Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Puce aditionnelle pour une 180cv


Invité §84s880ff

Messages recommandés

Invité §84s880ff

je suis propriétaire d'une TT de 1999, et cette voiture est équipée d'une puce aditionnelle qui lui donne je crois une puissance de 230 cv, (l'ensemble a été monté chez Audi) pouvez vous me dire si, cela comporte quelques inconvénients, ou autre qu'il faudra que je sache, également l'ancien propriétaire l'avait équipée de ressorts courts , ce qui lui donne une tenue de route exceptionnelle, mais je souffre pour elle dès que j'emprunte une route en mauvais état, si je change ces ressorts cela changerai t'il quelques choses, et quel en serait le coût aproximativement, en sachant que c'est un véhicule qui me sert très peu, environ 5 à 6000 kms/an

merci de vos réponse

amicalement serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol664MF

pour le changement chez audi cacoutera dasn les 1000€ pour retrouver les elements d'origine ...

apres pourla puce je doute fortement que tu ait 230ch avec un boitier , au maximum tu as gagner 25ch et encore , la seule facon serieuse de pousser la puissance d'un moteur est une vrai prepa en changeant lacartographie chez un reprogrammateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Les ressorts courts simples contribuent tout de même a un meilleur comportement, ne serait-ce qu'en abaissant le centre de gravité. Aprés, si tu les retires, tu vas te retrouver avec une TT MKI de base, donc un chassis qui n'a jamais été une vraie référence et pas franchement trés agile. A voir, tu vas y perdre, c'est sur, mais à première vue, je dirais que tu n'es pas trop du genre à conduire comme un dératé en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §84s880ff

merci , pour vos réponses , effectivement je ne suis pas un fondu de la vistesse, en ce qui concerne le boitier je vais me renseigner pour savoir exactement les modifs qui ont été faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement chez audi cacoutera dasn les 1000€ pour retrouver les elements d'origine ...

apres pourla puce je doute fortement que tu ait 230ch avec un boitier , au maximum tu as gagner 25ch et encore , la seule facon serieuse de pousser la puissance d'un moteur est une vrai prepa en modifiant la cartographie chez un reprogrammateur

 

 

 

 

+1,

 

Ils t'ont vraiment raconter du pipo, d'ailleurs meme avec une reprogrammation, tu les auras pas tes 230 chevaux a part si tu changes quelques trucs (Ligne sport, CAI, DV), maxi 210/220 ch en OEM.

 

Et puis un TT de 1999 en 1.8T 180, a voir en fonction du code moteur car si t'es monté en turbo K03 (ce qui est normalement le cas pour ce millésime), tu peux te brosser pour dépasser les 200 chevaux avec une gestion, une puce ou un boitier.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...