Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

320 petits poneys pour 1425 kgs

 

Plus léger qu'une R8V8 si c'est là que tu veux aller ;)

 

Super rapport poids-puissance :) moi j'ai un peu plus de Cv mais 400kg de plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Super rapport poids-puissance :) moi j'ai un peu plus de Cv mais 400kg de plus :mad:

Tu as été la chercher ? Ça y est ! Il est où le topic de présent' ??????? taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gifjefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je pue ? jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Bon je te le laisse pour les bouts de droits moi je lui ferait l'ext dans les virages ou l'intérieur au freinage :D

 

 

Faut voir....

Mouais vu le paquet de virage en aveugle ici, il risque d'en voir des rétines écarquillées alors :lol:

 

 

j'ai fais mes classes dans la chartreuse, le vercors e les alpes jeune homme, rallye 2, golf gti, 911SC, m3 e30, enfin tout le toutim quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Alors , pour répondre :

 

- non

 

- begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

Edit : Audi S5 V6 TFSI Cabriolet

 

 

Rah ces jeunes :o

Merci quand même, j'allais que dans la section R8 chez Audi :D

 

Faut voir....

 

 

j'ai fais mes classes dans la chartreuse, le vercors e les alpes jeune homme, rallye 2, golf gti, 911SC, m3 e30, enfin tout le toutim quoi.

 

 

Tu as quand même mordillé à mon gros hameçon k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Mais ça serait sympa de se faire une virée tous ensembles, un de ces quatre. Pas pour savoir qui a la plus grosse, puisque je sais déjà que c'est moi :o

Bon on fera pas l'arrière pays niçois, parce qu'en convoi, il risque d'y avoir de la tôle, ou de l'alu, voir du carbone 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , froissé/cassé. C'est vraiment serré pour passer fort à plusieurs à l'affilé...à 2 ça va, à 3 faut déjà garder un minimun d'écart, à +.... vaut mieux masquer les plaques et porter une cagoule au cas où :D

 

 

De retour des terres de chez Marc où j'ai bien aimé cette "promenade" en passager de mon croco qui a bien chauffé ... :D

 

Marc m'a permis de confirmer certaines de mes impressions sur cette caisse et je pense qu'il l'a appréciée.....en tout cas, il l'a vite prise en main, bon coup de volant le Marc :jap:

 

 

 

 

Didier, j'ai lu ici et là, qu'une caisse à moteur central était plus difficile à rattraper lorsqu'on franchit la limite qu'une caisse à moteur AV ou AR, t'en dis quoi de part ton expé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui c'est plus dur a rattrapé et encore pire pour les Porsche avec les moteurs en porte à faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Merci splash de m avoir fait confiance et prêter ton croco

Et oui, j ai pris bc de plaisir !!! A son volant...

Toute propre en plus...

;)

;)

 

 

Le gars dont je te parlais n'est plus sur le forum....

Voilà le modèle que j'ai :

http://www.meguiarsdirect.fr/p [...] serie.html

 

Peut être que 25asa ou Nikoo sauront te conseiller un produit équivalent moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Meguiars n'est pas terrible et elle est chère. Autre choix :

http://www.maniac-auto.com/waf [...] 6gAGrFAcxY

 

chez CHemical guys pour faire plaisir à Nikoo :

http://www.cleanyourcar.co.uk/ [...] d_362.html

 

Avec une seule bonne MF de séchage, on sèche une voiture complète. La finition doit être bonne ou parfaite (pas de trace d'eau sur la carrosserie) et il n'y a pas besoin de l'essorer en cours de route.

 

Se lave au lave-linge SANS adoucissant (les adoucissants abime la fibre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

La Meguiars n'est pas terrible et elle est chère. Autre choix :

http://www.maniac-auto.com/waf [...] 6gAGrFAcxY

 

chez CHemical guys pour faire plaisir à Nikoo :

http://www.cleanyourcar.co.uk/ [...] d_362.html

 

Avec une seule bonne MF de séchage, on sèche une voiture complète. La finition doit être bonne ou parfaite (pas de trace d'eau sur la carrosserie) et il n'y a pas besoin de l'essorer en cours de route.

 

Se lave au lave-linge SANS adoucissant (les adoucissants abime la fibre).

Merci pour tes conseils :jap:

 

Si tu trouves la meguiar's pas terrible, Marc va dormir avec l'autre que tu conseilles ! :D

 

Par contre, moi pour faire 1 voiture, j'en utilise 2 et j'essore en cours de route.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je te l'avait laissée pour le Duster.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Twaaaaaaaaaaar !!!! cocotteventuri.gif.017780e4a6ab9510b45b3bdd6aaa03c5.gif

 

Il en est où de ses recherches ?

 

Aston, Popo ou Jag ?

 

 

 

 

C'est vraiment calme depuis 1 mois sur ce forum, vous êtes tous en vacances ou ce forum est mort ? th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twaaaaaaaaaaar !!!! :cocotteventuri:3

 

Il en est où de ses recherches ?

 

Aston, Popo ou Jag ?

 

 

 

 

C'est vraiment calme depuis 1 mois sur ce forum, vous êtes tous en vacances ou ce forum est mort ? :th_72:18

 

 

 

Présent Cheeeeef !!

Au rapport:

Les recherches sont au point mort... Idem pour la prise de tête des commerciaux!! :D

L'Aston il y a 9 chances sur 10 que je laisse tomber, la popo et la jag' restent dans la course, et la petite dernière qui vient de me titiller l'esprit est la SLK III AMG. (pas encore essayée celle là).

 

Bref je suis un peu en sommeil au niveau de la bagnole en ce moment. J'ouvre la crèmerie dans une semaine et j'ai un milliard de trucs à faire: ça occupe l'esprit !!

Le seul moment où je suis "peinard" c'est domingo3.gif.cf4c19b34c3c99b75fe40c6c33113533.gif + Ipad et lire les conneries sur le topic "arsouilles". Très bon laxatif d'ailleurs...

 

 

Mais c'est vrai que le 21 juin est passé et je suis toujours sans joujoux... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Tu as l'air bien content de ton Cayman toi! 0 regret alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Présent Cheeeeef !!

Au rapport:

Les recherches sont au point mort... Idem pour la prise de tête des commerciaux!! :D

L'Aston il y a 9 chances sur 10 que je laisse tomber, la popo et la jag' restent dans la course, et la petite dernière qui vient de me titiller l'esprit est la SLK III AMG. (pas encore essayée celle là).

 

Bref je suis un peu en sommeil au niveau de la bagnole en ce moment. J'ouvre la crèmerie dans une semaine et j'ai un milliard de trucs à faire: ça occupe l'esprit !!

Le seul moment où je suis "peinard" c'est domingo3.gif.cf4c19b34c3c99b75fe40c6c33113533.gif + Ipad et lire les conneries sur le topic "arsouilles". Très bon laxatif d'ailleurs...

 

 

Mais c'est vrai que le 21 juin est passé et je suis toujours sans joujoux... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Tu as l'air bien content de ton Cayman toi! 0 regret alors?

 

 

Mdr la lecture des arsouilles sur le trone. Dommage Mallo est en RTT il commençait à bien chauffer :D

 

Je suis retombé taleur sur ton topic sur la Martine, enfin j'ai surtout bloqué sur celle à 1,7M :love:

 

Aston c'est un mythe à la James Bond avec des moteur V12 de dingue, pour le reste ils sont un peu à la ramasse vu le peu de dévelloppement qu'ils peuvent faire, sont trop isolés :/

 

La jag bleue est choupine mais tu regardes plus les popo ?

En tout cas pour moi, Jag & Martine sont dans la même cour, popo est axé bcp plus "sport" :jap:

 

J'espère que ton affaire va démarrer vite et fort, ça te laissera donc encore moins de temps pour poster mais c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Tu as ouvert dans quel coin ?

 

Moi le croco nickel ! Je le kiffe tjs autant et je le découvre à chaque fois. La façon de le conduire et de le placer est bien différente d'une M.

C'était plaisant la dernière fois lorsque Marc a prit le volant et fait une course de côte mode rallye sur ses terres, de le voir comme un gosse au volant le sourire jusqu'aux oreilles m'a fait penser que je dois avoir le même rictus à sa place. :)

 

Dommage juste que Porsche ne veuille pas lui faire gagner un peu en cylindrée et en cv de peur d'effacer la 911, car avec 60 ou 100 ch de plus, ce croco mangerai tout dans le sinueux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr la lecture des arsouilles sur le trone. Dommage Mallo est en RTT il commençait à bien chauffer :D

 

Je suis retombé taleur sur ton topic sur la Martine, enfin j'ai surtout bloqué sur celle à 1,7M :love:

 

Aston c'est un mythe à la James Bond avec des moteur V12 de dingue, pour le reste ils sont un peu à la ramasse vu le peu de dévelloppement qu'ils peuvent faire, sont trop isolés :/

 

La jag bleue est choupine mais tu regardes plus les popo ?

En tout cas pour moi, Jag & Martine sont dans la même cour, popo est axé bcp plus "sport" :jap:

 

J'espère que ton affaire va démarrer vite et fort, ça te laissera donc encore moins de temps pour poster mais c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Tu as ouvert dans quel coin ?

 

Moi le croco nickel ! Je le kiffe tjs autant et je le découvre à chaque fois. La façon de le conduire et de le placer est bien différente d'une M.

C'était plaisant la dernière fois lorsque Marc a prit le volant et fait une course de côte mode rallye sur ses terres, de le voir comme un gosse au volant le sourire jusqu'aux oreilles m'a fait penser que je dois avoir le même rictus à sa place. :)

 

Dommage juste que Porsche ne veuille pas lui faire gagner un peu en cylindrée et en cv de peur d'effacer la 911, car avec 60 ou 100 ch de plus, ce croco mangerai tout dans le sinueux :jap:

 

 

 

Prépa, kit Nos tout ça quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Prépa, kit Nos tout ça quoi... :D

 

Fripouilleeeeeeeee !!!!! Alors ta craquer ou pas ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Prépa, kit Nos tout ça quoi... :D

 

 

Deux turbos rentrent faciles dans un des 2 coffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Fripouilleeeeeeeee !!!!! Alors ta craquer ou pas ???? :lol:

 

Ayé toi, tu l'as vendue, échangée, mise en dépôt vente ? Toujours à 38K€ ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Xbox et Bron (près de Lyon) non ? :voyons:

 

 

 

Y'en a vraiment qui ont rien à faire pour parler de ça sur FA quand même :lol:

 

 

EDIT: je connaissais pas Bron, des contrées beaucoup trop lointaines pour moi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

tu suis pas elle est a vendre 31k€ maintenant et c est sur le truc leboncoin de banet

 

 

Ah ok je viens de voir, donc elle est en dépôt vente ou reprise par Banet et revendue par eux ?

Parce qu'à 31 avec garantie, je supposr que Banet fait aussi un peu de marge donc finalement quand je lui disait de la mettre à 27 au lieu de 38 j'étais pas loin.... :ange:

 

En tout cas l'annonce est bien faite, il y a moins de détails .... Fripouille est déjà dessus je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'en a vraiment qui ont rien à faire pour parler de ça sur FA quand même :lol:

 

 

EDIT: je connaissais pas Bron, des contrées beaucoup trop lointaines pour moi! :o

yep c est xbox et bron (c est un vieux pseudo mais j ai la flemme de le changer) mais j aime aussi lebron james meme si il a pris un taulé avec heat lors de la finale des play off par les spurs de tonny parker :love: :love: :love: (il devrait en plus revenir jouer a l asvel l année prochaine je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok je viens de voir, donc elle est en dépôt vente ou reprise par Banet et revendue par eux ?

Parce qu'à 31 avec garantie, je supposr que Banet fait aussi un peu de marge donc finalement quand je lui disait de la mettre à 27 au lieu de 38 j'étais pas loin.... :ange:

 

En tout cas l'annonce est bien faite, il y a moins de détails .... Fripouille est déjà dessus je pense :D

 

 

 

goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif

 

 

delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...