pieces et accessoires TT1 de temps à autre...

 

Hasta luego les mans

 

PS: maxxxou tu participes où concours photos ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Salut les gars!!!

 

Merci Vinger pour tes réponses, il est certain que la version sport du TT est le 3.2L donc effectivement les modifs s'orientent vers la 3.2L, je trouve ce modèle sublime..... liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Pour moi les modifs doivent rester made in AUDI .

 

Tu à quelques sites allemand en tête où je pourrai trouver ces pièces?

 

En ce qui concerne le concours, je n'ai pas de volontaire sous la main pour me prendre en photo...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud614bk

Bonjour , j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé une grilles centrale de type v6 3.2l reference:8n0807681gz94 ,car cela fais plusieurs jour que je cherche sur internet mes je trouve pas !!!!! grand merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinger,

 

J'aimerais savoir ou tu as achete ces accessoires ? cela m'interesse de les installer sur mon audit TT mk1

Bien a toi

 

 

Salut maxxxou et regis,

 

Je me permets de faire une apparition sur ce sujet avec un gros accessoire:

 

Le Parechoc audi TT 3.2 V6:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/421332/DSC00105.jpg

 

il peut s'adapter sur toutes les audi TT MK1. Cela rend votre avant bien plus agressif sans passer forcément par le tuning et la calandre single frame (c'est un avis et non une critique pour ceux qui en ont installé un...)

 

Cette modification avait été abordée par alessandroTT et je me permets de reprendre les prix et références qu'il avait évoqué à l'époque dans son sujet.

 

Parechoc V6 : 8n0807101bjgru 950 euros non peint

calandre V6 laquée : 139 euros il me semble

Grille centrale noir phantom quattro sport : 8n0807681g z9y

Grilles gauche et droite noir phantom quattro sport : 8n0807682g z9y et 8n0807683d z9y

Les trois grilles de bas de parechoc laquées: 100 euros

 

Je me trompe peut être sur les prix alors si qqun veut intervenir ce sera avec plaisir.

A titre personnel, cela m'a coûté 400 euros tout compris....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...