Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 540 ia 1997


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zie117MT

alors je cite :

"pas confortable"

"faut appuyer fort sur la pédale d'accélérateur"

"j'étais mal installée j'ai pas trouvé comment régler"

 

Pas confortable ??!!??Faut appuyer fort sur la pédale lol.gif.2610481c4495f5f501d6c731aab56ffd.giflol.gif.2610481c4495f5f501d6c731aab56ffd.gif par contre une fois que t'as appuyé t'as un brushing gratuit... :D

Pour le réglage faudra que tu lui montres que ça se règle au poil de c.. un siège conducteur de BMW !

 

J'imagine pas trop ma femme dans ce genre de caisse, j'essaierai peut-être un jour si je saute le pas :p

 

En ce moment c'est les 740i qui me chatouille... et l'annonce que tu as mis sur le mec qui vend des boîtes pas trop cher ça me tente !

 

C'est pas bien de tenter les gens Stalker, ils font des bêtises après !

 

Par contre ce qui me rebute pour l'instant c'est le manque de place pour bricoler si besoin (région parisienne... kaola.gif)

lol.gif.a1820d94475cb654333e67e3398a1933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pas confortable ??!!??Faut appuyer fort sur la pédale lol.gif.1b1cc50ae85f0bccd6fdb0e0ff295cd3.giflol.gif.1b1cc50ae85f0bccd6fdb0e0ff295cd3.gif par contre une fois que t'as appuyé t'as un brushing gratuit... :D

Pour le réglage faudra que tu lui montres que ça se règle au poil de c.. un siège conducteur de BMW !

 

J'imagine pas trop ma femme dans ce genre de caisse, j'essaierai peut-être un jour si je saute le pas :p

 

En ce moment c'est les 740i qui me chatouille... et l'annonce que tu as mis sur le mec qui vend des boîtes pas trop cher ça me tente !

 

C'est pas bien de tenter les gens Stalker, ils font des bêtises après !

 

Par contre ce qui me rebute pour l'instant c'est le manque de place pour bricoler si besoin (région parisienne... kaola.gif)

 

 

t'as pas un trottoir devant chez toi? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/lex-is.gif

lol.gif.fa3b3b6d0ee4bc58f4a39c9e716544ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zie117MT

Sur les parkings je suis pas fan... mais j'ai déjà fait !

 

Mais pour changer une boîte de 740i (oui j'en suis resté là !) je pense que c'est moyen...

 

C'est surtout que j'aimerai bien avoir un peu de matos pour apprendre, j'ose pas me lancer sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

j'aime bien avec les feux origine et orange sa pete ,

sa fais style caisse simple et quand les branleur joue tu leur met des wagons

En parlant de ça quand j'avais ma 530i j'avais quasiment personne pour jouer, depuis que je suis en 320d, ça y va les cakes qui viennent me chauffer.. Mais j'peux plus là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les parkings je suis pas fan... mais j'ai déjà fait !

 

Mais pour changer une boîte de 740i (oui j'en suis resté là !) je pense que c'est moyen...

 

C'est surtout que j'aimerai bien avoir un peu de matos pour apprendre, j'ose pas me lancer sinon.

ouais, à éviter. Tout ce qui demande de la force sous la voiture... un pont sinon rien.

 

Djoow29 en tout cas je ne joue pas moi, je préfère m'amuser tout seul :)

rien à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

C'est sur mais c'est toujours rigolo de s'amuser a plusieurs :D

 

Sinon j'me suis "amusé" tout seul en passant par des petites routes de campagne pour aller au taff.. Poussé le 320d a 170 alors que 2 caisses ne peuvent pas se croiser t'as vu re-fré http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/enduratd%2090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar236hh

Personne ne veut ma 530d ? Je la vends :D Etat impeccable ! Sobre, puissante et confortable alh.gif.b41fc0d82fb2b9b898ab920620559e46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Je orule en mazout, ça fait 1 an que j'avais pas osé :o ernier mazoil en date, golf 2 td sol.gif.3d42d96248ac87f3bfeb2965b2350a74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

500km en 320d, et autonomie 700 donc 1200 au total otrus33.gif.1d1af80981730f24731dc0600e8a9966.gif Il me fallait plus de 2 pleins sur ma 530i :W :w Ca mfait délirer :W :w J'roule gratos en gros quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Nan mais j'men cogne, au moins avec ça je passe discrétos partout :o J'suis passé au travers de 2 mega controles de gendarmerie les finger in the nose alors qu'en 530i ça aurait été controle des papiers aux 2 controles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Moi c'est ma première voiture à l'essence et sérieux j'ai la banane et pourtant c'est un modeste 1.8 16v psa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

je préfère encore rouler à l'ethanol, au moins j'ai un vrai moteur devant moi pas une chaudière diesel :D

Y'en a pas par chez moi, sinon j'aurais nourri ma 530 a çaomana.gif.820c5bcdd5e8f80bd3018961539e442d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar236hh

Et moi c mon premier diesel 6 cylindres, et j'avoue que sa sombre et envoûtante sonorité me font frémir à chaque accélération.

 

Je ne dis pas que j'ai un V8 essence bien-sûr, mais pour un diesel je trouve que la 530d est le parfait compromis.

 

Cordialement,

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

C'est un echec, tu me déçois cyp.gif.06285e13fe3f31daab13fdf032a85387.gif

 

j'ai une station à 35 bornes moi, va falloir que j'aille faire un stock :)

 

ça fonctionnait déjà nickel avec la 730.

Mais attends que je débarque je vais pas rester longtemps en merdafioul qui vibre et qui pue cyp.gif.06285e13fe3f31daab13fdf032a85387.gif

cyp.gif.0d82803d0439c9c1444c7f033428f2d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est un echec, tu me déçois cyp.gif.3f3dd6d37fa961856daac61096e296ba.gif

 

j'ai une station à 35 bornes moi, va falloir que j'aille faire un stock :)

 

ça fonctionnait déjà nickel avec la 730.

 

fait 50/50 mais tu verra pas mal de ratée a froid et 450 km d'autonomie avec le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar236hh

Avant d'avoir la 530d j'avais une 520i, et mon père a actuellement une 320i. Et l'un de mes meilleurs amis a une 328i préparée à 291cv, donc les essence 6L je connais ;) Ce qui m'a fait fuir c'est la conso à vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Y'a bien un mec qui voudra échanger son gouffre a essence 540i e34 contre une 320d, j'en suis sur sol.gif.71be44a32c17c0a19df6aa6451a68a92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...