Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

[GPS ] mise a jour X-type


Invité §sta014Tk
 Partager

Messages recommandés

Invité §clk585Wp

je voulais juste dire que je peut plus faire d'autre copie de dvd, j'ai 2 ou 3 personnes a qui je dois le faire, j'ai énormément de travail et je part bientot en vacance donc je ne pourrais plus en refaire merci de votre compréhension, pour les personnes concerner, je vous les envoi avant fin de semaine prochaine merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 886aT

Quelqu'un voudrait-il bien prendre contact avec moi afin de me communiquer ce dvd contre remboursement? :??:

 

Je pars dans 5 jours, et ce serait génial d'avoir cet outil à disposition.

 

Je ne manquerais pas d'être le prochain à mettre cet outil à disposition.

 

D'avance merci à vous! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dij357mU

bonjour

nouveau sur ce site

cherchant desesperement un nouveau dvd pour mon systeme de navigation

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva787qY

bonjour,

dl et burn du dvd effectués sans pb avec alcohol. mais le systeme ne reconnait pas "DVD inseré n'est pas un DVD Carte" .

je l'ai gravé sur un TDK -DL vitesse basse.

quelquun a le meme probleme? faut il graver sur un +DL? une autre méthode? ou alors c'est pas la bonne version? j'ai une X-type 2003 carte europe

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 886aT

Orphelin de par les distances, j'ai décidé de m'y mettre!

 

J'ai appris tout ce qu'il fallait afin de comprendre ce dont parlait Tafar et cie.

 

J'ai DL via GrabIt, et burn en 2x via al co hol sur un DVD-R DL, et mis celui ci dans le lecteur, mis le contact sans lancer le moteur, attendu 1h.

 

Et tout cela 2fois...

 

Rien a faire, le message indiqué est : "le DVD inséré n'est pas un DVD Carte".

 

 

J'enrage, ma jaguar est de 2001, et je n'ai pas l'ancien DVD!

 

HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

 

J'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727tM

Bonjour,

 

Je me suis également posé la question de lemettre à jour. Et comme pour bien des choses, j'ai trouvé la solution sur les newsgroups. Un certain Carmaster y poste des DVD de GPS (sur alt.binaries.comp), et notamment le DVD Navteq 2008/2009 pour Jaguar.

C'est un DVD D-L, que j'ai gravé très simplement, que j'ai inséré très simplement dans le lecteur dans le coffre (avec la clé sur le contact, véhicule allumé mais pas démarré).

Le processus a duré entre 1 et 2 minutes et je roule maintenant avec un DVD à jour (en fait avoir une X-Type de 05/2006 avec un GPS version 2004-2005 m'avait passablement énervé/frustré, et le prix + l'antipathie du conseiller navteq m'ont fait préférer une version Anti-Hadopi de la mise-à-jour)

Avis aux amateurs.

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

je possède une jaguar S-Type de 2005 et je suis confronté aux meme problème de mise à jour.

j'ai bien essayer de suivre votre indication mais je ca ne fonctionne pas aussi , est ce que vous auriez la gentillesse de me faire une copie de votre cd mise à jour et me l'envoyer svp contre rembourssement bien sur..

Je suis désespéré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727tM

Bonjour,

 

je suis desespéré avec ce gps.

 

J'AI UNE JAGUAR s-tYPE 2005 le gps est dépassé et j'ai essayer d esuivre les indications je n'arrive pas à télcharger et encore moins graver est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727tM

 

Bonjour cher membre, j'ai adressé deux mails privés avec mes coordonnées complètes à deux des quatre personnes que vous citiez et qui ont à priori reçu votre DVD, je n'ai malheureusement reçu de leur part aucune réponse ni d'aucun autre membre de ce forum, merci de m'indiquer si vous auriez la gentillesse de m'en faire parvenir un exemplaire car j'ai une version officielle de 2006 -2007. voici mon adresse mail : dfmbarobasehotmailpointcom

Avec mes remerciements anticipés.

Merci pour tous vos posts

 

 

 

Bonjour,

 

je suis dans votre cas , avec une s-type et un gps vieux...

est ce que vous auriez la gentillesse de m'envoyer par mail : cabinet@escale-sante.ch

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

 

 

Bonjour,

 

je suis dans votre cas , avec une s-type et un gps vieux...

est ce que vous auriez la gentillesse de m'envoyer par mail : cabinet@escale-sante.ch

merci

 

 

Une bonne fois pour toutes: J'ai envoyé 7 fois ce DVD à titre gracieux et maintenant POINT BARRE!

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727tM

 

Une bonne fois pour toutes: J'ai envoyé 7 fois ce DVD à titre gracieux et maintenant POINT BARRE!

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Désolé je ne voulais pas vous importuner...

j'ai seulement un problème que vous avez reussi à régler. évidement comme je n'arrive pas à télécharger correctement je suis démuni devant mon problème insoluble.

mais je vais essayer encore une foi avec les adresses que vous m'avez fournis.

Merci !!

adresse mail : cabinet@escale-sante.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 886aT

Bon à ceux que cela intéresse, je veux bien vous envoyer ce que j'ai réussis à faire...

C-à-d un dvd que mon félin ne digère pas...

 

Donc ayant suivi la procédure, cela devrait fonctionner.

 

Du fait que j'ai 4dvd vierge(paquet de 5...), je peux l'envoyer 4 fois, au plus rapide dirais-je.

 

dite moi quoi ici lepointconfesseurarobasehotmailpointcom.

 

ce ne sera pas en express, car je suis workaholic, mais c'est offert avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar786Od

bonjour, je suis très intéressé, je suis prêt à vous rembourser, merci, mon mail est yannick.barthe@orange.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste420Et

Bonsoir à tous, je viens de lire avec attention vos messages, je viens d'acquerir une x type 2.0 diesel chassis sport de novembre 2003, je vais le chercher en fin de semaine.

Aucune mise à jour du gps n'a été effectuée depuis l'achat de 2003. A la lecture de vos messages, y aurait-il une aimable pesronne qui pourrait me faire parvenir une copie de la mise à jour de la cartographie du gps. ?

Car j'ai beau lire et relire la manip je n'y comprends rien

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste420Et

Je suis steph 1912, désolé j'ai oublié de communiquer mon email stephane.mougel@neuf.fr. Petit rappel c'était pour la mise à jour d'un x type 2.0 diesel de novembre 2003 que j'ai acheté au luxembourg, je vais le chercher à la fin de cette semaine.

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo786uT

Pour ceux qui veulent une copie du fameux sesame (2009/2010) qui marche a merveille sur ma X type 2,5 d'octobre 2003, merci de me contacter par Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

Une version encore plus à jour?

Bonne nouvelle...

Avec la version 2008/2009 que j'ai essaimée, il m'en est arrivé une bien bonne.

Pour faire 7km jusqu'a chez moi, je demande par curiosité au GPS (campagne=plein de petites routes).

J'arrive à l'entrée d'un chemin en terre, et j'avance:

 

photo2.jpg.13dc0a005cad3dc90e402dcd86f84a3c.jpg

 

1 km plus tard (dans la terre, les trous et les caillous), j'arrive face à ça:

 

photo.jpg.fe133ffffb4876f1f46b3593c4d74a63.jpg

 

C'est un gué, pas une flaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

J'ai récupéré le DVD posté il y a 8 jours sur les newsgroups.

Il s'agit d'une version estampillée 2009-2010

mais les fichiers eux sont de mars 2009.

Nouvelleimage.jpg.482966163f69eb9282cdc2d8930420b0.jpg

 

A voir s'il y a une différence notoire. J'essaye ce soir

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Bonjour Mister Z,

 

J'ai hâte de lire votre compte rendu après l'essai de cette nouvelle version.

Je me demande si elle est utilisable sur toutes les Jaguar. Je possède une S-Type 2.7D de 2005 avec lecteur DVD dans le coffre.

 

Au plaisir de vous lire prochainement,

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

En grand patron magnanime, je viens de m'accorder une demi-journée de RTT.

Un stick, une micro sieste et j'enfourche ma Jadéo pour aller acheter un pack de DVD.

Ensuite je teste et je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Nous ne tenons plus Mister Z !

 

Nous croisons les doigts pour que ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo786uT

J'ai fait des copies d'une version 2009-2010 quasi similaire à l'exeption d'un fichier en plus , LOADING.KWI 19/04/2008 de 7204 Ko

Ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Bonjour Flores,

 

Je suis ravi de lire votre message.

Pourrais-je savoir où vous avez trouvé cette version ? Sur quel modèle de Jaguar l'avez-vous installée? J'ai une S-Type de 2005, j'aimerais savoir si elle va fonctionner.

 

D'avance merci.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps561lQ

Bonjour à tous, je suis très content de voir que beaucoup ont le même problème que moi, j'ai fait l'acquisition d'une X TYPE de 2002 V6 3.0 venue d'un coin d'Autriche dont la version GPS est d'origine (2001), je m'intéresse donc de près à ce forum et ai testé les différents liens proposés... ils fonctionnent sauf que lorsque le fichier NBZ est téléchargé le logiciel de grabbling ne trouve pas de connexion!

Il existe une version en trois DVD sur torrent mais elle me semble un peu mal "alambiquée" donc (comme tous) je cherche une solution qui pourrait être une forme de chaîne où chacun trouverait son compte sans être pénalisé du point de vue des finances car il ne serait pas normal qu'un seul fournisse tout le monde à titre gracieux (merci à l'honorable zglonx :jap: ) qu'en pensez-vous et qui, détenteur d'une version, serait prêt à lancer le mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo786uT

Pour info, ma mise à jour fonctionne aussi sur S type celle de Boris93.

Jag29 sur X type a reussi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps561lQ

Pour info, ma mise à jour fonctionne aussi sur S type celle de Boris93.

Jag29 sur X type a reussi aussi

 

Salut serais-tu prêt à me l'envoyer et sous quelles conditions? mail jfgonot@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

Reuh,

 

J'ai finalement téléchargé l'image de ce DVD vendredi. J'avais acheté des DVD+R DL de chez Roger Verbatim.

1er essai: gravure avec Alcohol 120% V2.0.0 build 1331: DVD gravé sans erreur, mais qui une fois dans la voiture ne me sert que du "Attente... Lecture du DVD"

2eme essai: gravure avec le built in de Windows 7: échec

3eme essai: gravure avec BurnAwareFree: "Great Success":

.jpg.9d6a8760e91bc776af20787a3f88382e.jpg

Quant à l'utilité de cette mise à jour, see you in a few months.

 

Si Flores222 peut dispatcher sa version ça m'arrange.

La dernière fois que j'ai écrit ici pour dire que j'allais essayer cette version( 8 posts plus haut), j'ai eu un MP assez comique.

J'ai dit "Je teste et je poste" et un GF m'a écrit à la vitesse de la lumière pour me donner son adresse postale....

Quand j'ai dit "je poste", je voulais dire "j'écris une réponse à ce sujet de la rubrique "jaguar" de Forum-auto.com."

Et non pas: "je m'empresse de graver un DVD+R DL que je poste à LA Poste" (je précise DL car c'est important: ça veut dire 7€ pièce, contrairement à un classique (4.5Go) qui ne coute que 20 a 30 cts au Luxembourg)

Au risque de me répéter comme mon père victime d'Alzheimer, j'ai déja envoyé 7 fois (dont deux fois par Chronopost (i.e. 22 euros)) le DVD de la version 2008-2009 et j'estime avoir déja beaucoup donné pour un forum où je ne connais finalement que moi-même...

Je serai donc une fois de plus magnanime, et j'envoie dès demain une copie de ce DVD à Steph1912 sans le nommer.

Ensuite, advienne que pourra, en ce qui concerne ce post, je suis mort.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

urf..

 

Alors s'il y a qqun d'autre... je lui envoie le DVD que j'ai gravé pour steph1912.

 

Well done Flowerstwotwotwo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

Y aurait-il un moyen de mettre l'image de ce DVD-DL à dispo sur un FTP ?

 

J'ai une version 2006. Je peux faire l'opération, mais ce sera sans doute plus intéressant avec la 2009-2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

Hello tous,

je n'y arrive pas non plus et ca en est désespérant...

Je me suis d'abord dit, pas besoin d'embeter quelqu'un, il y'a tout ce qu'il faut... et j'en suis à 60€ de DVD chez Darty (30€ la boite de 5!) sans succès...

 

Alors je vais d'abord réexpliquer rapidement comment récupérer l'image tel que décrit avant par zglonx, ca permettra à ceux qui veulent de le faire tout seul et d'essayer, on ne sait jamais.

 

Primo, il faut un logiciel de 'téléchargement sur newsgroup' type Grabit http://www.shemes.com <- un grabber de newsgroup gratuit

Ensuite, il faut avoir un compte obligatoirement sur un serveur newsgroup.

Il y'en a peu de gratuit et sont tous limités apparemment, j'ai tout de suite opté pour un payant mais j'ai trouvé un site qui permet d'acheter un pass 3 connexions uniquement pour 3$ (paypal) donc vraiment nickel pour moi sur ce site UseNetServer.com

 

Je reviens au logiciel Grabbit: lors de l'installation, il vous demande un peu comme le ferai Outlook pour configurer vos mails, quel serveur souhaitez vous configurer et vous demande aussi, login et mdp. Ces 3 paramètres sont fournis par UseNetServer.com une fois votre inscription terminée (par mail)

pour moi ca donne un truc comme ca

Hostname: news.usenetserver.com

Port: 119

Username: xxxx

Password: xxxx

Une fois fait, le logiciel tourne en fond et attend qu'on lui demande de travailler :) pour ce faire, il faut allez sur ce site qui "référence" les fichiers disponibles.

J'ai trouvé 2 versions différentes, la première

http://binsearch.info/?q=jaguar+dvd&max=100&adv_age=900&server= (premier fichier, le plus gros des deux)

et

http://binsearch.info/index.php?q=denso+jaguar&m=&max=25&adv_g=&adv_age=999&adv_sort=date&minsize=3000&maxsize=&font=

 

la taille des fichiers est assez différente, 8Go pour le 1er, uniquement 4,7Go pour l'autre... un peu bizarre.

 

Toujours est il que pour l'un comme pour l'autre, il faut cocher la ligne que vous voulez et cliquer sur 'Create NZB'. Cette action créé un fichier qui vous est proposé au téléchargement de suite et automatiquement.

Suivant si vous utlisez IE, Firefox ou Chrome, on vous proposera de l'ouvrir (oui) ou de le télécharger, auquel cas il suffit de l'ouvrir juste après.

Ce fichier devrait s'ouvrir de suite dans justement le logiciel Grabbit que vous venez d'ainstaller, il faut donc juste attendre...ca télécharge, puis extrait et reconstruit l'image.

 

A la fin de tout ca, vous vous retrouvez avec 2 fichiers pour le 1er lien (xx.mds et mdf) ou un seul fichier xx.iso pour le 2ème lien. Ce sont des fichiers images. Les mds/mdf sont crées par Alcohol 120 (logiciel de gravure) et le fichier ISO est un peu plus générique.

Il suffit donc de les graver (en sélectionnant bien 'graver une image) et d'aller le mettre dans votre Jaguar (contact sur position 2, courant présent)

 

Maintenant, mon problème est qu'après 4 DVD de chaque version gravé par : Alcohol, BurnawareFree, ImgBurn et Nero...impossible d'avoir quoi que ce soit. toujours au bout de 30secondes: Ce DVD n'est pas un DVD carte...

 

2 questions :

- Ceux pour qui cela a marché ont ils utilisés des DVD-R DL ou +R DL ?? Pour ma part j'ai utilisé des Verbatim DVD +R DL. (j'ai bien vérifié les capacités hw de mon graveur)

- Quelqu'un est il partant pour m'en envoyer une version qui marche contre remboursement/paypal ??

 

Ca serait vraiment cool car je n'en peux plus de ma carte de 2004

 

et bravo à zglonx pour le travail fait sur ce topic! il vaut de l'or

 

PS: je viens de poster mon expérience suite à une installation de kit parrot sur ma x-type afin d'avoir des entrées Ipod, USB, Jack de dispo, si ca intéresse quelqu'un

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet208-70.htm

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...